Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 04:41

Une première version...

Malaise police

http://ysope.over-blog.net/30-categorie-10605074.html

 

 

Police : Le malaise


Les policiers n'ont pas le droit de faire grève, alors ils font la grève de la faim ! Ils sont désespérés ! Des Compagnies ferment, leur travail n'est pas reconnu,  des casernes sont menacées, des emplois sont supprimés,  un fonctionnaire sur deux n'est pas remplacé, les policiers sont appelés comme nous tous à être taillables et corvéables à merci, mobiles, mutables, flexibles (au risque de mettre en péril leur vie familiale, de la disloquer),  on troque leurs activités de prévention ou de proximité contre une répression tous azimuts rappelant "l'ordre" nazi et leur mettant à dos la population,  la politique du chiffre est traumatisante et scandaleuse... et pour finir, ils savent que leur profession est menacée.

 

La Police nationale républicaine, de citoyens français au service de la France, de l'ordre républicain, est appelée à disparaître, à être privatisée, avec à la place des mercenaires apatrides  grassement payés et sans scrupules comme ceux qu'on envoie en Irak, et osant dire: "Ces gens-là, il faut tous les massacrer !" Alors qu'ils sont chez eux, et que l'Occident, pour une poignée de dollars ou de pétrole, a mis à sac leur civilisation millénaire afin de tuer leur identité et l'Histoire des Nations ! La Police citoyenne, républicaine, ce sont des citoyens comme nous et qui ont leur vie familiale à protéger, et ils sont appelés, dans un avenir plus ou moins proche, à être remplacés par des nervis, des cow-boys sans foi ni loi, des tortionnaires grassement payés prêts à exécuter les pires basses besognes !

 

Ce qui se joue est très grave. Je ne suis même pas sûre qu'ils aient senti à quel point l'enjeu (pour eux comme pour nous) dans ce futur Nouvel Ordre Mondial totalitaire, est lourd de conséquences terribles !  Nous devons soutenir leurs  actions:  Je ne cesse de le dire, nos adversaires COMMUNS sont tout en Haut ! Ils sont comme nous victimes de la barbarie en gestation !

 

Eva R-sistons

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Populations sinistrées
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche