Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 00:00

Nouvel Ordre Mondial: aperçus de la dictature scientifique en marche… L’humanité contre la montée du règne des machines

 

Nouvel Ordre Mondial: aperçus de la dictature scientifique en marche… L’humanité contre la montée du règne des machines

La montée en force de la technologie de l’intelligence artificielle est-elle la plus grande menace posée à l’humanité ? Les élites dirigeantes de la société nous ont convaincu de longue date de devenir de simples “rouages de la machine”, qui ne prenons que quelques décisions de bon sens dans nos vies, si même nous en prenons. L’agenda de gérer un gouvernement mondial par un contrôle scientifique renforcé et en réduisant au maximum la population devenue “inutile”, est dans l’air depuis un moment.
Ajoutant à ce que d’autres technocrates avaient déjà dit, Apple co-founder Steve Wozniak suppose que “les machines ont gagné la guerre et la race humaine a pour destinée de devenir juste un peu mieux que des animaux familiers.”
Quelques soient les dangers et les défis auxquels nous devrons faire face dans la montée du pouvoir des machines, c’est le pouvoir assumé et accumulé depuis longtemps par ces “élites”, qui pose le véritable problème à l’humanité, alors qu’ils ont déjà mis en place le choix de Hobson d’exterminer littéralement l’humanité ou d’en réduire le nombre graduellement par des mesures draconiennes de contrôle de la population. Si le meilleur future qui nous est proposé est celui d’être des “animaux familiers”, alors nous n’avons pas de futur du tout. Quel autre choix avons-nous que de résister à ce système ?
Liste de lecture intéressante sur le sujet: (NdT: tout n’est pas disponible en français, il est à noter que bizarrement, il semble que seule l’œuvre de science-fiction de l’écrivain britannique H G Wells ait été traduit en français et pas le volume de sa correspondance et de ses essais sur le Nouvel Ordre Mondial et le complot ouvert… Wells a l’instar d’Aldous Huxley et contrairement à George Orwell, était un membre de l’élite et un eugéniste notoire qui n’avait que mépris pour le peuple…)
“Sous un régime socialiste, vous n’aurez pas le droit d’être pauvre. Vous serez nourri, habillé, logé, éduqué et employé de gré ou de force. Si on découvrait que vous n’avez pas la bonne mentalité et que le jeu n’en vaut pas la chandelle, vous seriez probablement exécuté de manière civilisée; mais tant que vous serez autorisé à vivre, vous aurez l’obligation de vivre bien.”
George Bernard Shaw, The Intelligent Woman’s Guide to Socialism and Capitalism , pg 470, 1928
Humans become ‘pets’ in rise of the machines: Apple co-founder 
 Bill Joy’s Why the Future Doesn’t Need Us (Wired Magazine)
Ray Kurzweil’s The Age of Spiritual MachinesUnabomber’s Manifesto on Technology :
 “Grâce à des techniques grandement améliorées, l’élite aura plus de contrôle sur les masses; et parce que le travail humain ne sera plus nécessaire, les masses seront devenues superflues, inutiles et un poids mort pour le système. Si l’élite est sans pitié, elle éliminera purement et simplement la masse de l’humanité. Si elle est humaine, elle pourra utiliser la propagande ou d’autres techniques psychologique et biologique pour réduire le taux de natalité jusqu’à ce que la masse de l’humanité soit en voie d’extinction, laissant ainsi le monde à son élite. Si l’élite consiste en de tendres libéraux, elle pourra décider d’être le bon berger pour le reste de l’humanité. Elle veillera que les besoins de chacun soient satisfaits, que tous les enfants soient élevés sous des conditions psychologiques et hygiéniques adéquates, que chacun possède un passe-temps qui le tient occupé et que quiconque devenant insatisfait puisse avoir accès à un traitement pour soigner ce problème. Bien sûr, la vie sera tellement fade que les gens devront être créés biologiquement et psychologiquement de façon à supprimer leur désir de pouvoir ou à canaliser de manière subliminale leur sens de la créativité dans des passes-temps innocents. Ces êtres humains fabriqués pourront être heureux dans ce type de société, mais ils ne seront certainement pas libres. Ils devront être réduits au statut de simple animal domestique.”
 
Edward Bernays’ Propaganda (PDF)
– Disponible en français –
Betrand Russell’s The Impact of Science on SocietyThe Theory and Practice of Oligarchical Collectivism : Fiction book by Emanuel Goldstein featured in George Orwell’s 1984
– Disponible en français –
Aldous Huxley’s Brave New World (1931)
– Disponible en français “Le meilleur des mondes”
Aldous Huxley’s Brave New World Revisited (1958)
H.G. Well’s New World Order (1939)
H.G. Well’s The Open Conspiracy
Jacques Ellul’s The Technological Society (1964)
Zbigniew Brzezinski’s Between Two Ages: America’s Role in the Technetronic Era (1970)
 
Infowars

Url de l’article original:
http://www.infowars.com/humanity-vs-the-rise-of-the-machines/
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

 

http://www.alterinfo.net/Nouvel-Ordre-Mondial-apercus-de-la-dictature-scientifique-en-marche-L-humanite-contre-la-montee-du-regne-des-machines_a61119.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche