Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 01:35

 

 Comité Valmy 

Pôle de Renaissance Communiste en France

http://www.dayza.com/Users-Photos/1242990405.jpg

http://www.dayza.com/Users-Photos/1242990405.jpg

 

Renaissance et Renouveau Gaulliste


 SYRIE

Réunion publique

le samedi 7 janvier 2012

à l’Ageca à Paris

Quelle est la situation réelle en Syrie?


    A en croire la presse et les médias,  ce pays vivrait actuellement une guerre civile, dans laquelle le pouvoir mènerait une répression sanglante de masse contre les populations civiles désarmées et qui se traduirait par plus de 5000 morts en leur sein.
 

Les différentes délégations étrangères qui ont visité la Syrie récemment ou s'y trouvent actuellement démentent régulièrement cette version  mensongère de la propagande politico-médiatique de la dictature euro-atlantique.

C'est notamment le cas cette semaine encore de la part d'une délégation chinoise actuellement en Syrie et selon laquelle:

" Les villes syriennes connaissent un état de stabilité et de sécurité". http://www.sana.sy/fra/51/2011/12/20/389572.htm 

 Le Pôle de Renaissance Communiste en France,

le Comité Valmy 

et le Collectif Résistance et Renouveau Gaulliste

ont décidé de tenir ensemble une réunion publique de réflexion militante et d'information à propos de la situation en Syrie et de l'agression extérieure impérialiste, menée par les occidentalistes et leurs alliés islamistes qui ont constitués des escadrons de la morts, contre le peuple syrien.

Celui-ci résiste, notamment dans la recherche d'une forme d'unité nationale car l'opposition démocratique refuse elle aussi  l'ingérence et l'intervention extérieures armée.

Cette réunion débat aura lieu

à l'AGECA ,

117 Rue de Charonne

Paris 11ème,

le samedi 7 janvier

de 14h30 à 18 heures.

Claude Beaulieu qui a accompagné en Syrie un groupe de journalistes qui y a séjourné  en novembre 2011, apportera un témoignage vécu qui contredit sur toute la ligne, la pensée unique diffusée par les médias.

AIain Corvez, membre du collectif Résistance et Renouveau Gaulliste et qui s'est aussi rendu en Syrie cette année, apportera également sa contribution à cette initiative de réflexion politique.

Le PRCF sera représenté par l’un de ses responsable nationaux.

Au-delà de possibles différences d’appréciation du régime syrien, convaincus que de nécessaires évolutions doivent se faire dans la paix et qu’elles sont avant tout l’affaire du peuple syrien souverain, l’urgence est aujourd’hui de contribuer à mettre en échec cette nouvelle agression impérialiste en Syrie.

Celle-ci n'est qu'une étape de plus dans le développement de la politique généralisée d'agression et de guerre, menée par les dirigeants étasuniens et leurs vassaux parmi lesquels Sarkozy et Juppé sont parmi les plus serviles exécutants.


PRCF,

Comité Valmy,

Résistance et Renouveau Gaulliste

Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 07/01/2012 16:52


Tu as raison, ce massacre des Syriens modérés par les extrémistes islamistes financés par la CIA et le Mossad, doit cesser ! Basta les snippers agents de l'Occident pour déstabiliser le pays et
faire croire que le Pouvoir massacre ses citoyens ! Pas de guerre de l'Occident pour ruiner le pays comme en Libye, le piller ensuite, et s'en servir aussi comme base militaire contre l'Iran et
contre la Russie et la Chine ! Tout se joue dans le secteur ! Basta la désinformation !


eva journaliste d'investigation dénonçant les mensonges de la désinformation officielle

les cafards 07/01/2012 09:55


Ce massacre va t-il enfin cesser et au bout de combien de milliers de morts ?

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche