Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 16:47

http://coupecoupe.files.wordpress.com/2011/05/droit-de-cuissage.jpg?w=500&h=392

http://coupecoupe.files.wordpress.com 

 

NE DITES PLUS DROIT DE CUISSAGE MAIS TROUSSAGE DE DOMESTIQUE
 

Toutes ces terribles réactions venues des hautes sphères prouvent et approuvent le viol commis par DSK sur Nafissatou Diallo.


Veuillez commencer par aller au lien suivant pour écouter Jean-François Kahn et lire le court article de Sabrina Pons :

http://mai68.org/spip/spip.php?article2852


Je cite Sabrina Pons :

« Que Jean-François Kahn entende défendre son "ami" en affirmant être "pratiquement certain qu’il n’y a pas eu une tentative violente de viol", c’est compréhensible. »


Et je réponds :

Et bien non, je ne comprends pas : en effet, un "viol sans violence", cela reste un viol !


Et en fait, par sa réaction, Jean-François Kahn nous révèle qu’il pense qu’il y a bien eu viol ; mais il espère qu’il s’agit "seulement" d’un viol sans violence, c’est-à-dire, puisqu’il s’agit d’une femme de chambre, d’un "droit de cuissage", qu’il préfère appeller un "troussage de domestique", afin de rendre la chose plus acceptable, croit-il, en la montrant d’une façon soit-disant "humouristique".

Le plus grand malheur, ce sont ces "gloussements", qui approuvent de tels propos ; et qui prouvent qu’en haut lieu, le droit de cuissage, non seulement a encore cours, mais est pris à la rigolade.


Et il y a même, sommet de l’horreur, des ricanements féminins parmi ces "gloussements", ce qui montre bien la validité de mon article intitulé :


L’antisexisme est la défaite du féminisme :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1714


(Quand vous aurez lu le texte dont le lien est juste ci-dessus, vous comprendrez pourquoi je regrette profondément l’emploi du mot "sexisme" en remplacement du mot "phallocratie" dans l’article de Sabrina Pons)

Bien à vous,
do
http://mai68.org

Conclusions :


1°) Rappelons que jack Lang s’est fendu d’un "Il n’y a pas mort d’homme".


2°) Notez bien que les fameux "gloussements" dénoncés par Sabrina Pons prouvent que ce n’est pas seulement Jean-François Kahn qui pense qu’il y a bien eu droit de cuissage de la part de Dominique Strauss-Kahn, mais aussi toute l’assistance.


3°) Que non seulement Jean-François Kahn, mais aussi toute son assistance du moment, approuvent par leurs "gloussements" le droit de cuissage commis, pensent-ils, par DSK sur Nafissatou Diallo est un parfait scandale encore plus grave que ce viol lui-même. Cela signifie en effet que même la phallocratie la pire a encore de beau jours devant elle si le féminisme ne reprend pas des couleurs.


4°) L’approbation de l’éventuel viol commis par DSK sur Nafissatou Diallo par toutes ces horribles réactions en provenance de nos hautes sphères est en soi une preuve terrible que ce viol a bien eu lieu.


Faire circuler

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche