Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 02:09

Une député PS veut changer le nom de l'école «maternelle», trop sexiste selon elle

Nous allons vers une société unisexe, alerte ! Tout est fait pour nous amener au "genre" unique, à un seul sexe ! Pas après pas ! Eva - Voir ici :

Derrière le "mariage pour tous", alerte ! L'ombre du Nouvel Ordre Mondial


t

ÉCOLE - Il renverrait trop, selon elle, à l'image de la seule mère...

 

Est-ce bien le moment? En plein débat sur la modification des rythmes scolaires, et alors que Vincent Peillon tente d'éteindre l'incendie dans la maison éducation nationale en annonçant de possibles primes pour les enseignants, voilà que la députée PS parisienne Sandrine Mazetier souhaite débaptiser l'école maternelle, comme elle l'a expliqué ce vendredi sur RTL.

C'est que la terminologie serait «trop sexiste» selon elle. «La maternelle, c'est une école. Ce n'est pas un lieu de soin ou un lieu de maternage. 

 

Suite ici :

 

 

http://fr.news.yahoo.com/d%C3%A9put%C3%A9-ps-veut-changer-nom-l%C3%A9cole-maternelle-sexiste-141400958.html

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche