Vous devez être étonné, vous le citoyen lambda, de constater que l’on sort très peu d’affaires touchant à la dégradation sexuelle et humaine. Faut dire que cela se concentre principalement dans l’élite des nations. Tout simplement parce qu’il faut être assez riche et avoir assez de pouvoir pour pouvoir se permettre de pratiquer des horreurs sur l’être humain. D’autant plus, oh bonheur!, qu’a côté de vous se trouve le juge, le ministre, l’avocat,le journaleux qui saura vous donner un coup de main et vous tirer d’affaire si vous êtes assez con pour vous faire prendre. J’insiste pour dire que ce ne sont pas des pratiques inhérentes à la classe ouvrière et surtout parce qu’il est plus discret de le pratiquer hors de France en Thaïlande ou au Maghreb par exemple.
La sortie de l’affaire DSK met en exergue cette dérive mais elle ne lui est pas réservée! On pense à bien d’autres personnalités politiques impliquées dans ces affaires où tout le monde est au courant mais personne ne dit rien. D’ailleurs Luc Ferry l’explique très bien. A voir aussi la réaction de l’immonde Duhamel qui entend défendre SON élite jusqu’au bout. Faut dire qu’on le paye pour cela.
Vous savez aussi peut-être que nous sommes dans une période selon le calendrier maya qui correspond à l’accélération de révélations de toute sorte et qu’elles vont engendrer une période de chaos avant l’apocalypse. Ben je crois qu’on y est non? Entre les révélations des dégradations sexuelles et sataniques de nos élites et de leur collusion avec le système bancaire qui fait son beurre sur notre dos je crois qu’on ne peut plus nier la réalité du monde. Vous aviez des doutes encore? C’est terminé. Et ce sont les mêmes qui viendront vous parler de morale et d’éthique.
Enfin je voudrais dire que beaucoup de ces élites aux mœurs dévoyés (..)
http://lesouffledivin.fr/2011/05/31/la-vilaine-lulu-ou-la-verite-sur-nos-elites/
Quelques liens,
et même quelques extraits de Wikipedia :
http://www.scribd.com/doc/17224437/La-Franquerie-de-Marquis-Lucifer-Et-Le-Pouvoir-Occulte
Abus sexuels, notamment sur les enfants (Vidéo, film de Karl Zéro)
http://droitfondamental.eu/007-Coral___fr.htm
En septembre 2009, Frédéric Mitterrand apporte son soutien total au réalisateur Roman Polanski qui, poursuivi aux États-Unis depuis 1977 pour une affaire de crime sexuel commis sur une fille de treize ans24 et délit de fuite, est arrêté en Suisse sur mandat d'arrêt américain25. Déclarant, à propos de cette affaire de viol, qu'il s'agissait d' « une histoire ancienne qui n'a pas vraiment de sens », il provoque la colère et l'indignation d'associations de victimes, telles que Innocence en danger qui le somme de s'expliquer sur ce qu'elle juge comme des propos complaisants à l'endroit d'un crime sexuel26. Ce soutien, qui vilipende une « certaine Amérique qui fait peur », provoque des réactions négatives de la part de quelques hommes politiques et associations ainsi que l'incompréhension de la presse étrangère, notamment anglo-saxonne 27.
Accusé le 5 octobre 2009 par Marine Le Pen sur le plateau de Mots croisés, d'avoir pratiqué le tourisme sexuel et trouvé du plaisir à « payer des petits garçons thaïlandais », évoquant de façon déformée son récit La Mauvaise Vie paru en 200528, Frédéric Mitterrand réfute le 8 octobre, au journal télévisé de TF1, avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs et condamne avec fermeté tout tourisme sexuel et acte pédophile29.
À la suite de ces deux polémiques, il se fait médiatiquement plus discret jusqu'à la fin de l'année30.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Mitterrand
Mitterrand "pedofilo" (presse internationale)
ParGilles Kleinle 09/10/2009
L'affaire Mitterrand fait le tour du monde, en pages intérieures, avec quelques rares mentions à la Une. La presse britannique est étonnamment discrète.
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=5769
Dominique Baudis défenseur des droits! Retour sur l’affaire Allègre.
La première question que se posent les victimes qui ont été exploitées à la plus lourde catégorie de la production de films de crimes réels est le nombre de cas semblables. Les statistiques révèlent qu’il s’agit de 1% de l’ensemble de la production, soit à 2 millions de victimes dans le monde, ou environ...
Read more »
Un montage médiatique fait scandale sur la publication d’une synthèse de procès-verbaux du dossier Dutroux publié le 17 avril 2009 sur Wikileaks pour couvrir la révélation récente par la presse hollandaise du vrai scandale que la justice belge a caché durant 15 ans. Dutroux avait été ...
Read more »
- Dr Gagliardi
- Drąsius Kedys
- DROIT FONDAMENTAL
- Droit Fondamental – blog
- Droit roms
- Enfer des Poumailloux
- Gevangenis – Prison
- Human Rights Lithuania
- Jacqueline de Croÿ
- Justice & Médecine
- Persvrijheid
- Réseaux Belges *
- Réseaux Français
- Safia, vol d'enfant
- SOS antiplagio
- Tevirepedo
- Werkgroep Morkhoven
- Zandvoort doc
http://reseaux-belges.droitfondamental.eu/wordpress/
Je termine avec ce courriel reçu :
je t'envoie des trucs - le plus bref possible car je sais que tu manques de temps.
les extraits sont des sites où je les ai trouvés.
Condamnation mondaines moralistes et puantes de certains .. juste un exemple
"Philosophe plutôt simpliste, Luc Ferry vient cette fois de se distinguer par sa métaphysique stupidité. En évoquant le soi-disant scandale d’un ancien ministre qui se serait livré à des orgies pédophiles on ne sait quand et on ne sait où, il s’est placé dans un dilemme honteux. Il est vrai qu’il avait été précédé, dans cet exercice de délation contre X, par le Figaro-Magazine, qui a lui aussi porté des accusations dénuées de tout élément de preuve contre un ministre dont il s’est courageusement gardé de donner le nom(..)Luc Ferry a brièvement été ministre de l’Education nationale. Drôle de ministre, drôle d’éducation : notre délateur embrouillé était chargé de la formation de l’esprit critique des élèves de l’école républicaine. Bel exemple pour des millions de jeunes. Comme on dit familièrement : voilà un type qu’on n’aurait pas aimé connaître pendant la guerre. La philosophie, dont Luc Ferry se prétend le représentant, est en principe l’amour de la sagesse. Il la confond cette fois avec la bassesse.
Laurent Joffrin"
MC : "Ca c'est du journalisme d'investigation !!! Oh la la Grosse enquête du nouvel obs!! Le parallèle avec la guerre m'impressionne car il veut peut-être dire que dénoncer un pédophile c'est comme dénoncer un juif?
Bien entendu de la part des pros des média, on dilue jusqu'à l'infini le débat sur la forme et on aborde jamais le fond."
http://www.dailymotion.com/video/x9jpb6_cohn-bendit-et-les-accusations-de-p_news
cohn bandit pedophile s'auto absout et nous veut nous faire gober une version dure à avaler de son bouquin.
L'histoire "que tout le monde a oubliée" commence en 1975. Cohn-Bendit, alors âgé de 30 ans, publie "Le grand bazar", aux éditions Belfond. L'ex-leader de mai 1968 y évoque son activité d'éducateur dans un jardin d'enfants "alternatif" à Francfort, et raconte son rapport érotique à certains jeunes enfants :
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2022
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-remords-de-cohn-bendit_492893.html
Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais: ?Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi vous m'avez choisi, moi, et pas les autres gosses? ? Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même.» Ailleurs, Daniel Cohn-Bendit raconte: «Mon flirt permanent avec tous les gosses prenait vite des formes d'érotisme. Je sentais vraiment que les petites filles, à 5 ans, avaient déjà appris comment m'emmener en bateau, me draguer. C'est incroyable. La plupart du temps, j'étais désarmé.»
Commentaire de Marie Charlotte : pour avoir "bosser" avec les pervers sexuels pendant 18 ans, on reconnait là le fantasme absolu, le rêve éveillé d'un pervers. Bien entendu, dans sa morale, le pervers se donne tous les feux verts car il est "victime" des enfants.... Alors faudrait mettre les petites filles en prison ? Remercions Cohn Bandit de ne pas avoir porté plainte contre les enfants car il décrit exactement une agression sexuelle.
Michel polac explique : il n'est pas pédophile mais il se masturbe sur les fesses d'un jeune garçon... ca s'appelle comment alors ?
A voir à partir de la 4e minutes
http://www.dailymotion.com/video/x3tb9x_clash-chez-ruquier-michel-polac-vs_people
Et pour Frédéric Mitterrand en france RIEN mais à l'étranger voila la presse
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=5769
Et Polanski vigoureusement défendu par Bernard Levy F Mitterrand et tant d'autres pour avoir drogué et sodomisé une jeune fille de 13 ans.
"avait fait consommer de la drogue et de l'alcool à sa victime, avec laquelle il effectuait une séance de photos pour un magazine, avant de la violer."