Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 01:08

 

115 villes vont paralyser le pays le 1er mai

(traduction Google)

http://actualidad.rt.com/images/print.png

Posté: Avril 22, 2012 | 13:20 MSK

Pour la première fois dans l'histoire de l'EE. États-Unis. , des milliers de travailleurs, les étudiants, les immigrants et les chômeurs dans plus de 115 villes à travers le pays participeront à la grève nationale appelée pour le 1er mai pour faire face ensemble »pourri jusqu'à la moelle» du système et l'injustice sociale et économique américaine dans le pays.


Alors que les médias américains ont mis l'accent sur ​​les batailles pré-électorales , la plus grande nuisance pour les grandes sociétés internationales et le gouvernement des États-Unis. États-Unis., Le mouvement «occupe de Wall Street , continue à élargir la liste des villes qui cherchent à lancer sa voix de la Journée Internationale du Travail "dans un acte de solidarité de 99% de la population totale dans leur lutte contre le 1% de riches et les puissants.


Défi grève nationale globale


Les participants, les invitant tous à quitter ce jour-là (ce qui aux États-Unis. États-Unis. Pas de vacances) dans leurs emplois et des études pour savoir que son absence a fait un système corrompu qui ne sont pas satisfaits avec ce qui se passe, les promettre de ne pas tout simplement de paralyser des États-Unis. États., Mais essayez de tourner la grève dans le cas général.


"Si un membre d'un syndicat, vous pouvez officiellement la grève. Mais si elle n'est pas, s'il vous plaît« malade »ou prendre des vacances», recommandent les activistes, disant que n'importe qui peut joindre à l'action.


La «colère», soutenue par les pirates du monde le plus célèbre Anonymous souligner que le 1er mai est une journée idéale pour protester contre la corruption du marché mondial, la hausse du chômage, les bas salaires, les impôts élevés et l'appauvrissement 99% de la population qui manque le plus de ressources de la planète.


En dehors de l'EE. États., La grève mondiale attendue et avec la participation de plusieurs villes du monde, parmi lesquels Londres (Royaume-Uni), Melbourne et Sydney (Australie), Ottawa et Toronto (Canada) et Séoul (Corée du Sud).

 

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Factualidad.rt.com%2Factualidad%2Fee_uu%2Fissue_39049.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche