Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 22:29
Dictats UMPS

Petro Dollars Qataris Wahhabites En Banlieues Bombes A Retardement Pour Une Opération «Niques Ta Mère Patrie» ?

Le Qatar, une dictature monarchique islamiste wahhabite appelé à la rescousse par des élus locaux de banlieues d’origine maghrébine pour investir dans des projets d’entreprises? Quand on voit les résultats de l’ingérence du Qatar en Tunisie, en Egypte, au Bahreïn, et sa tentative de renversement en Syrie du gouvernement en place, peut on faire confiance à ces élus locaux supposés être de bon républicains laïcs démocrates qui ont selon l’ambassadeur Qatari « donné une très bonne image des Français d’origine arabe ». Peut on faire confiance à leur «Parrain« Qatari qui pense que tout s’achète avec ses Pétro Dollars et qui sous couvert de financement de projets d’entreprises pourrait bien planter des bombes à retardement pour un «printemps arabe» du genre «Niques ta Mère Patrie« pour faire réélire qui ?

Petro Dollars Qataris Wahhabites En Banlieues Bombes A Retardement Pour Une Opération «Niques Ta Mère Patrie» ?
Une dizaine d’ « élus locaux » français, cinq hommes et cinq femmes, se sont rendus il y a un mois au Qatar dans l'espoir de nouer des liens économiques entre le riche émirat et les quartiers populaires français. Ils ont été reçus par l'émir cheikh Hamad ben Khalifa Al Thani. Ces élus locaux tous d’origine maghrébine ont affirmé avoir été "impressionnés" par l'accueil "digne de chefs d'Etat" qui leur a été réservé par l’émir et son entourage.

A la suite de cette visite - 100% républicaine bien sur - l’émir du Qatar a décidé de créer un fond de 50 millions d’euros pour les entrepreneurs de banlieues. Selon l’ambassadeur qatari à Paris, M. Al-Kuwari une équipe de professionnels - quel genre ? - a été installée à l'ambassade pour recevoir les entrepreneurs français d’origine maghrébine et évaluer la pertinence de leurs projets. Ce fond pourrait être augmenté selon le nombre de projets leur importance et leur faisabilité.

Al-Kuwari a défini ainsi ce projet de financements de projets : «J'espère que, bientôt, on va monter ce partenariat qui va servir la relation entre le Qatar et la France » qu’il a décrit comme étant un pays "stratégique" et "très important pour nous". Il a également ajouté que : "Les Français d'origine arabe peuvent nous aider dans notre partenariat avec la France".

Avec la France ou la Sarkozie ?

Et quel type de partenariat ?

Il est vrai qu’avec Sarkozy à l’Elysée les relations entre la France et le Qatar sont au beau fixe. Cela ne le dérange absolument pas - et apparemment pas non plus les 10 élus locaux « Français d’origine arabe » qui se sont rendus au Qatar pour réclamer de l’argent - que le Qatar soit une dictature monarchique islamiste wahhabite dont l’émir actuel est arrivé au pouvoir par un coup d’état.

Peut être est-il bon de rappeler quelques vérités à tous ces « élus » - jusqu’au plus haut niveau de l’état- cupides intéressés par les pétro dollars sans même se soucier de l’impact politique de tels agissements.

Selon un article d’ Eric Leser publié sur www.slate.fr le 06/06/2011, et intitulé :

«Comment le Qatar a acheté la France (et s'est payé sa classe politique)


«Dans la stratégie d'influence de ce micro Etat richissime, la France occupe une place à part. La simple addition des liens établis en France par le Qatar et des intérêts acquis a pourtant de quoi inquiéter… »

« …L'émirat a obtenu son indépendance en 1971. Il compte 1,5 million d'habitants dont 200.000 seulement sont des citoyens qataris. Leur revenu par tête est tout simplement le plus élevé de la planète. Ils ne payent pas d'impôts, disposent de transports et d'un système de santé gratuits et pour la plupart n'ont tout simplement pas besoin de travailler, la main d'œuvre immigrée est là pour cela.

La vraie raison de la notoriété et du poids économique et politique de ce micro Etat se trouve sous la terre et sous la mer: le pétrole et plus encore le gaz naturel dont ce pays est le troisième producteur au monde. Cela permet au Qatar de gérer le plus grand fonds souverain de la planète, QIA (Qatar Investment Authority), dont les avoirs des différentes entités approchent les 700 milliards de dollars. Les Qataris sont riches à la naissance et assez rapidement inquiets. Leur obsession est de préserver et protéger ce qu'ils ont, c'est-à-dire l'indépendance et l'existence même d'un Etat féodal dirigé par un émir qui change au gré des coups d'Etat. Le dernier en date, en juin 1995, a permis à l'actuel émir, Hamad bin Khalifa al-Thani, de déposer son père qui était en vacances en Suisse et qui lui-même avait chassé son cousin du pouvoir en février 1972.

Il a failli y avoir un autre coup d'Etat en juillet 2009, mais il a échoué. «Les Qataris s'achètent en permanence des assurances-vie ou ce qu'ils croient être des assurances-vie, explique un banquier français installé depuis des années à Doha, la capitale de l'émirat. Ils ne font pas dans la finesse et dans la subtilité, mais ils sont très forts. Ils pensent non sans raison que tout s'achète…. »


Cet article révèle comment le Qatar ce pays féodal wahhabite obscurantiste attire les plus hauts responsables politiques français de droite comme de gauche qui crient à l’unisson contre les soit disant violations des droits de l’homme en Libye - où le Qatar a envoyé des centaines de mercenaires combattre au côté du CNT - où en Syrie - où le Qatar paie des mercenaires islamistes pour terroriser et utilise sa chaîne TV Al Jazeera pour répandre sa propagande anti Assad - mais se taisent lamentablement quand le Qatar envoie des mercenaires réprimer les manifestations pacifiques au Bahreïn où sont torturé des médecins dont des femmes qui ont soigné des manifestants blessés. Le Qatar n'a pas d'armée mais paie des mercenaires pour ses interventions extérieures.

« …Parmi les habitués des séjours à Doha: Dominique de Villepin, Bertrand Delanoë, Philippe Douste-Blazy, Rachida Dati, Ségolène Royal, Fadela Amara, Claude Guéant, Jean-Louis Debré, Gérard Larcher, Hubert Védrine, Frédéric Mitterrand, Hervé Morin, Jean-Pierre Chevènement, Dominique Baudis, Jack Lang…

« Trois semaines après son élection en 2007, le premier chef d'Etat arabe reçu à l'Elysée par Nicolas Sarkozy était l'émir Hamad bin Khalifa al-Thani. Un mois et demi plus tard, le 14 juillet 2007, il assistait au défilé sur les Champs-Elysées au côté du président de la République. Les liens étroits tissés par Nicolas Sarkozy avec l'émir quand il était ministre de l'Intérieur et faisait former les forces de l'ordre qataries ont été fructueux…. »


Pas étonnant donc puisque dans ce pays l’exemple vient du plus haut niveau de l’état et des directions politiques, que des élus locaux « Français d’origine arabe » aient décidé de tenter leur chance à Doha et d’actionner la «Pompe à Fric» en fermant eux aussi les yeux sur le côté peu fréquentable politiquement de cette dictature monarchique. Les Petro Dollars n’ont semble- t-il pas d’odeur pour eux non plus.

Le plus inquiétant semble-t-il c’est que pour le Qatar comme le résume très bien un Français qui a vécu longtemps au Qatar connaît bien la famille royale et son entourage proche cité dans cet article :

«Avec les Qataris, c'est toujours du donnant-donnant ». Il affirme également que les Qataris « préparent bien leurs coups…»

Alors ces 50 millions d’euros wahhabites qataris vont être saupoudrés dans les banlieues à forte population d’origine arabo musulmane qui échappent de plus en plus à la République laïque démocratique française en contre partie de quoi ?

Le Qatar est avec l’Arabie Saoudite à dominante Wahhabite une tendance fasciste de l’islam politique.

Voir s’implanter dans certaines banlieues des « Grands Frères » type « Frères Musulmans » ou des Salafistes n’a rien de rassurant quand on sait que 40% des Tunisiens vivant en France et qui ont voté pour les élections en Tunisie ont voté pour le parti islamiste tunisien.

La gauche et l’extrême gauche qui avaient lors de la campagne électorale présidentielle fait de la régularisation des sans papier leur cheval de bataille en 2007 - ce qui n’était certainement pas la principale préoccupation de la majorité des Français - refont la même erreur pour les élections de 2012 cette fois avec le droit de vote des étrangers aux élections locales.

Là encore c’est loin d’être la préoccupation principale pour 2012 d’une grande majorité des Français avec un chômage galopant un appauvrissement croissant de pans entiers de la société des millions de Français qui n’arrivent plus à survivre sauf de s’endetter auprès de banques rapaces qui imposent leur dictat aux élus politiques corrompus.

On peut faire remarquer que si c’est pour ensuite introduire des wahhabites et leurs dictats fascistes religieux dans les instances élues, les seules à tirer partie là encore de ces délires gaucho bobos pré électoraux c’est la droite UMP du parti de l’étranger de Sarkozy et la droite nationaliste de Marine Le Pen.

L’infiltration sociétale qatarie wahhabite dans les banlieues à forte population arabo musulmane va donc de pair avec une infiltration politique économique et même sportive - Al Jazeera Sport met la main remplie de Petro Dollars sur la retransmission de la prochaine Ligue des Champions.

Qui s’en soucie ?

Certainement pas ceux dont l’un d’entre eux résidant temporairement à l’Elysée se qualifie de « métèque » qui a fait de la régression de la France à une vague province européenne ayant abandonné sa souveraineté nationale en se soumettant au fascisme financier de Bruxelles sous joug allemand après avoir abandonné son droit de battre monnaie son objectif de fin de mandat.

Son objectif à venir si on laisse faire : céder la France au plus offrant fusse-t-il un émir wahhabite adepte des coups d’état qui n’hésite pas à conclure des accords puis planter un couteau dans le dos de ceux avec qui il s’est mis d’accord - accord Qatar- Syrie, accord Qatar, Iran.

La France République Laïque Démocratique quel trophée pour ces fanatiques wahhabites du Qatar qui hantent déjà la Côte d’Azur l’été et qui verraient bien leur nouvelle Marianne enchiffonnée dans sa niqab bleue blanche rouge pour faire couleurs locales.

Samedi 10 Décembre 2011

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche