Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 04:39


NOM-globe-a-table-p.png

Les "Fous-de-rage" se trompent de cible !

bernard madone - (bernard.madone[at]laposte.net)
28/01/2010

c'est vraiment terrible !

Les gens sont comme posés sur des rails et ils avancent droit vers le destin qu'une certaine oligarchie leur a préparé, et tout ça en croyant, au contraire, être sur le chemin de l'émancipation.

Il y a 1 mois, je réagissais, sur ce site, à un billet intitulé :
Pourquoi ne parlent-ils pas?
http://www.dedefensa.org/article-pourquoi_ne_parlent-ils_pas_01_01_2010.html

L'auteur disait :
"Nous ne croyons pas que les dirigeants politiques soient collectivement aveugles, ou cyniques, ou manipulateurs. Nous croyons même qu’il n’y a aucune unité politique et psychologique entre eux, au contraire de la psychologie collective des populations et des couches intermédiaires de commentateurs qui prennent de plus en plus conscience de la crise fondamentale de la civilisation."

Il évoquait, à sa façon, la montée en puissance de ce qui est désigné ici comme le parti des "Fous de rage", face à des dirigeants en passe d’être dépassés par les événements.

Et j'ai indiqué en commentaire qu'on pouvait considérer :
" les hommes politiques et les instances "secondaires" que vous évoquez, comme de simples intermédiaires, n'ayant accès qu'à des informations finalement secondaires. Et ne percevant pas qu'ils se rendent complices d'une stratégie qui se joue sur une échelle de temps supérieure et qui leur échappe".

Il est possible qu’il n’y ait aucune unité politique et psychologique entre eux.
Leurs ambitions personnelles, les échéances de leur plan de carrière, les contraintes qu’ils subissent dans l’exercice de leur fonction, le degré de « flexibilité/résistance » des citoyens qu’ils « gèrent », …tout cela crée des divergences de vues, de méthodes et de priorités.
Mais les tribulations de ce village gaulois planétaire constituent un spectacle qui n’est pas anodin.
Cette « pagaille » apparente a pour effet de masquer à la population du Monde – et peut-être à certains dirigeants eux-mêmes - l’ordre qui se cache derrière le chaos et qui déroule implacablement son plan.

Et c’est là que les choses deviennent terribles.
Car c’est là que, statistiquement, la plupart d’entre vous, qui me lisez, allez basculer en mode autiste et renoncer à me suivre dans mon raisonnement.

Parce que la plupart d’entre vous souhaite conserver la considération de son entourage et souhaite rester accroché à la branche du « tronc commun » de réflexions socialement acceptables.
D’accord pour porter un regard critique sur le monde mais surtout pas pour tomber dans ces affreuses théories du complot, véhiculées par des esprits tordus.

Et pourtant…en faisant cela vous entrez dans une danse tout en vous interdisant de savoir qui bat la mesure.

Comment et par qui a été créé la FED (organisme privé bientôt centenaire)
Comment et par qui a été créé l’ONU et toutes ses organisations satellites
Quel est l’influence des cercles tels que Bilderberg, la Trilatérale, le CFR et quelques autres ?
Comment et par qui a été créé le GIEC ? (qui vous dit aujourd’hui que le CO2 humain est à l’origine d’un réchauffement planétaire)
Comment et par qui a été créée Roselyne Bachelot ? ;-)
Comment fonctionnent et qui finance aujourd’hui les grandes ONG qui soutiennent des causes « mondialistes » ? (santé, natalité, alimentation, écologie)



J’ai été sensibilisé à la plupart de ces questions
sur le forum LE SILENCE DES LOUPS (Décryptage d’un monde interdit aux moins de 16 dents)
http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-1-30072.html

Et pour recentrer mon propos sur le Parti des « Fous de rage »,
voici un texte qui j’ai découvert justement sur ce forum, il y a plusieurs mois.

En gros, on décompose les gens en 3 groupes :

Groupe 1 : Ces millions de gens qui constamment renient tout, et qui ne verront jamais et ne voudront jamais voir le faux nouvel ordre mondial, croyant que la suppression des Etats-Nations, la Mondialisation, bref le faux nouvel ordre mondial, est une chose magnifique et que c’est là pour nous aider, (...)

Groupe 2 : le groupe qui est en traine de grossir, composé de gens qui ne veulent pas du faux nouvel ordre mondial, et qui ne peuvent pas accepter et tolérer les zombies du groupe 1, et ils se révolteront contre le faux nouvel ordre mondial = ce sont les "Fous-de-rage".

Groupe 3 : une extrême minorité de gens, qui essayent de faire passer le message du vrai nouvel ordre mondial. Probablement le groupe 1 et le groupe 2 ne comprendront pas la description du vrai nouvel ordre mondial par le groupe 3. Et la plupart des gens qui croient appartenir au groupe 3, généralement appartiennent au groupe 2 mais ne s’en rendent pas compte. Le groupe 3 est généralement ridiculisé et ignoré par les deux autres groupes.

Ainsi,
« Les gens deviennent de plus en plus au courant du faux nouvel ordre mondial, et la plupart des gens sont appelés à se révolter et à faire une révolution contre le nouvel ordre mondial; Et de ce fait, le faux nouvel ordre mondial faillira, ce qui fera croire aux gens qu’ils auront gagné et vaincu le malin, alors que le vrai nouvel ordre mondial, qui était caché depuis le début, sera introduit en tant que « nouvelle société » pour remplir le Nouveau Vide Mondial.

C’est le scénario classique de problème-réaction-solution:
Problème: Le Faux Nouvel Ordre Mondial
Réaction: Révolte global contre ce faux nouvel ordre mondial
Solution: Le Vrai Nouvel Ordre Mondial »

Renseignez-vous d'avantage pour ne pas commettre l'erreur de vous tromper de cible.

bernard madone - (bernard.madone[at]laposte.net)
28/01/2010 via
dedefensa



http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-l-ordre-qui-se-cache-derriere-le-chaos-et-qui-deroule-implacablement-son-plan-46599288.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche