Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 18:41

 
00000000000000000000000000000000000000000000000000-copie-2.jpg Une note de protestation envoyée au Conseil de sécurité des Nations Unies précise qu'Israel mène des opérations secrètes contre l'Iran, la guerre dans le cyberespace, la guerre psychologique et effectue le meurtre des scientifiques nucléaires, et tout cela combiné avec les menaces d'intervention militaire. 

« Malheureusement, l'impunité avec laquelle le régime israélien a été autorisé à ce jour à commettre des crimes, l'encourage à continuer de lancer un défi ouvert aux principes fondamentaux du droit international et la Charte des Nations Unies », déclare le document. 

Le représentant de la RII, auprès de l’ONU, a exigé des pressions, de la part du Conseil de sécurité de cette organisation sur le régime sioniste afin que ce dernier mette fin à ses opérations terroristes. "La communauté internationale doit exiger du régime sioniste qu’il mette fin à ses actes terroristes dans le monde", a affirmé jeudi, Mohammad Khazaï dans deux lettres séparées, à l’adresse de Ban Ki-moon, le Secrétaire général, et du président du Conseil de sécurité. "Il est temps que l’ONU et le Conseil de sécurité empêchent les assassinats secrets et les politiques de menaces du régime sioniste au lieu d’accuser les autres", a-t-il précisé dans ses lettres. La RII rejette toute accusation l’impliquant dans les opérations terroristes qui ont eu lieu contre les ambassades du régime occupant d’Israël dans les pays comme la Thaïlande, l’Inde, la Géorgie et la République d’Azerbaïdjan, en les considérant comme des complots de la part de ce régime pour tromper la communauté internationale. 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Luttes d'influences
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche