Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 16:03

 

 

Attention ! Il semblerait que ce ne soit pas elle, finalement. A suivre...


Pour la défense de Nafissatou Diallo,

victime présumée de DSK

 

 

A l'attention de Parti socialiste et Bernard Henri-Lévy
Le parti socialiste et Bernard Henri-Lévy s'indignent du traitement réservé à Dominique Strauss-Kahn par la justice américaine et estiment que le directeur du FMI devrait bénéficier d'un traitement de faveur.
Depuis trois jours en revanche, ils ne se soucient guère de la victime présumée de cette agression sexuelle, Nafissatou Diallo.
Cette femme de chambre, mère célibataire et immigrée mérite pourtant qu'on la soutienne dans cette terrible épreuve.
Le choix du parti socialiste et de Bernard Henri-Lévy de chercher à dédouaner Dominique Strauss-Kahn est indigne.
Tout comme s'annonce indigne la campagne de dénigrement que vont mener les as du barreau recrutés par DSK pour salir la victime et décrédibiliser son témoignage.
Nous nous engageons à soutenir Nafissatou Diallo, victime fragile face à la puissance, la renommée et les soutiens dont bénéficie Dominique Strauss-Kahn.
Nous réclamons justice et décence vis à vis d'une femme qui jusqu'à preuve du contraire a été agressée sexuellement au cours de son travail et contre laquelle ne pèsent pour l'heure aucun soupçon.

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche