Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 03:10

Obama n'est pas né aux USA: il n'a donc pas le droit d'être Président des États-Unis!

 

 

Cet énonçé, en apparence farfelu, est tout de même un fait documenté et extrêmement controversé aux États-Unis.  Des gens détiennent la preuve qu'Obama est né au Kenya et qu'il n'est donc pas illigible à la Présidence selon la Constitution Américaine. 

 

Des poursuites sont actuellement en cours pour tenter de "détrôner" le président, pour prouver à la Cour son lieu de naissance.  Avouons que si ce scandale se retrouvait  dans les grands médias, le "bunker" s'activerait pour faire éclater un plus gros scandale: une guerre par exemple?

 

Écoutez le film "Des hommes d'influence" et vous serez amusés de constater à quel point le contrôle des médias peut prendre des allures de cinéma...

 

Voici un vidéo, en anglais, qui expose la fraude concernant le certificat de naissance d'Obama:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=SIsQJNTvlUE

 

 

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=949607

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Le Futur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche