Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 18:33

Les scientifiques ont découvert comment utiliser les nanoparticules pour contrôler à distance le comportement...

 

 

 

 

Allons-nous vers une époque où les progrès extraordinaires qui ont été réalisés dans les domaines de la nanotechnologie, de la neurologie, la psychologie, l'informatique, les télécommunications et l'intelligence artificielle seront utilisés par  les autorités gouvernementales pour contrôler la population?  

 

Déjà, les gouvernements du monde entier se servent de la «lutte au terrorisme» comme prétexte pour nous regarder, pour nous suivre,  pour numériser l'ensemble de nos communications électroniques, pour nous forcer à subir des "mesures de sécurité" qui sont si extrêmes que même George Orwell (auteur du livre "1984") ne les a pas imaginées!

 

Qu'est-ce qui arrivera le jour où des individus oseront poser une arme de destruction massive dans une grande ville?

 

La tentation d'utiliser ces nouvelles technologies pour contrôler le public devient presqu'irrésistible et à ce point, on pourra même envisager le "contrôle de l'esprit" (mind control).   Même si ce mot évoque la fiction, il ne s'agit que de deux autres évènements  semblables au 11 septembre 2001 pour que la population réclame des mesures de sécurité jugées extrêmes pour l'instant, mais souhaitables et impératives dans un tel contexte.

 

Quand la société connaîtra un effondrement complet et total dans les années à venir, les gouvernements de partout dans le monde seront tentés de faire n'importe quoi, y compris le contrôle à distance de l'esprit pour rétablir l'ordre. C'est pourquoi quelques unes des avancées les plus récentes dans le domaine de la nanotechnologie font froid dans le dos...

 

Une équipe de chercheurs de l'Université de Buffalo ont fait une découverte vraiment alarmante. Ce qui suit est un extrait de leur communiqué:

 

"Des nanoparticules magnétiques visant les membranes cellulaires peuvent contrôler à distance les canaux ioniques, les neurones et même le comportement des animaux", selon un document publié par des physiciens de l'Université de Buffalo  dans la revue scientifique "Nature Nanotechnology".

 

Voir l'étude:
http://www.buffalo.edu/news/11518

 

Vous avez bien compris: l'utilisation de nanoparticules pour contrôler à distance le comportement des animaux!  Nul besoin d'un doctorat pour comprendre les implications d'une telle technologie.

 

Et si des "nanorobots" avaient la capacité de contrôler l'esprit de l'homme en étant programmés pour rechercher et s'attacher
à des domaines-clé du cerveau humain?  Ces "nanorobots" seraient beaucoup trop petits pour être vus par l'œil humain et les gens pourraient devenir «infectés» par ces créatures sans même le savoir. Des hordes de ces nanorobots pourraient être libérés dans l'atmosphère ou dans des espaces publics et des milliers, voire des millions, de personnes ne s'en rendraient pas compte.

 

Si les gouvernements pouvaient trouver un moyen d'utiliser des nanorobots pour contrôler à distance l'esprit des gens, comme les applications faites sur les animaux par l'Université de Buffalo, un programme pourrait être mis en oeuvre sans que le public en
connaisse l'existence. 

 

Cette technologie est tout simplement effrayante.

 

Les fabricants de jeux vidéo travaillent en ce moment à développer des jeux où vous n'avez plus besoin d'une manette, mais où vous contrôlez avec vos ondes cérébrales.  Cette technologie pourrait avoir de très larges applications... 

 

Le "contrôle de l'esprit" n'est pas une découverte nouvelle, il est pratiqué depuis de nombreuses décennies et de multiples programmes de recherche et d'expérimentation ont été, et sont encore, tenus par la CIA (MK-ULTRA), par des agences gouvernementales et par certaines universités.  Il y a des informations sur ce type de programmes qui suggèrent que les ondes électromagnétiques pourraient être utilisées pour  contrôler les pensées et influencer les comportements. 

 

Certains prétendent même que le massacre au Rwanda aurait été provoqué par une technologie de cette catégorie.

 

Le film "Cortex control" fait justement une démonstration de la puissance des ondes électromagnétiques sur l'esprit et le comportement humain, lesquels font partie d'une expérimentation secrète menée par un organe de l'armée américaine.  Fiction ou réalité?  Avec les tours émettrices de fréquences qui sillonnent nos paysages, nous pourrions être des cible faciles...

 

La société Somark a développé un tatouage RFID (identification par radio-fréquences) où ce dernier est appliqué sur la peau à partir de micro-aiguilles.  Il faut environ 5 à 10 secondes pour tatouer un animal ou un être humain avec ce procédé et une fois le tatouage appliqué sur la peau, on peut le lire avec un lecteur RFID jusqu'à une distance de 4 pieds.  Probablement que cette technologie peut aussi être reliée à un système GPS où le tatouage peut être détecté par satellites, d'où une localisation presqu'immédiate de l'animal ou de l'homme...

 

IBM a conçu un code-barre pour pouvoir détecter votre ADN...

 

La micropuce insérée sous la peau est devenue monnaie courante aux États-Unis: des milliers d'Américains ayant la maladie d'alzheimer se la font implanter, ainsi que des personnes souffrant de maladies chroniques; les médecins peuvent ainsi accéder à leur dossier médical rapidement.


Obama, dans la nouvelle loi sur la santé, a gentiment inclus une couverture pour les implants sous-cutanés et cette mesure deviendra obligatoire pour quiconque veut se prémunir de l'assurance-santé.  Voir la page 1001 de la loi sur la santé d'Obama: à faire frémir!

 

Bien sûr, toutes ces technologies représentent en elles-mêmes une série d'avantages et de facilités et c'est pour toutes ces raisons que la plupart des gens accepteront de s'y soumettre dans une totale indifférence.  Toutefois, un jour vient où un régime tyrannique dirigera nos vies, ces révélations technologiques deviendront notre pire cauchemar!

 

Isabelle

 

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=952537

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche