Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 13:56

Au théâtre ce soir !

.

Après avoir traité la France de nazie, la commissaire luxembourgeoise à la Justice Viviane Reding récidive et dénonce aujourd’hui un "diktat" franco-allemand. Nicolas Sarkozy et Angela Merkel seraient selon elle coupables de vouloir régenter la gouvernance budgétaire de l’Union Européenne. Elle donne ainsi le beau rôle au président français, laissant croire qu’il s’oppose virilement à Bruxelles alors qu’il ne fait en pratique que capituler en rase campagne. Ce dernier a ainsi accepté le principe même d’un contrôle des budgets nationaux par une entité non élue et illégitime depuis le référendum de 2005, à savoir la commission européenne. Pire, il a accepté de voir un pays privé de ses droits de vote si une majorité d’autres pays le décident.

A croire que dans ce gigantesque théâtre de guignols qu’est devenu la politique européenne, tous les rôles sont soigneusement répartis afin de pérenniser un système en faillite économique et sociale.

Il n’en reste pas moins que l’accord de Deauville scellé par Sarkozy et Merkel est historique, puisqu’il grave dans le marbre la fin de la démocratie et la mort des nations.

Déjà privées de leur liberté, de leurs frontières et du pouvoir de battre leur monnaie, les Etats sont désormais soumis à la tutelle budgétaire de Madame Reding, représentante d’un paradis fiscal. Triste fin pour les nations libres !

Alors bien sûr, Nicolas Sarkozy peut toujours essayer de faire croire qu’il s’émancipe de Bruxelles, en faisant des moulinets. Il n’en reste pas moins qu’il a tout signé, tout accepté, et qu’il se couche maintenant en soumettant son budget national à Bruxelles, pour le plus grand malheur des contribuables français, bientôt soumis à un nouvel impôt européen alors qu’il sont déjà soumis à une rigueur inacceptable.

Au moins, la guignolesque séquence des altercations Reding contre Sarkozy aura eu l’immense avantage de faire tomber les masques : on sait désormais qui commande sur le territoire national. Et bizarrement, ce n’est plus celui qui a été élu par l’ensemble des citoyens français, mais bien des commissaires étrangers non élus, et appartenant à des institutions illégitimes car rejetées en masse par le peuple français en 2005.

.

 

Nicolas Dupont-Aignan

Député de l’Essonne et président de Debout la République

 

http://www.debout-la-republique.fr/Au-theatre-ce-soir.html

 

 

 

Un Lecteur:

 

Je fais appel à vous pour mobiliser les patriotes contre le coup d'Etat de Conseil de l'Europe à DEAUVILLE.

 
C'est très grave et je ne vois pas d'autre réaction actuelle que celle de Nicolas DUPONT-AIGNAN.
 
Pourtant, c'est pareil que l'institution du régime de Vichy en juillet 1940 par les Pleins Pouvoirs donnés au Maréchal PETAIN hors de tout contrôle démocratique.
 
Je crois qu'il faut que le peuple s'élève contre cette entreprise dictatoriale qui nous liera à nos ennemis

Partager cet article

commentaires

eva R-sistonsDonner l'e 15/11/2010 00:59



Mais il refuse le pouvoir par conviction ! Bien à toi, eva



mickye 28/10/2010 06:04



NICOLAS DUPONT-AIGNAN sur Wikipédia :



Toujours en 2001, Nicolas Dupont-Aignan devient Young Leader de la Fondation
Franco-Américaine[8], organisation visant au rapprochement de personnalités françaises et américaines :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Dupont-Aignan

Fondation Franco-Américaine :
La Fondation Franco-Américaine est la seule organisation aux États-Unis[réf. nécessaire] qui se consacre à renforcer les liens entre la France et les États-Unis. Depuis sa
création en 1976,
 FFA se consacre à encourager un dialogue actif entre les deux nations. L’objectif de cette Fondation est d’oeuvrer au resserrement franco-américain dans le but de favoriser l’émergence d’un
bloc atlantique unifié. Cette fondation recrute après une sélection sévère des jeunes dirigeants (Young Leaders) français et américains issus de la politique, de la finance, de la presse
"talentueux et pressentis pour occuper des postes clefs dans l’un ou l’autre pays".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Franco-Am%C3%A9ricaine



il fait partie du système, c'est un LEURRE !



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche