Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 23:03
 

Obama et son "escouade" continuent la pulvérisation aérienne sur le Golfe du Mexique avec le très toxique "Corexit".  C'est l'air, l'eau, la terre et la nourriture qu'ils sont en train d'empoisonner avec ce pesticide neurotoxique interdit dans d'autres pays.  Les populations locales sont évidemment touchées par ces retombées et c'est de leur santé et de leur vie qu'ils devront encaisser les coups.

 

Malgré les expertises scientifiques portées au Congrès pour démontrer les dangers immédiats du Corexit, cet empoisonnement délibéré est l'oeuvre du complexe pétro-chimique, militaro-industriel, en totale collusion avec le gouvernement américain. 

 

Un drame écologique et humanitaire se joue actuellement dans cette région du globe et tout présage une catastrophe bien pire dans les prochaines semaines.  Les médias, contrôlés par l'industrie de l'or noir, ne font aucunement état de la situation du Golfe, c'est un omerta complet et même le Congrès a refusé de faire enquête sur "l'incident BP"...

 

Selon certaines sources du gouvernement, une évacuation est prévue dans les prochaines semaines.  L'impact sur la santé humaine et les effets sur la faune et la flore du Golfe obligeront les autorités à évacuer les secteurs touchés. 

 

De plus en plus de journalistes d'enquête, informés de l'intérieur, croient que l'évacuation forcée a été prévue, conspirée, et qu'elle servira "l'agenda 21" qui prévoit la relocalisation de populations pour mieux agir sur  les  "catastrophes écologiques".

 

La CIA, le département de la Défense, l'EPA et les géants pétro-chimiques ont été de "bons camarades", dans l'obscurité, pour la fabrication d'armes chimiques aériennes et l'essais de pulvérisations sur la population américaine, et d'ailleurs.

 

L'opération en cours sur le Golfe du Mexique est en fait le déploiement de ce type d'arme chimique, un déversement de 2 millions de litres de poisons chimiques mortels mélangés à du pétrole brut.

 

Des milliers de Louisianais développent des problèmes de santé débilitants dont des hémorragies internes, effets connus du Corexit sur la santé humaine.  D'autres états du Golfe s'inquiètent de la santé de la population.

 

L'armée américaine, la CIA, l'EPA, des compagnies pétro-chimiques, ainsi que des dizaines d'universités, ont tous travaillé secrètement à la "recherche" et ce, non pas dans l'intérêt public, mais pour le progrès des armes chimiques.

 

Dès 1925, les États-Unis ont été le chef de file mondial dans la recherche, le développement et l'application des gazs toxiques comme arme.  Ceux-ci représentent de multiples avantages: pas de balles, pas de sang, pas de traces!

  

Résumé de l'article:

http://www.examiner.com/human-rights-in-national/censored-gulf-news-deadly-denial-of-core-exit-evacs-days-griff-s-agenda-21-facts

  

Regardez cette vidéo qui expose la réalité derrière les pulvérisations de Corexit:

http://www.dailymotion.com/video/xe1fwl_corexit-le-dispersant-du-diable-dr_news

 

 

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=955461

 


 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche