Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 07:41

La « HAARP » du Diable, au « NOM » de la Vaccination !


La « HAARP » du Diable, au « NOM » de la Vaccination !

La « HAARP » du Diable (,) au « NOM » de la Vaccination !

Bientôt il vous sera proposé des vaccins contre tout et n’importe quoi !
http://www.alterinfo.net/Un-vaccin-contre-la-drogue_a61564.html

Rien de plus normal vu que le plan du NOM* est de lancer une grande compagne de vaccination mondiale dans le but de réduire cette même population mondiale au maximum.

Comment ca marche : « Sachant que depuis toujours la vaccination a des effets secondaires plus ou moins désastreux sur l’organisme humain, touchant notamment le système immunitaire.»

- Depuis plus de 15 ans déjà la technologie HAARP* en Alaska envoie des ondes radioélectriques dans la ionosphère, ce qui a pour but de la réchauffer et de nous bombarder en retour d’ondes basses fréquences.

- Une vaccination de masse est donc réalisée sur la population mondiale.

- Ces ondes basses fréquences ont alors pour but d’amplifier les effets secondaires de tous ces vaccins sur le système immunitaire.

- Ce qui a pour effet de créer une augmentation des cancers de toutes sortes chez les hommes et les femmes de tous âges et notamment sur les populations les plus fragilisées de la planète.

Rien de surprenant alors, que la médecine ait constaté une forte augmentation des cancers sur les 15 dernières années, touchant des personnes de tous âges, et bien sur maintenant aussi des personnes de plus en plus jeunes.


Regardons donc de plus près ce qui semble avérer cette logique génocidaire du NOM :

- Le paradoxe Bill GATES :
Comment une personne qui a créé une fondation pour lancer une campagne de vaccination mondiale des enfants pauvres du monde entier en prétendant que cela pourrait sauver des milliers de vies chaque année, tienne en parallèle des conférences contre le réchauffement climatique dans lesquelles cette même personne prétend que la seule façon de réduire ce réchauffement par le CO2, serait de réduire fortement la population mondiale.
http://www.gatesfoundation.org/Pages/home.aspx
http://www.youtube.com/watch?v=6WQtRI7A064
Comment alors pouvoir interpréter autrement un tel paradoxe, …que par une logique de génocide planétaire !

- D’autant plus qu’il est soutenu par le premier ministre britannique David Cameron, qui a promis lui aussi de soutenir tous les projets de vaccination mondiale et d’y allouer 814 millions de livres (923 millions d’euros) d’ici 2015.
http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/06/14/vaccination-mondiale-londres-promet-pres-dun-milliard-deuros/

- Dans le même temps des millions d’euros supplémentaires vont être alloués également par l’ordre des médecins et son grand lobbying pharmaceutique, afin de relancer le principe des primes à la vaccination aux généralistes pour les motiver à vacciner toujours plus de monde, entre autres contre la grippe.
Ce qui à déjà cours depuis 2009.

- Bientôt les élites du NOM vont demander aux états qu’ils manipulent, de décréter obligatoire la vaccination générale pour plusieurs vaccins.

- Le NOM ira probablement jusqu'à créer des épidémies volontaires, pour ensuite décréter obligatoires des vaccins supplémentaires, comme déjà tenté avec le H1N1.

- Et lorsque sera effectif le plan visant à affaiblir par ces vaccinations et avec l’aide de HAARP le système immunitaire de toutes ces populations qui les dérangent ; Il sera encore plus facile ensuite pour le NOM lorsqu’il le souhaitera de lancer une extermination finale massive des plus efficaces.
Par exemple avec l’aide d’un virus du type Ebola, comme le suggérait le Dr. Eric Pianka lors d’un discours au Texas Academy of Science en 2006 pour réduire la population mondiale de 90%.
http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/11898-docteur-pianka/

- Et enfin, pourquoi croyez-vous que toutes les recherches dans le domaine des énergies électromagnétiques à des fins médicales soient bloquées par le NOM ? …Parce qu’ils savent très bien que cela pourrait contribuer à soigner, et donc à annuler les effets de HAARP sur les vaccins !


* NOM : Nouvel Ordre Mondial http://www.nouvelordremondial.cc/introduction-au-nouvel-ordre-mondial/
* HAARP : c’est quoi exactement, (Highfrequency, Active, Auroral, Research, Program)
http://www.dailymotion.com/video/xj5xm_les-archives-oubliees-haarp_tech

Conclusion:

A mon humble avis et au vu de cet alarmant constat, je ne peux que vous déconseiller et de façon systématique toutes les vaccinations ; …quelles qu’elles soient !

Le NOM ne veut rien d’autre que notre mort à court ou moyen terme, sachez-le, car son désir actuel et futur sera de progressivement éliminer toute population qui sera devenue inutile à ses yeux.


Tribune libre d’un indigné lucide…

 

http://www.alterinfo.net/La-HAARP-du-Diable-au-NOM-de-la-Vaccination-_a62099.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Eugénisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche