Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 04:59

Petit à petit, tout y passe ! Qu'on songe à Haïti... ou à l'Europe "occupée" d'une certaine façon, par ex grâce à des hommes comme Sarkozy l'Américain ou Berlusconi !!! (Sans parler des ex pays de l'Est). Les pays qui résistent encore à l'influence sont condamnés: Iran, Syrie, Liban du Hezbollah, Gaza, Vénézuela, Bolivie... ou, ensuite, Russie et Chine ! Nous devons tous nous soumettre de gré ou de force aux diaboliques anglo-saxons ! Eva R-sistons

carteCosta Rica, wikipedia


Le Costa Rica qui a renoncé à avoir une armée nationale, et qui est on ne peut plus pacifique, vient de mettre à exécution un accord de coopération pour la lutte contre le trafic, maritime et aérien illégale, de stupéfiants dans la zone des Caraïbes.

 

7000 marines vont « débarquer » sur le territoire national, ainsi que 46 navires de guerre, quelques 200 hélicoptères de combat de type « Black Hawk », des avions de combat (10 avions AV-8B Harrier) et des systèmes d’attaque contre les sous-marins.

 

De plus, les 7000 marines ainsi que le personnel civil « accompagnant », quelques 6000 personnes, pourront parcourir l’ensemble du territoire avec leurs armes sans aucune limitation, et ne seront pas soumis aux lois du Costa Rica, ce qui leur permettra ainsi d’échapper à la justice de ce pays.

 

D’autre part le gouvernement du Costa Rica renonce à toute plainte à posteriori vis-à-vis d’éventuels dommages sur la possible destruction de propriétés privées, de blessures occasionnées ou de la mort de certains citoyens de la part des dites forces d’occupation lors de leurs « missions »

 

La flotte étasunienne est en mouvement, le Parlement du Costa Rica vient d’approuver un accord de gestion commune de la surveillances maritime costaricaine. Cela va encore étendre la présence militaire US en Amérique Latine, renforcer les pressions sur le Venezuela et Cuba.

 

Bref cela prend tout l’air d’une invasion en bonne et due forme sous couvert d’action anti-narcos. Comme on le préssentait les États-Unis sont en train de reprendre militairement en main le continent latino-américain. On peut également supposer que ce n’est malheureusement pas pour le meilleur.

 

Chevalier Jedi pour Mecanopolis

 

La suite ici : http://www.mecanopolis.org/?p=18671&type=1

 

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-silence-medias-le-costa-rica-occupe-par-les-etats-unis-53888078.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche