Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 13:33

http://medias.lepost.fr/ill/2007/11/02/v-21-1046077.jpg

http://medias.lepost.fr/ill/2007/11/02/v-21-1046077.jpg

Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

 


Les voyages de Pierre Sarkozy sont décidément bien mouvementés. Après avoir «miraculeusement» échappé à la mort il y a deux ans au Brésil, le fils du chef de l'Etat a été victime d'une intoxication alimentaire en Ukraine la semaine dernière et a été rapatrié avec un Falcon de l'Etat, révèle ce mercredi Le Canard Enchaîné, cité par Rue 89.


L'Elysée confirme en partie l'information


Pierre Sarkozy, ou plutôt DJ Mosey, était sur le point de mixer dans une soirée privée d'Odessa lorsqu'il a été pris de maux le conduisant à être hospitalisé. Même si, selon Rue 89, le jeune homme de 26 ans ne semblait pas non plus dans un état dramatique, c'est bien un Falcon de l'escadron présidentiel qui est venu le chercher en Ukraine.


L'Elysée a confirmé les faits au Canard Enchaîné, précisant que Nicolas Sarkozy avait «payé par chèque sur ses deniers personnels la somme de 7.632 euros». Sauf que, selon l'hebdomadaire, citant les chiffres officiels du ministère de la Défense, une heure de vol avec un tel avion vaut 5.600 euros, soit un coût total de près de 40.000 euros pour environ sept heures de vol. Par ailleurs, il est normalement interdit à ces avions officiels «de faire concurrence au privé» sauf par «intérêt général», rappelle Le Canard Enchaîné.

Retrouvez cet article sur 20minutes.fr

 

.

http://fr.news.yahoo.com/pierre-sarkozy-rapatri%C3%A9-france-frais-letat-080308450.html

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche