Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 19:28

http://www.couleurgeek.fr/img/aide-mutuelle-ameli.jpg

 

 

Sarkozy dépense sans compter pour sa protection, pour se faire ré-élire (etc), sur le dos des Français

voir ici :

Un officier de Gendarmerie témoigne: Ce que devient la France de Sarkozy

 

Et pendant ce temps, la population...

 

Moins de chômeurs ? Non, davantage sont radiés - pour les statistiques.

 

La même stratégie est-elle appliquée pour les bénéficiaires de l'Aide Complémentaire Santé, afin de faire des économies de bouts de chandelle sur le dos des plus pauvres et pouvoir payer les gaspillages du Roitelet à la tête de la France ?

 

Voici le cas d'une demande d'Aide Complémentaire Santé refusée - contrairement aux années précédentes, alors que la situation de la personne, retraitée, n'a pas changé !

 

C'est une situation de refus de Droits !

 

La personne a 7693 euros de revenus - Avis d'Impôt sur le revenu 2010 (et pour 2011, 7749 euros sur son avis d'imposition).


Sachant que le plafond de ressources est, pour 1 personne, de 9792 euros par an,

que la personne ne travaille pas du tout, que sa situation n'a nullement changé, elle est légitimement en DROIT d'obtenir à nouveau, comme les autres années, cette participation de l'Etat au financement de sa Mutuelle

 

Et pourtant, de la manière la plus inexplicable qui soit, on lui refuse brusquement, cette année, ce droit, alors que, retraitée, sa situation n'a pas changé - et qu'au contraire, elle risque dans peu de temps d'être revue à la baisse (perte d'une allocation de retraite complémentaire, entre autres) !

 

Résultat ? Elle ne sera plus en mesure de souscrire une Mutuelle avec ses propres revenus, sans l'aide Complémentaire Santé. Sans Mutuelle, alors, quels soins ? C'est la condamner... au mieux, à ne pas se soigner le cas échéant. C'est ça qu'on veut ?

 

S'agit-il d'une nouvelle économie sur le dos des plus modestes ?

 

Ou faut-il y voir l'eugénisme déguisé, dans le cadre de la réduction de la population souhaitée par les monstres du Nouvel Ordre Mondial ? Comme pour ceux qui souffrent d'hyper-tension, et qui vont commencer à voir leurs soins déremboursés... Pauvres, ils ne pourront plus se soigner et ils seront à brève échéance condamnés à une mort certaine !

 

Je lance le sujet sur la Place publique :

 

Le Pouvoir cherche-t-il à se débarrasser des retraités "inutiles, non productifs, faibles consommateurs, encombrants", de toutes les façons, même en refusant un Droit élémentaire, celui de toucher son Aide Complémentaire Santé ?

 

Les citoyens que nous sommes doivent savoir la vérité !

 

Vos témoignages sont les bienvenus

écrire ici :

evaresis@yahoo.fr

 

ou en commentaires

 

votre eva R-sistons

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Populations sinistrées
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche