Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 03:20

Chemtrails toujours


Rappel : un dossier spécial dans les "Libres infos n°207 et 205", consultables ici http://vivresansogm.org/archivesartemisi/index.html



 

 

Nous ne pouvons pas transmettre tous vos nombreux témoignages, ni répondre à tous... Mais tout est lu avec attention...

« Bonjour. Juste un mot pour vous dire ce que j’ai remarqué : au-dessus de Villepreux, les « vaporisations » ont lieu le mardi. J’ai pris quelques photos que je vous joins comme preuve (prises les mardis 6, 20 et 27 juillet). Peut-être ce fait a-t-il été remarqué par d’autres personnes habitant la plaine de Versailles. En tous cas, merci encore pour toutes les infos que vous envoyez et, même si beaucoup sont pessimistes, je vous remercie de continuer à les envoyer. Il faut bien connaître ses ennemis pour mieux se défendre. C’est vrai que, parfois, je suis découragée en voyant toutes ces horreurs (comme vous l’êtes sans doute aussi), mais je reprends espoir en pensant que le bien l’emportera finalement. Bien à vous, Marguerite, Villepreux (78) ».


 


« Bonsoir. Nous confirmons la reprise des "chems" chez nous, en Sarthe, depuis hier. Bien entendu sans aucune commune mesure avec ceux que vous avez pu observer sur Lyon.
Au niveau symptômes (constatés en rouge) :
- céphalées, - insomnies, - brûlure des voies respiratoires et des muqueuses, - démangeaisons cutanées, - somnolence, - facultés intellectuelles réduites. Une sensation de brûlure de l'enveloppe cérébrale, des douleurs cérébrales permanentes, une sensation de type congestion cérébrale, des raideurs (nuque, muscles oculaires ...), des malaises de type coup de chaleur, une déshydratation générale avec des zones marquées (nez sec, gorge sèche), un grand épuisement, une somnolence permanente. Amicalement. F et Ph ».

F et Ph qui nous font aussi parvenir ce document sur aluminium et baryum :

Aluminium

Le débat autour du possible lien entre Aluminium et maladie d'Alzheimer dure depuis longtemps. Certaines études suggèrent que l'aluminium pourrait faciliter la maladie d'Alzheimer :

- les tissus du cerveau des patients atteints de maladie d'Alzheimer contiennent en moyenne plus d'aluminium que les personnes saines [Ano93].

- il existe une corrélation entre la présence d'aluminium dans l'eau courante et la maladie d'Alzheimer [OMS98]

Mais les études complémentaires faites jusqu'à ce jour ne démontrent pas de lien de cause à effet. Le fait de d'éviter ou non par précaution des expositions inutiles à l'aluminium est donc vraiment un choix personnel.

On le trouve de l'Aluminium dans des additifs alimentaires, certains antiacides comme l'algeldrate (hydroxyde d'aluminium), l'aspirine tamponnée, des sprays nasaux, déodorants, l'eau courante, les gaz d'échappement, la fumée du tabac, le papier aluminium, les ustensiles de cuisine en aluminium, les pétards, certaines céramiques [ToxFAQS ATSDR]. L'eau courante contient des traces d'aluminium car il est utilisé dans les coagulants qui servent à la purification des eaux usées.

Les symptômes de la toxicité à l'aluminium (quantités importantes) sont : perte de mémoire, difficultés d'apprentissage, perte de la coordination et de l'orientation, confusion mentale,

   coliques, "heartburn", flatulences, migraines.

Le test du niveau d'aluminium dans l'organisme se fait par l'analyse du sang, des urines, des cheveux, des ongles et des selles. Le test sanguin sous-estime probablement les niveaux corporels d'aluminium (l'analyse des cheveux semblant plus fiable). 

http://www.retourvital.com/Metaux.php

 


Baryum (troisième lien) :


La planète Terre bientôt climatisée ?

http://www.univers-nature.com/dossiers/solutions-rechauffement-climatique/rechauffement-climatique.html

 

Les technologies de modification du temps : le marché prometteur de XXIème siècle ?
http://www.univers-nature.com/dossiers/solutions-rechauffement-climatique/geoingenierie.html

 


Les risques de l'application de ces projets sur le système climatique et la santé des êtres vivants
http://www.univers-nature.com/dossiers/solutions-rechauffement-climatique/dangers-manipulation-climatique.html

 


Le baryum est un élément dangereux. Les sels de baryum pénètrent l'organisme par voie pulmonaire et orale. Les sels insolubles inhalés peuvent se déposer et s'accumuler dans les poumons à la suite d'une l'exposition à long terme. Les sels solubles dans l'eau et les acides sont très toxiques lorsqu'ils sont ingérés. Le baryum entraîne des arythmies, des troubles digestifs, une asthénie intense et une hypertension artérielle. Les analyses de baryum sont très délicates et coûteuses. Les tests effectués au Canada auraient révélé la présence de ce métal à des taux anormalement élevés dans l'eau de pluie.

 

.


   http://vivresansogm.org/archivesartemisi    

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche