13 avril 2012
5
13
/04
/avril
/2012
13:00
Le CRIF censure même ses troupes !
Une émission complètement organisée pour que BHL puisse nier des propos qui se sont avérés être un point noir pour le CRIF « son engagement pour la Libye en tant que juif et sioniste » (..)
« Sioniste en Libye » : quand le CRIF censure l’aveu de Bernard-Henri Lévy
Info Oumma. Jeudi, le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) a mis en ligne les vidéos des débats tenus lors de sa récente convention nationale. Problème : la conférence de Bernard-Henri Lévy- au cours de laquelle l’écrivain avait révélé son engagement pour la Libye « en tant que juif et sioniste »-a été entièrement supprimée quelques heures plus tard. Entretemps, Oumma avait pris des notes et capturé l’image démontrant la censure.
diatala.org
http://www.mecanopolis.org/?p=21611
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fascisme Juif Sioniste
Ce N’Est Ni Au CRIF Ni A La LICRA
De Faire La Loi En France.
Minorité d’une minorité, les Juifs sionistes du CRIF et de la LICRA violent la Constitution française en s’en prenant systématiquement dans ce pays à la liberté d’expression. Que ce soit clair : la France ce n’est pas le ghetto colonial juif sioniste en Palestine, ils n’ont pas à imposer leur dictat à 60 millions de Français ni revendiquer comme écrit sur la page d’accueil du site du CRIF sous la plume d’un certain Jean Pierre Bensimon donner «un certificat de moralement correct» à ceux qui recueillent les voix d’électeurs français juifs. Quelle arrogance et quel profond mépris pour les 39.700.000 électeurs français non juifs qui vont majoritairement voter. Si ce n’est pas cela de la provocation à l’antisémitisme de la part de Prasquier alors c’est quoi ?
Sur les cartes d’identité des minoritaires d’une minorité, les adhérents du CRIF et de la Licra - qui fait partie du CRIF et qui agit comme satellite de ce dernier notamment en matière de poursuites judiciaires fascistes- il est inscrit FRANCAIS, et non Juifs fort heureusement.
Or ces Juifs sionistes du CRIF et de la LICRA violent la Constitution française en s'attaquant systématiquement à la liberté d'expression dans ce pays.
La liberté d’expression est un héritage de la nation française dont bénéficient toutes les composantes de la société française sans exception inclus les Juifs sionistes du CRIF et de la LICRA ce qui ne les autorisent pas bien sûr à avoir systématiquement recours aux tribunaux pour faire taire quiconque ne pense pas comme eux.
Ce sont là des méthodes fascistes ils devraient le savoir eux qui prétendent à grand renfort de victimologie parler au nom de Juifs assassinés décédés il y a plus de 60 ans en manipulant leur mémoire.
Depuis l’arrivée de Sarkozy à l’Elysée ces deux officines juives sionistes, CRIF et LICRA, ont accru leurs actions fascistes contre quiconque critique Israël ou parle du génocide juif commis par les Nazis d’une façon qui n'est pas conforme à leur propagande manipulatrice.
Faut-il rappeler que la majorité des Juifs assassinés par les Nazis étaient anti sionistes et que donc manipuler leur mémoire comme le font le CRIF et la LICRA est tout simplement honteux.
Récemment le CRIF dans une lettre écrite par son président Richard Prasquier a fait pression sur la mairie d’Angoulême à cause d’une exposition photos du photographe Frédéric Sautereau, intitulée « Hamas ». Prasquier écrit qu’il ne demande pas l’annulation de cette exposition mais tout le contenu de sa lettre vise en fait cela. Nous n’allons pas lui faire l’honneur de publier sa missive digne des plus grandes manipulations verbales de la propagande juive sioniste.
Le CRIF a en plus l’extrême arrogance de se poser en garant de la morale politique en France rien de moins. En effet dans une tribune publiée le 10/04/2012 sur son site internet intitulée "Marine Le Pen, Israël et ses ennemis. Et vous" dont l’auteur est un certain Jean Pierre Bensimon on peut lire en introduction :
« Savez-vous à quel point ils vous ont bernés ?
Peu nombreux et dispersé, l’électorat juif français conserve cependant un certain attrait pour les candidats en lice à la présidentielle. Il donne un certificat de « moralement correct » à ceux qui recueillent ses suffrages…. »
Autrement dit le futur président de la République française ne serait adoubé « moralement correct » selon le site du CRIF que s’il est élu par des Français Juifs.
Rayés de la carte électorale du « moralement correct » les 39.700.000 millions - si on retranche environ 300 000 électeurs français juifs - d’électeurs français non juifs inscrits sur les listes électorales.
A l'évidence, en publiant de tels propos, donc en les cautionnant, l ’objectif principal de Richard Prasquier/CRIF c’est de rendre opérationnel le plan du régime sioniste d’inciter à l’antisémitisme pour pousser les Juifs à aller coloniser la Palestine.
Actuellement la «montée» en Israël ne fait plus recette donc le CRIF a recours aux vieilles ficelles sionistes d’antan.
Prasquier n’a de cesse dans toutes les actions et démarches qu’il entreprend de faire du Juif quelqu’un de différent, un citoyen français pas comme les autres, ce qui est la base même de l’antisémitisme qu’il prétend combattre mais qu’il exacerbe bien au contraire.
Il n’est pas le seul à manipuler le prétendu antisémitisme.
La LICRA - un satellite du CRIF- autre branche armée de la lutte contre la liberté d’expression en France s’active elle aussi dans l’espace public républicain.
La LICRA s’est choisie une victime expiatoire à sacrifier sur l’autel de la liberté d’expression l’humoriste Dieudonné qui ne peut plus prononcer un seul mot sans avoir derrière lui toute cette cohorte LICRA et C° humant jusqu’à ses moindres pets.
La dernière action en justice de la LICRA : dépôt d’une demande ce mardi 10 avril au tribunal de grande instance de Paris d'interdire le long-métrage réalisé par l'humoriste Dieudonné intitulé L'Antisémite.
Ce film ne doit pas être diffusé en salles mais commercialisé sur Internet et vendu aux seuls "abonnés" aux activités de Dieudonné. Apparemment la LICRA qui affirme que ce film constitue "un trouble manifestement illicite" est donc ABONNEE aux activités de Dieudonné pour mieux l'espionner et le censurer sans doute.
La LICRA réclame le retrait de la bande-annonce du film postée sur YouTube, ainsi que l'interdiction de diffusion du DVD. Elle demande également 10 000 euros de dommages et intérêts.
L’objectif bien sûr outre l'atteinte flagrante à la liberté d'expression inscrite dans notre Constitution, c'est de priver Dieudonné de tout moyen de subsistance des méthodes fascistes auxquelles la LICRA a recourt pour faire taire Dieudonné tout en encaissant des «royalties« grâce à ses procès ce qui lui permet d'intenter d'autres procès et ainsi de suite.
Que ce soit clair : la France ce n’est pas le ghetto colonial juif sioniste en Palestine.
Ni le CRIF ni la LICRA n’ont à imposer leur dictat à 60 millions de Français en violant la Constitution par des attaques répétées ici en France contre la liberté d’expression.
Myriam Abraham
.
MMe Canto Sperber - directrice de l'ENS
Le comportement indigne de la directrice d’un des hauts lieux de l’intelligence française et de celles et ceux qui ont fait pression sur elle pose de nombreuses questions
http://generation-palestine.org/2011/01/14/le-crif-revendique-la-censure-de-stephane-hessel-latteinte-la-liberte-dexpression-lens/
.
.
Communiqué : alerte à la censure, le CRIF n’a pas à faire sa loi !
Par Anne Marie le mercredi, octobre 12 2011,
Suite à la diffusion de l’émission Un œil sur la Planète diffusée par la chaîne France 2, le lundi 3 octobre 2011, le CRIF s’est lancé dans une campagne sournoise de diffamation à l’endroit des journalistes de la chaîne publique. Excédé par le traitement rigoureux de l’information et par la qualité du travail mené, le CRIF et l’ambassade israélienne ne supportent apparemment pas qu’une chaîne du service public ne reprenne pas la propagande israélienne. Les pressions dont l’objet France 2 depuis la diffusion de cette émission sont sidérantes : traitée de « petits nazillons », assaillie de messages menaçants, la direction de la chaîne s’est sentie obligée de répondre à ce qui s’apparente à une véritable convocation de la part du CRIF et de l’ambassadeur israélien.
Il est consternant de voir qu’en 2011 une organisation communautaire et une ambassade étrangère puissent faire pression sur un service public pour orienter le traitement médiatique d’un sujet. Ces tentatives d’intimidations sont inacceptables. Aujourd’hui en France, une chaîne du service public peut être soumise à des tentatives de censure sans que cela suscite l’indignation de la classe politique étrangement silencieuse sur cette atteinte monumentale au droit d’informer.
La liberté de la presse est aujourd’hui en danger. Il faut répondre à la diffamation, à la censure et à l’arrogance par le droit et la détermination. Nos associations condamnent ces pratiques et appellent les autorités publiques à ne pas souscrire à ce chantage insupportable. Elles appellent l’ensemble des citoyens à manifester leur indignation et à soutenir la direction de France 2 pour le travail remarquable qu’ont pu entreprendre les journalistes de l’émission Un œil sur la planète.
Communiqué commun, Paris, le 10/10/2011 - Collectif des Musulmans de France (CMF), Union Juive Française pour la Paix (UJFP), Association des Travailleurs Marocains en France (ATMF), Fédération des Tunisiens pour une Citoyenneté des deux Rives (F.T.C.R.).
http://www.cinemas-utopia.org/U-blog/toulouse/index.php?post/2011/10/12/Communiqu%C3%A9-%3A-alerte-%C3%A0-la-censure%2C-le-CRIF-n%E2%80%99a-pas-%C3%A0-faire-sa-loi-!