Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 00:59

 

Natural News, Mike Adams, 1er février 2011

Nouveau rapport réfutant la propagande vaccinale

      Si l’on se fie à l’industrie qui la promeut, la vaccination serait étayée par une science solide comme le roc, certifiant sa totale innocuité et grande efficacité. Seulement, ces croyances ne reposent sur aucun fait scientifique réel, et comptent plutôt sur une mythologie vaccinale tenace, dont la propagande est faite par l'industrie du vaccin, des médecins et même les gouvernements qui garantissent les risques vaccinaux.


      Aujourd'hui, International Medical Conseil on Vaccination publie exclusivement par notre intermédiaire un rapport révolutionnaire signé par plus de 80 médecins de famille, chirurgiens spécialistes du cerveau et professeurs de pathologie, de chimie et en immunologie. Versé au dossier, ce rapport signé dit que les vaccins présentent un risque grave d'atteinte à la santé des enfants, et qu'aucune science véritable n’étaye la « mythologie vaccinale » prétendant que les vaccins seraient, d’une façon ou d’une autre, bons pour les enfants.


Ce rapport avant-gardiste de 8 pages, intitulé Vaccins: accédez à l’entièreté des faits, est disponible en neuf langues sur Natural News. Voici le lien de la version française au format PDF :
http://www.naturalnews.com/SpecialReports/VaccinesFullStory/v1/VaccineReport-FR.pdf


      Natural News recommande de diffuser largement cet article et le rapport pour que mamans et parents aient conscience des périls associés aux vaccins et puissent ainsi protéger leurs enfants contre les risques de dommages qu’ils engendrent.


      Répétant en boucle « les vaccins sont sûrs et efficaces, » le message de l'industrie vaccinale est comme un 78 tours rayé. Sauf que répéter encore et encore un mensonge ne l’avalisera pas de façon magique. Ce genre d’affirmation sur l’innocuité ou efficacité vaccinale, doit être étayé par des faits scientifiques réels. Or, la véritable science est totalement absente du domaine vaccinal. Savez-vous, par exemple, que les vaccins ROR (rougeole, oreillons, rubéole) et contre la grippe saisonnière n'ont jamais été évalués cliniquement par rapport aux populations non vaccinés ?


      Savez-vous aussi que les vaccins sont même capables de créer des à retardement lésions chez l’enfant ? Que des symptômes apparaissent des mois, voire des années plus tard ? Et que leurs effets secondaires ne sont évalués spécifiquement que sur deux ou trois semaines ? [le vaccin est ainsi dédouané de maux qu’il crée mais ne se manifeste qu’au-delà de cette période, ce qui est typiquement le cas des intoxications mercurielles, par exemple, ndt]



Ce que révèle le rapport


      Voici quelques-unes des choses que vous trouverez dans le rapport révélateur de l’International Medical Conseil on Vaccination :

      - La liste des nombreux médecins, docteurs, naturopathes et autres professionnels de santé qui ont signé ce document et pris une position critique contre le mythe selon lequel les vaccins sont avérés être à la fois sûrs et efficaces.

      - Pourquoi JAMAIS les vaccins n'ont été démontrés sûrs ou efficaces.

      - La liste de certains de leurs effets secondaires graves.

      - La raison pour laquelle l'autisme est associé aux vaccins.

      - La motivation de profit derrière la motivation tenace de l’industrie à promouvoir la vaccination.

      - La liste des institutions et organisations qui profitent de votre mauvaise santé.

      - La vérité choquante sur ce qui sert à fabriquer les vaccins (tissus fœtaux avortés, 59 produits chimiques différents, ADN d'animaux malades et autres).

      - Une vue d’ensemble de quelques-uns des ingrédients vaccinaux les plus dangereux, incluant l'aluminium et le formaldéhyde.

      - La vérité sur les conflits d'intérêt dans la communauté du vaccin et pourquoi les médecins profitent des politiques de vaccination.

      - Pourquoi les enfants vaccinés ont une santé plus mauvaise que les enfants non vaccinés (et pourquoi l'industrie vaccinale refuse d’évaluer sur la durée la santé des enfants vaccinés par rapport aux non vaccinés).

      - Comment éviter les vaccins « obligatoire. » [En France, il suffit de demander un certificat de vaccination au médecin de famille. Si, même après avoir pris connaissance du rapport, il refuse de délivrer le certificat sans vacciner, changez de médecin, ndt]

      - D’importants conseils pour parents sur la façon de protéger la santé de leurs enfants tout en disant NON aux vaccins.

      - Des ressources en ligne pour en savoir plus sur les dangers des vaccins.

      - Une liste de lectures pratiques recommandées pour s’éduquer.


Natural News présentera aussi cette semaine les interviews de deux des médecins signataires du rapport, les docteurs Sherri Tenpenny et Suzanne Humphries. Ces interviews seront en ligne dans leur intégralité cette semaine. Vendredi (ou avant), nous présenterons aussi l’interview filmée du Dr Andrew Wakefield *, qui nous parlera des symptômes de l'autisme, de la raison pour laquelle les vaccins sont potentiellement très dangereux pour les enfants, et de ce que peuvent faire les parents pour protéger leurs enfants contre les dangers des vaccins.
[* Ndt : En français, voir l’article Les quatorze singes et Andrew Wakefield, le scientifique censuré et aussi La revue médicale The Lancet roule désormais pour Big Pharma.]



La nécessité de lire ce rapport


      Ce rapport, un must absolu pour parents, doit être lu partout. Il décrit des faits peu connus sur vaccins, enfants et immunité naturelle, que fabricants de vaccins et autorités sanitaires du gouvernement ne veulent voir en circulation. Que vous choisissiez ou non d’être vous-même ou vos enfants vaccinés, votre intérêt est d'entendre les deux sons de cloche de l'histoire avant de prendre une décision. Et ce rapport renvoie la version de l'affaire certainement inconnue de votre médecin, et que votre gouvernement ne veut absolument pas que vous sachiez.


      Certains gouvernements garantissent les risques des vaccins à travers leurs programmes de dédommagement. C’est pourquoi, il est dans leur intérêt de ne jamais démontrer les effets néfastes des vaccins.



La raison pour laquelle l'industrie vaccinale se tourmente tant de faire taire la dissidence


      Je pense qu’aujourd’hui l'industrie du vaccin se désintègre. Car enfin est sortie la vérité sur le lien entre vaccin ROR et autisme, les décès associés au Gardasil, les ingrédients horrifiants des vaccins, et de plus en plus de parents maintenant bien informés choisissent de soustraire leurs enfants à la vaccination.


      Un sentiment de désespoir envahit donc l'industrie du vaccin. C'est pourquoi le British Medical Journal (BMJ) a eu recours à des articles écrits par un blogueur du nom de Brian Deer, pour répandre des accusations objectivement fausses sur certains des meilleurs spécialistes médicaux du monde qui mettent légitimement en doute l'innocuité des vaccins (comme le Dr Andrew Wakefield). Se conformer aveuglément à la mythologie vaccinale convenue est primordial pour pérenniser la rentabilité du secteur pharmaceutique. Les fabricants de vaccins auront donc recours à pratiquement n'importe quoi pour protéger leur turbin et essayer de réduire au silence quiconque contestant ce qu’il est seulement possible de qualifier d’illusion dogmatique de l'innocuité et efficacité des vaccins.


      Leurs défenseurs refusent de débattre des faits réels sur les vaccins. Car, s'ils étaient révélés, les faits montreraient que cette industrie est basée quasi-entièrement sur une pseudo-science et le profit. Ces faits portent notamment sur :

      - Les vaccins ne sont presque jamais testés scientifiquement par des études randomisées, en double aveugle, évalués par rapport à un placebo approprié, comme une solution saline. Au lieu de cela, l'industrie utilise d'autres vaccins comme « placebo » afin d'essayer de cacher les méfaits qu’ils créent.

      - Les ingrédients viraux entrant dans les vaccins sont absolument horrifiants, et ils comprennent les virus discrets non indiqués sur l'étiquette, ainsi que de l'ADN prélevé sur des animaux, vaches ou singes, malades.

      - Certains produits chimiques de vaccins sont des neurotoxiques avérés, incluant mercure, aluminium et formaldéhyde. L'usage de ces poisons chimiques n'est même pas démenti par l'industrie du vaccin. Pire encore, ces produits chimiques sont injectés dans le corps, sans passer par le système digestif du foie qui, normalement, aide à neutraliser les substances toxiques pouvant être avalées. C'est pourquoi les déclarations des bonimenteurs comme le Dr Oz, qui prétend qu’« il y a plus de mercure dans le poisson que dans les vaccins, » sont intellectuellement malhonnêtes et trompeuses. Les gens n’injectent du poisson dans leurs enfants.

      - Les grands médias ont d'énormes conflits d'intérêt pour informer sur les vaccins, car pratiquement tous dépendent du fric de la publicité pharmaceutique pour rester financièrement à flot. C'est pourquoi de nouvelles personnalités populaires comme Anderson Cooper et George Stephanopoulos se discréditent totalement sur les ondes en jouant le rôle de chiens d'attaque contre des gens comme le Dr Andrew Wakefield. Avez-vous remarqué qu’ils ne divulguent jamais les liens entre Big Pharma et leurs propres réseaux financiers ?

      - Parce qu'ils garantissent les risques grâce à des fonds spéciaux de dédommagements créés pour les victimes de la vaccination, même certains gouvernements ont des motifs énormes pour faire en sorte que la nocivité des vaccins ROR (et autres) ne soit jamais montrée. Si les vrais risques des vaccins étaient bien connus et reconnus, les dommages-intérêts réclamés par les parents d'enfants lésés par les vaccins se compteraient en milliers de milliards de dollars. [Ndt : est-ce vrai en France ?]

      - Parlant des victimes de la vaccination au travers de son Vaccine Injury Compensation Trust Fund, qui a versé des dizaines de millions de dollars de dommages-intérêts à des parents d’enfants démontrés lésés par des vaccins, le gouvernement zunien admet couramment que la vaccination engendre l'autisme et d'autres effets nocifs chez l’enfant.


      ...cette affaire est de loin bien plus grave. Plus vous regardez les faits, plus vous réalisez que l'industrie du vaccin trempe dans le conflit d'intérêt, la science charlatanesque, l’appât du gain, la corruption des individus et le mépris total du bien-être des enfants. L'industrie du vaccin est en réalité l'un des plus dangereux exemples de criminalité organisée moderne [mafia]. Mercantiliste et monopoliste par ses agissements, elle maintient son pouvoir grâce une campagne d'intimidation soutenue, la censure, l'influence financière et la science charlatanesque.


      La révélation de cette affaire commence à peine. Consultez Natural News pour continuer à suivre la couverture des développements de cette histoire.


      ...



Sites complémentaires en anglais à consulter :
- International Medical Council on Vaccination www.vaccinationcouncil.org
- ThinkTwice Global Vaccine Institute www.thinktwice.com
- Vaccination Liberation www.vaclib.org
- U.S. doctors who don't vaccinate www.novaxdoctors.webs.com
- Holistic Moms www.holisticmoms.org
- Moms Like Me www.momslikeme.com
- Dr. Sherri Tenpenny www.drtenpenny.com
- Facebook www.facebook.com/vaccineinfo



Original :www.naturalnews.com/031173_vaccines_science.html

Traduction copyleft de Pétrus Lombard


Mardi 1 Février 2011
http://www.alterinfo.net/Nouveau-rapport-refutant-la-propagande-vaccinale_a54633.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche