Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 13:50

http://static.lexpress.fr/medias/1476/756100_cars-burn-on-a-street-in-ealing-london.jpg

http://static.lexpress.fr/medias/1476/756100_cars-burn-on-a-street-in-ealing-london.jpg

Nouvel Ordre Mondial: les émeutes anglaises ne servent que l’oligarchie et son agenda liberticide… 2ème partie…

le août 11, 2011 par Résistance 71

La police a reçu des ordres de ne pas intervenir alors que Londres brûlait

La réponse inadéquate des autorités a mené le public à demander l’instauration de la loi martiale

Par Paul Joseph Watson


Le 10 Août 2011,

Url de l’article original:

http://www.infowars.com/police-were-ordered-to-stand-down-as-london-burned/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Comme nous l’avons précisément rapporté hier sur la base de bon nombre de témoignages occulaires, il apparaît maintenant que des ordres furent donnés à la police pour qu’elle n’intervienne pas et laisse Londres brûler dans les premières nuits d’émeutes; une action qui a très rapidement terrorisée le public au point de lui faire demander de donner la troupe dans les rues, d’utiliser des balles en caoutchouc, des canons à eau et l’instauration de couvres-feu.

Mardi fut mis en évidence le “manque de motivation dans la réponse de la police, incluant de nombreux témoignages du public disant que la police resta en retrait et permit le pillage de grands magasins et des petits commerces pendant des heures et des heures.”

D’après des témoins occulaires des émeutes initiales à Tottenham, la police fut observée “comme restant en attente et permettant aux émeutiers de provoquer le chaos”, une situation qui s’est perpétrée pendant les nuits suivantes avant que le premier ministre britannique Cameron n’ordonne la mise en service de 10 000 policiers supplémentaires pour patrouiller les rues de Londres la nuit dernière.

Ceci a maintenant été confirmé par des sources au sein même de Scotland Yard qui dirent que la police fut ordonnée de “ne pas bouger et d’observer” alors même que des actes de crimes violents étaient commis contre les personnes et les biens, une directive qui les empècha d’arrêter les fauterus de trouble.

“Ils furent apparemment ordonnés d’essayer de contenir la violence mais de ne pas embarquer les délinquants, qui seraient ensuite identifiés plus tard par le biais des caméras vidéos”, rapporte le Daily Mail.

La décision de donner l’ordre à la police de ne pas intervenir a été expliquée par la réaction du public suivant la mort de Ian Tomlinson, un vendeur de journaux qui fut tué par la police anti-émeute durant les manifestations anti-G20 de 2009.

Quoi qu’il en soit, comme nous l’avons documenté de manière irrévocable, les autorités autorisent régulièrement le chaos à dégénérer hors de contrôle, utilisant parfois mème leurs propres provocateurs, afin de manipuler le public à demander plus de mesures policières et de répression, de renforcer l’état policier, mesures qui, ultimement, servent à opprimer et réprimer le ressentiment légitime contre l’État.

La réponse inappropriée de la police a vu se multiplier les demandes pour une loi martiale, des couvres-feu et l’utilisation de canons à eau dans les rues de l’Angleterre pour la première fois de l’histoire, un pouvoir que le premier ministre Cameron a maintenant autorisé.

Le journal le plus lu de Frande-Bretagne The Sun a publié un sondage aujourd’hui qui met en évidence que les deux tiers des Britanniques soutiennent l’utilisation de munition en caoutchouc contre les émeutiers, tandis que 33% soutiennent l’utilisation de balles réelles.

“Les couvres-feu sont soutenus par 82% des gens interrogés, 78% soutiennent l’utilisation de gaz lacrymogène et 72% l’utilisation du Taser”, dit le rapport.

Nouvel Ordre Mondial: les émeutes anglaises ne servent que l’oligarchie et son agenda liberticide… 2ème partie…

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche