Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 21:10

Sondage IFOP pour Le Monde : La perception de la communauté musulmane en France et en Allemagne.Sondage IFOP pour Le Monde : La perception de la communauté musulmane en France et en Allemagne.

Nouvelle étape dans la campagne islamophobe : Le sondage d'opinion…


Dans son édition du 5 janvier 2011, le quotidien Le Monde a publié en exclusivité le résultat d’un sondage IFOP réalisé courant décembre 2010 en France et en Allemagne. L’objet de ce sondage était la perception de la communauté musulmane dans les deux pays concernés. Et le résultat est inquiétant : pour une grande partie de l’opinion publique allemande et française, l’Islam est perçu comme une menace…

C’est un nouveau développement de la campagne islamophobe. Cette fois, on utilise un sondage réalisé dans deux des principaux pays européens, et révélé en exclusivité par un grand quotidien français. Celui-ci donne au sondage un cachet d’authenticité. On cherche ainsi à glisser dans l’esprit des gens que ce sondage équivaut à un rapport quasi-officiel, et donc à la vérité !  Après les « dérapages » – le plus souvent contrôlés – de certains hommes politiques, après les propos racistes du ministre de l’Intérieur – et des Cultes ! – Brice Hortefeux (qui lui ont valu condamnation), après le débat sur l' « identité nationale » (au cours duquel le Musulman a été stigmatisé), et enfin après les récents attentats contre des Chrétiens au Proche-Orient, on arrive au sondage d’opinion dans des pays européens.

Le journal Le Monde confère à ce sondage, de façon subliminale, un caractère « sérieux » permettant de faire passer la campagne islamophobe entre les mains d' « intellectuels » de service, tous plus ou moins liés au sionisme (il faut bien manger !). Du coup, nous n’aurons plus vraiment de « campagne », mais un « débat » concernant la place des Musulmans en Europe ou en France. D’ailleurs, s’agit-il seulement des Musulmans ?  Et si le terme « Musulman » signifiait, pour certains, tout simplement arabe, et plus généralement les populations issues des anciennes colonies françaises (Maghreb et Afrique) ?  L’usage du terme « Islam », pour stigmatiser certaines catégories de Français, permettrait alors d’échapper à l’accusation de racisme et aux éventuelles poursuites.

La campagne islamophobe continuera, et montera en puissance. Pourquoi ?  Tout simplement parce que le sionisme en a besoin. Il en a besoin tant sur le plan international (qui s’oppose réellement à Israël sinon certains pays musulmans ?), que sur le plan intérieur (afin de ressouder les Français autour d’Israël, en cherchant à leur faire croire que leur ennemi commun est l’Islam). Cette campagne islamophobe est soigneusement planifiée. Elle utilisera toutes les provocations, y compris jusqu’à faire couler le sang. Pour le lobby sioniste et les politiques à sa botte, il leur faut donc « importer » le conflit israélo-palestinien en France, bien que cette dernière soit déjà un territoire occupé  par le sionisme et ses lobbies…


Parti Anti Sioniste

 

http://www.partiantisioniste.com/communications/nouvelle-etape-dans-la-campagne-islamophobe-le-sondage-d-opinion-0576.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche