Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 16:30

 

Je propose d'étendre l'action devant les Rédactions TV, devant la Presse ! (eva R-sistons)

 

banques-cartel-a-table.jpg

 

 

1 : Cet évènement est sérieux, ce n'est pas une blague, c'est une idée reprise et relancée différemment, nous ne pourrons pas empêcher les plaisantins, et de toute façon ça fait du bien de se marrer un peu, mais , une fois encore, ceci n'est pas une plaisanterie.

!!Cet évènement est APOLITIQUE : toute promotion de tel ou tel parti sera supprimé !!

2 : Depuis le lancement de cet évènement ( vendredi 22 mars 2013 ) , nous sommes :

220 participants
59 indécis
6274 invités

3 : Le but étant de faire effet boule de neige, nous invitons toute personne à diffuser, à partager à outrance sur tous les réseaux sociaux, dans l'IRL…. Bref partout. nous invitons chaque participant et les autres à inviter tous leurs amis/connaissances.

4 : ceci est une manifestation populaire pacifique, dont le but est la volonté de transparence, le changement ( le vrai cette fois ..) de ce système bankster qui a désormais le pouvoir sur le bien être des populations, sur nos élus qui ne sont plus qu'à leur botte à ce jour. Les choses vont s’accélérer, et se détériorer encore plus.
Esclaves de la dette ! Réveillez-vous !

5 : nous invitons toute personne à partager ici des documents acceptables et des sources valables (un minimum), à les argumenter, à en débattre, dans le respect de chacun.

6 : L’évènement prendra effet lorsque nous serons au minimum 1000 participants, et se poursuivra tant que les médias ne relayeront pas cette protestation du peuple et ce jusqu'au 22 mars 2014 si nécessaire , ce qui nous laisse UN AN jour pour jour depuis le lancement de cet Evénement .. Nous sommes grecs, nous sommes chypriotes, nous sommes espagnols, italiens, nous sommes sous le joug des banksters. Cela suffit ! A nous de nous faire entendre, de quelque manière que ce soit.

soyons créatifs ! Rassemblons plutôt que de nous disperser.

http://www.facebook.com/events/548414471866099/

 

OPÉRATION JE DEPOSE MES POUBELLES DEVANT LES BANQUES
PARTOUT EN FRANCE METROPOLITAINE ET AUTRE .
  • PARTOUT EN FRANCE METROPOLITAINE ET AUTRE .
  • Les ordures avec les ordures.
    Ras le cul de la marchandisation de l'éducation..

    L’évènement prendra effet lorsque nous seront au minimum 1000 participants, et se poursuivra tant que les médias ne relayeront pas cette protestation du peuple. Nous sommes grecs, nous sommes chypriotes, nous sommes espagnols, italiens, nous sommes sous le joug des banksters. Cela suffit ! A nous de nous faire entendre, de quelque manière que ce soit.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche