5 février 2013
2
05
/02
/février
/2013
14:35
Nouvel Ordre Mondial : Adieu la femme féminine (+ bas), en avant le style masculin-féminin ! On va vers un monde unisexe ! (voir ici : Alerte ! Le Nouvel Ordre Mondial avance rapidement ses pions, voici pourquoi), eva (qui a failli être dessinatrice de mode)
---------------------------------------------------------------------------
.
C'est tendance : les costumes-tailleurs revisités
.
(Relaxnews/Abaca) - Le style masculin-féminin a la cote auprès des célébrités, que ce soit sur ou en dehors des tapis rouges. Quoi de mieux que le costume - initialement réservé aux hommes - pour illustrer cette tendance, qui devrait se poursuivre au cours de la saison Automne-Hiver 2013-2014. Les fashionistas ont tout de même eu la bonne idée de personnaliser cette pièce et de la rendre plus féminine. (quand même ? eva)
1 sur 7 photos
..
..
Je viens de voir Caroline Fourest à la télévision. En particulier pour la 1e fois de dos, habillée comme un homme et marchant comme un homme, on n'avait pas devant soi une femme, mais un être - comment dire ? asexué, mi femme-mi homme (surtout). Unisexe, genre indéterminé. C'est vers cela que nous allons ? Sauve qui peut ! eva
.
.