Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 21:49

vaccins-obliges.jpg

 

 

(..) "Espions. Même si les talibans ont démenti être derrière ces neuf crimes, leurs commandants (dont le terrible Hafez Gul Bahadur), ont constamment dénoncé les campagnes de vaccination comme faisant partie d’un complot de l’Occident destiné à rendre stériles ou à diminuer la virilité des musulmans, et les vaccinateurs comme étant des espions." (..) http://www.liberation.fr/monde/2012/12/20/polio-le-pakistan-victime-du-poison-taliban_869222

 

Vidéo édulcorée ! L'actualité, il faut la voir à chaud, avant que les passages gênants ne soient coupés !

 

Il était dit sur France24, à chaud, que des Pakistanais ne veulent plus de la vaccination contre la polio suspectée de rendre stériles les Musulmanes, et d'être pratiquée par des espions au service de l'Occident. Alors que les malades atteints de polio seraient aux alentours de 50, si j'ai bien entendu le chiffre.

 

Rappel : Les vaccins contiennent des substances hautement toxiques, et au Pérou par ex, ils ont servi à stériliser des centaines de milliers de jeunes filles (scandale énorme)

 

eva

 

 

 

Santé :

 

 

Article et infos sur ce retrait du Synflorix du marché belge:
 
http://www.initiativecitoyenne.be/article-vaccin-synflorix-retire-en-catimini-du-marche-belge-pourquoi-113701836.html
 
Article sur les documents confidentiels relatifs au Prevenar 13 (pneumocoques aussi, mais avec 13 souches différentes contre 10 pour le Synflorix):
 
http://www.initiativecitoyenne.be/article-prevenar-13-documents-confidentiels-accablants-113700156.html

 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche