Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 23:50

 

Sarkonocchio encore plus menteur que Pinocchio

Et le mensonge, il connait ça, le petit Nicolas…(rediffusion appropriée)

http://www.cpolitic.com/cblog/2009/02/12/video-sarkozy-et-la-recherche-pinocchio-dementi-point-par-point/

 

 

Nicolas Sarkozy

un grand, un très grand bonimenteur

par eva R-sistons

 

 

Nicolas Sarkozy a convié tous ses fidèles Place de la Concorde.

 

Cette fois, pas de discours sur la Sécurité : Pour gagner les voix du Front National, N. Sarkozy avait ces derniers temps emprunté les mêmes idées, les mêmes mots (mais on préfère l'original à la copie) - et il avait fait mettre en scène un attentat contre des Militaires - des Musulmans au service de la France - et contre un père et ses enfants - Juifs -. C'était l'Affaire Merah, du nom de ce jeune agent de la DGSE en Afghanistan, au Pakistan etc, et avec un passeport homologué par Israël. Et tout cela pour quoi ? Pour stagner dans les sondages, finalement.

 

Il faut donc changer de tactique. La plume du discours, c'est toujours Guaino. Mais cette fois pour convaincre ceux qui parlent d'identité, de patriotisme, et qui ont la nostalgique de l'indépendance nationale tout en se méfiant de la mondialisation financière qui tue la Nation, l'emploi, les PME... - pour convaincre ces électeurs-là, il faut autre chose.

 

Et cette fois, Celui - Nicolas Sarkozy - qui exécute les diktats de Bruxelles, en particulier ceux de Mme Merckel, mais aussi ceux de Londres (Empire financier), de Washington (avec son bras armé l'OTAN), et de Tel-Aviv (via son correspondant en France, le CRIF), celui-là, donc, doit revêtir les habits de l'homme qui défend la Nation française contre les empiètement de l'Etranger. En osant même invoquer le Gl de Gaulle dont il détruit peu à peu  toutes les valeurs !

 

Comment nous convaincre ? En mentant. En disant ce que les Electeurs attendent. Les mots remplacent les actes. Plus de promesses, mais des mots incantatoires. La magie pure !

 

Et cette fois, Celui - Nicolas Sarkozy - qui exécute scrupuleusement les diktats de la Finance, du Cartel bancaire dont il est le représentant en France, au détriment de la Nation, des PME,  de l'Emploi, de notre modèle social, des services publics, de la retraite - de nous tous donc, tout en invoquant le changement de société -, celui-là, donc, annonce qu'il imposera une contribution, une taxe financière - sans dire qu'elle sera symbolique - et il ose même parler de réorientation de la politique pour que la Finance pèse moins sur les ménages. Il revêt, là, les habits du réformateur que les Français appellent de leurs voeux, en imaginant contre toute vraisemblance  un capitalisme d'entreprise se substituant au capitalisme financier. Alors que les entreprises, sous sa Présidence, disparaissent les unes après les autres ! Comme les réserves d'or et les bijoux de notre pays - le patrimoine de la France est offert aux fonds de pension américains et au Qatar.

 

Comment nous convaincre ? En mentant. En disant ce que les Electeurs attendent. Les mots remplacent les actes. Plus de promesses, finalement, mais des mots incantatoires. La magie pure !

 

Et cette fois, Celui - Nicolas Sarkozy - qui détruit peu à peu l'école Républicaine (ouverte à tous gratuitement dès le plus jeune âge, et formant l'élève à la réflexion notamment avec des matières développant l'esprit critique) et qui limite l'apprentissage de la philosophie, de l'Histoire, de la géographie, celui-là, donc, annonce une école appartenant aux familles. Il revêt, là, les habits du Républicain que les Français chérissent.  

 

Comment nous convaincre ? En mentant. En disant ce que les Electeurs attendent. Les mots remplacent les actes. Plus de promesses, finalement, mais des mots incantatoires.

 

Et tout le reste à l'avenant. Sachant qu'on ne croit plus ses promesses, sachant que les Français attendent enfin un langage de vérité, sachant que Victor Hugo comme le Gl de Gaulle et la Révolution française sont toujours chers au coeur des Français, eh bien il se présente en champion de la vérité, il martèle les valeurs françaises,  celles-là même que sa politique piétine quotidiennement, notamment pour américaniser notre pays, et puis il flatte les instincts de la France profonde, et puis il dit tout ce que l'on a envie d'entendre (en sachant qu'il ne fera rien de ce qu'il dit), et puis il ment il ment il ment....

 

En écoutant Nicolas Sarkozy, j'ai su que nous avions sur notre écran le plus grand bonimenteur de France. Il a même promis de réformer l'Europe dans le sens que nous souhaitons, lui qui nous l'a imposée contre notre gré, en scellant dans le marbre de nouvelles dispositions encore plus contraignantes et douloureuses pour les Européens ! 

 

Bonimenteur ?  Ce n'est pas un éloge. Bien au contraire !

 

Surtout si l'on sait qu'en coulisses, Celui qui ne veut pas lâcher le pouvoir (et qui est prêt à passer en force) prépare une élection contre nature. En truquant les résultats § ? C'est la seule vraie question qu'il faut poser maintenant.

 

Eva R-sistons

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

§ 2012: Vers des élections truquées ? Résultats électoraux produits par une société US ?

 

Sur ce blog, à voir aussi :

Pourquoi il faut impérativement sortir de l'Europe (vidéo-conférence) + UE-Guerre


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche