Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 22:07

VIDÉO. Syrie: Plongée dans l’antre des amis de François Hollande et de leurs enfants soldats.

Publié le 28 mars 2013

15

 

Ahmed

Ahmed

 

ALEP, Syrie – Ahmed (photos), 7 ans, est le fils d’un combattant de l’ASL. Cette photo a été prise hier, dans le secteur du quartier de Salahadeen encore contrôlé par les terroristes. Voilà comment les princes de la guerre, de Washington à Doha, en passant par Paris et Londres, font aux enfants. Une vraie génération perdue. Sacrifiant la vie de leurs propres enfants, les terroristes attaquent des écoles, pour que les autres enfants n’y aillent plus. Tout ceci pour le pouvoir et au nom de Dieu ? Lequel, celui de la mort ?


Dans le reportage qui va suivre, intitulé tendancieusement « Alep, une ville abandonnée par le monde », des gamins enrôlés par les terroristes qui veulent détruire la Syrie parlent ouvertement des actes macabres dont ils sont témoins, notamment ceux qui travaillent dans les hôpitaux des terroristes. Ils disent que, pour eux, la vue du sang ne leur fait plus rien, c’est comme voir de l’eau. Faut-il dire et redire ici que recruter un enfant est un crime de guerre condamné par la Convention de Genève ? Obama et ses laquais n’en ont cure. Tous ces gens doivent être traduit devant les instances internationales mais, hélas, ce sont eux ces institutions….Dans la vidéo, les terroristes du Front al-Nosra, plus actifs sur le terrain, parlent de leur amour pour Hitler…etc…

 

Ahmed

Ahmed

 

http://allainjules.com/2013/03/28/video-syrie-plongee-dans-lantre-des-amis-de-francois-hollande-et-de-leurs-enfants-soldats/

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche