Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 05:59

 

http://a34.idata.over-blog.com/1/18/15/06/Dossier-9-11.9/NS-grandi---de-Gaulle--Laplote.jpg

http://a34.idata.over-blog.com/1/18/15/06/Dossier-9-11.9/NS-grandi---de-Gaulle--Laplote.jpg

 

Mourir pour la Patrie,

ou pour le Veau d'Or yankee ?

Par eva R-sistons

 

 

Sept soldats français viennent de mourir en Afghanistan ! Sarkozy, qui a voulu ses guerres impériales de prédation pour aligner notre pays sur les diktats de Washington, va se montrer devant les caméras pour jouer aux patriotes et en compagnie de sa femme au ventre touchant, tenter d'élever sa côte de popularité en faisant oublier sa politique seulement en faveur des plus nantis et de la Mafia du Nouvel Ordre Mondial. 

 

Jamais, sous son règne, la France n'a connu de telles disparités : Inégalités de revenus. Un impératif : La redistribution de la richesse

 

 

Sarkozy prépare 2012

 

 

La vérité, comme mes Lecteurs le savent, c'est que Nicolas Sarkozy est en train de liquider tout ce qui fait vraiment la France. Je pense qu'il va en faire le moins possible avant la prochaine échéance électorale, surtout en matière anti-sociale, choisissant soigneusement ses interventions pour qu'elles flattent les instincts de la France profonde, instincts sécuritaires, familiaux, patriotiques, etc. Et s'il est élu, le vrai visage apparaîtra ensuite. Celui du dictateur qu'il est réellement, au service de la caste des plus nantis, et détruisant alors une à une toutes les libertés (presse, Internet, réunion, manifestations etc) comme les conquêtes sociales, les services publics, le Droit du Travail, les Droits de l'Homme, la laïcité, etc, et finissant d'américaniser la France, de l'offrir à l'OTAN et à l'Empire, de l'aligner totalement, au final, sur la Pensée unique anglo-saxonne et sur les visées anti-populaires du Nouvel Ordre Mondial.

 

Car il faut bien comprendre ce qui se joue réellement dans le monde, comme je l'ai souvent laissé entrevoir et que je rappelle. Une lutte sans merci oppose, en coulisses, l'Empire contre les pays non-alignés, Vénézuela, Russie, Chine, Biélorussie, Corée du Nord, Iran, Syrie, etc comme l'Inde ayant des velléités d'émancipation à l'instar du Japon (et on a vu ce qui est arrivé à ce dernier). Et dans ce cadre, tout est tenté par les Anglo-Saxons flanqués de leurs alliés israéliens et des toutous européens, pour aligner les indépendants sur leur modèle sauvage, en faire des vassaux soumis, soit en provoquant de pseudos révolutions, soit en déstabilisant les pays, en bombardant, etc. Il ne fait pas bon être tant soit peu indépendant, aujourd'hui ! L'héritier de Chirac, D. de Villepin, a été confronté à un scandale créé de toutes pièces pour l'écarter du pouvoir, Ségolène Royal s'est vue affublée du surnom de Bécassine, Eva Joly est traînée dans la boue, sans parler des dirigeants de Libye ou de Syrie, hier tolérés, aujourd'hui appelés à disparaître au profit de pantins aux ordres comme en Georgie ou en Côte d'Ivoire. 

 

Or donc, Sarkozy essaie de redorer son blason en flattant la fibre patriotique des Français. Réussira-t-il à faire oublier que si les jeunes Français ont perdu la vie, c'est à cause de sa folle politique non au service de la Patrie, mais au seul service du Medef, des multinationales apatrides, du Cartel bancaire, et finalement, des intérêts de l'Empire opposés à ceux des peuples ? Les parents des jeunes soldats devraient l'écarter de la cérémonie d'Hommage de la Nation, car c'est lui, en fait, qui est pleinement responsable de la mort prématurée de ces hommes croyant risquer leur vie pour la France, et finalement la perdant pour de sordides intérêts. Disons-le clairement : Il ne s'agit pas de Liberté, d'Honneur, de Patrie, mais du Veau d'Or devant lequel se prosternent les dirigeants aujourd'hui. Dieu reconnaîtra les siens, mais l'Histoire ne jugera pas, car elle est écrite par les adorateurs de Mâmon.

 

Honneur à ces jeunes qui ont cru à la Patrie, au service de la France, mais conditionnés par la Pensée unique de l'Occident, ils n'ont pas vu qu'ils sont morts pour le business seulement : Un business très sale, sordide, aux relents authentiquement criminels ! Oui, j'ose le dire, ils sont hélas morts pour enrichir des criminels (quel que soit le coût pour les peuples spoliés et pour les soldats patriotes). J'ai mal à la France, j'ai mal à mon pays, j'ai mal pour ces familles endeuillées, pour ces jeunes partis si tôt, et naturellement aussi pour la France bernée.

 

Honneur à Eva Joly qui, en définitive, pose en filigrane les justes questions : Les vraies questions d'eva Joly: Buts de la Défense ? Quel type de société ?, Questions auxquelles il ne faut pas se défiler

 

Femme de paix, je milite pour un monde sans guerre, réellement fraternel, solidaire. Mais pragmatique, je soutiens l'Armée française - mais une Armée française qui défend la Patrie et non les intérêts de l'Empire, et je plaide pour que chaque citoyen puisse faire son service militaire (au lieu d'avoir comme aujourd'hui une Armée de métier, de volontaires) afin que l'Armée française soit réellement l'instrument de la Nation toute entière, au seul service de la Nation. Et le fait de savoir qu'un jour l'Armée française, de la Nation ou de volontaires, soit appelée à disparaître au profit d'une horde de mercenaires apatrides sans foi ni loi, seulement appâtés par le profit, et au risque de tirer sur les Français eux-mêmes, m'est insupportable. A l'heure de la répression qui vient, au moment où les derniers emplois sont supprimés les uns après les autres (et aujourd'hui encore une employée d'un petit bureau de poste m'a confié qu'il était appelé à disparaître bientôt lui aussi) et où le désespoir grandit partout et où nos jeunes - c'est effrayant ! - n'ont AUCUNE perspective, nous devons bien comprendre que cette Armée de volontaires puis de mercenaires, après avoir servi les intérêts de l'Empire, sera appelée à se retourner contre les Français eux-mêmes. C'est absolument insupportable (http://sos-crise.over-blog.com/article-la-repression-qui-vient-qui-vient-et-dument-armee-79315462.html) !

 

FR2 la Voix de son Maître et du CRIF va célébrer avec la soubrette des marchands d'armes propriétaires de nos Médias, Marie Drucker (dont j'ai déjà dit qu'elle nous prépare peu à peu aux futurs chocs de civilisation - via l'attaque de l'Iran - et des guerres impériales, sous couleur de "mourir pour la patrie", titre d'un de ses reportages), les soldats patriotes qui ont donné leur vie "pour la France".

 

Au-delà de la propagande de guerre distillée régulièrement par nos Médias dirigés par les marchands d'armes, je crois qu'il faut en effet se poser les questions essentielles. Quelle Armée ? Pour quels buts ? Une Armée de la Nation, de volontaires, ou bientôt de mercenaires assassins ? Pour défendre la Patrie, la protéger, ou pour servir les intérêts américains, cupides et criminels ?

 

Et alors, si l'on commence à s'interroger réellement sur les vraies finalités, ces jeunes hommes ne seront pas morts seulement pour servir l'OTAN, l'Empire, et en définitive le Veau d'Or idolâtré par une bande de criminels.

 

Eva R-sistons

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

Je recommande vivement la lecture de ce blog, qui fait honneur à la France, à l'Armée française : http://honneuretpatrie.over-blog.fr, en particulier  Une patrie sans honneur ?, et The French Army informs you… (Une armée française appelée à perdre son identité nationale).

 

http://a21.idata.over-blog.com/300x300/2/47/37/13/Dossier-9---4-10/NS-veau-d-or-laplote.jpg

 

 

http://a21.idata.over-blog.com/300x300/2/47/37/13/Dossier-9---4-10/NS-veau-d-or-laplote.jpg

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche