Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 07:09

Nicolas Sarkozy, rendez donc aux Libyens les 50 millions d’euros de Kadhafi !

Publié le13 mars 2012

13

 

Diantre !

 

50 millions d’euros ! La rançon de la mort ?

 

Les chiffres sont faramineux, éblouissants et choquants. D’autant plus que le tout se résume à un assassinat macabre. Mais, c’est le côté cruel qui fait froid dans le dos. Comment un homme avec qui on mange à la même table, qu’on invite chez soi, qui vous invite chez lui et qui finance de surcroît votre campagne présidentielle peut être la victime de votre cruauté ? Ah, il a nié, crachant à nouveau sur la mémoire de Mouammar Kadhafi lors de l’émission “Parole de candidat”, hier soir, sur TF1. L’indécence, le mensonge, le cynisme et la folie font vraiment bon ménage.


Le site Médiapart n’a pas fait dans la dentelle et accuse Nicolas Sarkozy d’avoir bénéficié des avantages libyens en nature. Quand on connaît le sérieux de ce site internet d’information, il n’y a pas de doute possible. La France est gouvernée par un criminel, n’ayons pas peur des mots. Le site a eu notamment accès à une note de synthèse au ”contenu explosif”, selon ses dires, versée au dossier d’instruction par les policiers le 18 octobre 2011. ”Cette note de synthèse a été rédigée et remise aux enquêteurs par un témoin du dossier, Jean-Charles Brisard, ancien membre de l’équipe de campagne d’Edouard Balladur, en 1995, aujourd’hui dirigeant d’une société de renseignements privée, explique Mediapart. Il s’agit des confessions de Didier Grosskopf, ’DG’, l’ancien médecin personnel de Ziad Takieddine, qui l’a accompagné à plusieurs reprises en Libye, pour y soigner des membres de la famille Kadhafi.” 


Le frère guide Mouammar Kadhafi a fait l’erreur de sa vie et ça lui a été fatale. Il ne faut jamais dîner avec le diable, à moins d’avoir une longue cuillère. Hélas, c’est pour le bien de son peuple et son envie de sortir la Libye de l’isolement qu’il s’est allié avec des loups. On peut comprendre l’acharnement de Sarkozy pendant ce conflit meurtrier. Seif al-Islam l’avait mis à nu. Il ose parler de la crédibilité des Kadhafi ? Et lui alors ? Il est étonnant de voir des Africains qui détestent le frère guide et se réjouissent même de son assassinat. Cet homme, pour que l’Afrique ne soit pas isolée, a refusé d’adhérer à l’Union pour la Méditerranée voulue par Nicolas Sarkozy. Il n’a pas acheter les Rafale…etc. Les monstres ne l’ont pas accepté et, il en est mort.


Selon certaines indiscrétions obtenues en Italie, l’homme ne dormirait plus. Il a tellement peur de perdre cette élection qu’il ne trouve le sommeil que 2 heures par nuit. L’esprit de Mouammar Kadhafi planera à jamais sur tout ce qu’il fait et, ainsi, le frère guide sera vengé et aura enfin le repos qu’il mérite.

 

http://allainjules.com/2012/03/13/nicolas-sarkozy-rendez-donc-aux-libyens-les-50-millions-deuros-de-kadhafi/

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche