Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 16:18

http://www.revue-reflets.org/wp-content/uploads/2011/09/BARACK-OBAMA2.jpghttp://www.revue-reflets.org/wp-content/uploads/2011/09/BARACK-OBAMA2.jpg

Video : La trahison d'Obama envers les Palestiniens + Analyse

Un petite video édifiante avec les postures d'Obama qui dit blanc un jour, noir le lendemain, selon tout un tas de paramètres que lui seul connaît sans doute ou que "d'autres" lui soufflent...

 

Il faut que tous les Eveillés Initiés -qui ont compris le fonctionnement de ce Système- le gardent bien en mémoire pour les "temps futurs". Notre planète ressemble à un vaste théâtre où se meuvent une multitude de marionnettes toutes aussi laides les unes que les autres. Certaines d'entre elles ont belle prestance mais derrière leur habit d'apparât se cache une misère sans nom. Quant aux autres, d'une laideur à faire frémir, elles portent déjà en elles les stigmates de leur auto-destruction. Lorsque l'on sait que la Conscience fait le futur Génome, comme écrit dans les textes sacrés, nous connaissons déjà leur "Avenir"...

 

Tu feras disparaître leur postérité de la terre,

 

Et leur race du milieu des fils de l'homme. (Psaumes 21: 11)

 

 

Tous les puissants de la terre mangeront et se prosterneront aussi;

 

Devant lui s'inclineront tous ceux qui descendent dans la poussière,

 

Ceux qui ne peuvent conserver leur vie. (Psaumes 22:30)

 

Voilà ce qui attend les individus de pouvoir, sans Parole, sans Honneur, qui ont fait leur lit dans la Trahison et l'Imposture. Faut-il vraiment ne croire en rien, même pas en soi, pour descendre aussi bas dans la fange. Obama et les autres peuvent-ils encore se regarder dans un miroir sans se dégoûter ? Peuvent-ils encore supporter leur image factice et ne pas tomber raide sur place ? Ils tomberont bientôt... et bien plus tôt qu'ils ne le pensent.

 

Mais en attendant leurs prises de position et leur lâcheté vont nous entraîner dans un chaos planétaire. Nous sommes les otages de fous furieux. Nous avons vu combien ils se sont démenés pour que la Palestine ne soit pas reconnue par l'ONU. Ils ont envoyé le piteux Netanyahou au charbon, lui qui est aussi crédible qu'un bonobo sur un court de tennis. Quelles excuses n'ont-ils pas invoqué ? Toutes plus ridicules les unes que les autres. Qu'ils n'ont pas de partenaire pour la paix, par exemple. Qui peuvent-ils duper ? Pourquoi n'ont-ils pas dit la Vérité, il y a soixante ans ? A savoir : nous voulons toute la Palestine et au-delà ? Car c'était bien leur intention en se servant des "juifs" comme d'un bouclier. L'Esclavage continue et n'a jamais cessé.

 

Voilà la vraie Carte selon la feuille de route biblique de la Caste... où Dieu, en réalité, n'a rien dit de tel, mais d'autres l'ont pensé à sa place dans un but précis. Malgré les millénaires, ils ont la Mémoire tenace...

 

Sache que ta descendance résidera dans un pays qu'elle ne possédera pas. (Genèse 15:12)

 

C'est à ta descendance que je donne ce pays, du fleuve d'Egypte au grand fleuve, le fleuve Euphrate. (Genèse 15:18)

 

 

Le Klan maléfique veut retrouver sa splendeur d'antan et pour cela, il va mettre le monde à feu et à sang. Et bien entendu, personne ne va l'en empêcher. C'est là que se situe le "Piège". Et sans doute, une des raisons pour laquelle Obama fait le gros dos. Ses souffleurs et Maîtres dont Brzezinski -qui n'a rien à voir avec le Klan "sioniste"- vont les laisser s'enferrer dans le bourbier où ils ont l'intention de s'engager. Cela pourrait s'appeler "l'Opération Armageddon".  

 

Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon.

Le septième versa sa coupe dans l’air. Et il sortit du temple, du trône, une voix forte qui disait : C’en est fait !

Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, et un grand tremblement de terre, tel qu’il n’y avait jamais eu depuis que l’homme est sur la terre, un aussi grand tremblement. (Apocalypse 16 : 16, 17, 18)

 

Harmaguédon avec un H comme la bombe H. Jérémie est encore plus précis dans le détail :

 

Voici, le mal s'en ira de nation à nation, et une grande tempête se lèvera des extrémités de la terre.

Et les tués de l'Éternel, en ce jour-là, seront depuis un bout de la terre jusqu'à l'autre bout de la terre.

On ne se lamentera pas sur eux, et ils ne seront pas recueillis, et ne seront pas enterrés ; ils seront du fumier sur la face du sol

(Jér. 25 : 26-29-38 (D.)

 

Voilà la perspective si l'Iran est attaqué. Et voilà pourquoi Obama fait ce qu'il fait. L'autre Klan sait très bien que si l'Iran est bombardé, les Israéliens recevront le reste... et ainsi s'accomplira la Prophétie contre CE Peuple, ou du moins une partie...  

 

...j'exterminerai Israël du pays que je lui ai donné, je rejetterai loin de moi la maison que j'ai consacrée à mon nom, et Israël sera un sujet de sarcasme et de raillerie parmi tous les peuples. (1Rois 9:7)

 

L'insistance de la Caste à vouloir parquer CE Peuple à cet endroit n'est pas fortuit. Elle a bien manoeuvré. Elle est presque parvenue à son but. Le Peuple justement commence à se révolter. Il en a marre d'être pris pour un pigeon. Alors, que diable !, pour faire taire la contestation, sonnons le clairon et partons en guerre ! Le Klan Royal jubile déjà... il connaît la fin de l'Histoire...

 

 

  Voir la vidéo sur le site : 

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Note d'eva : Adriana est Juive, mais Libre penseuse. Décapant, rafraichissant !

 

.

List

 

Sur ce site, notamment :

Hugo Chavez répond aux questions de journalistes et dit ce qu'il pense du massacre en Libye. On voit qu'il a commencé une chimiothérapie car il a perdu tous ses cheveux. Là aussi, il y aurait beaucoup à dire sur les soins au nucléaire. Quelle honte que cette science et cette médecine !

 

En ce qui concerne notre participation aux massacres en Libye dont Sarkozy s'est fait le parangon, il est à signaler combien les medias et politiques épousent les vues du gouvernement à ce sujet. Il faudrait que les Français se réveillent et voient où l'on est en train de les emmener.

 

J'ai regardé, il y a quelques jours, un documentaire sur la dernière guerre et une scène m'a beaucoup marquée. Les Américains ont amené les habitants d'Auchwitz au camp de concentration du même nom, pour leur montrer ce que leur gouvernement avait fait. On voit les Allemands et Allemandes défiler devant les gens squelettiques ou les monceaux de cadavres. Beaucoup sont horrifiés par ce qu'ils découvrent, ils ont des mouchoirs devant leur nez car la puanteur doit être terrible. Certains pleurent et d'autres s'évanouissent. Je vais découper cet extrait de doc pour que vous le voyez. Et que vous puissiez bien le regarder et saisir ce qu'il signifie...

 

Je pense sincèrement que le Peuple Allemand devrait nous servir d'exemple quant aux prises de décisions de nos politiques et ce que les citoyens laissent faire. C'est bien beau de se voiler la face et de suivre la vague. Bien beau de croire que cela ne nous concerne pas. Sans doute que les Allemands non plus ne se sentaient pas concernés par les politiques d'Hitler ou d'Himmler. Sans doute aussi que nombre d'entre eux ignoraient l'existence des camps d'extermination.

 

Malheureusement, il n'en est pas de même pour nous. Car tous les jours, on peut voir les images des massacres en Libye avec la même propagande mensongère -que celle de Goebbels- qui tend à nous faire croire que la France et l'OTAN sont venus libérer un pays. Ce qui est faux. Ils sont venus bombarder un pays, le transformer en champ de ruines et assassiner ses habitants avec la complicité de rebelles qui ne sont rien d'autres que des mercenaires payés -c'est-à-dire Al Qaïda- par nos Etats. Nous avons les preuves de ce que je dis, même si certains medias osent traiter de conspirationnistes ceux qui affirment ces faits. Les journaleux d'aujourd'hui n'auraient pas dépareillé dans les torchons goebbeliens. Leur conscience ne doit pas trop les travailler car c'est "ailleurs" qu'on assassine, n'est-ce-pas ?

 

Honte à eux et honte à tous ceux qui, finalement, ne se conduisent pas mieux que la masse allemande complètement anesthésiée par les effets des dictateurs au pouvoir ! Songez à celà. Songez que demain, vous aussi, on pourrait vous amener voir les oeuvres de Sarkozy. Les massacres de Noirs, par exemple. Et vous juger également. Parce que la seule chose de vraie, c'est qu'en Libye, on massacre ! Et c'est Sarkozy qui donne les ordres. C'est-à-dire la France et donc les Français, OK ?

 

Alors si vous voulez être complices de ces crimes, c'est votre affaire. Mais, un bon conseil, n'oubliez pas... ce qui est arrivé au Peuple Allemand, pourrait vous arriver à vous aussi demain. En tout cas, c'est sur le bon chemin.

 


Sur la Palestine occupée,
Patrick Le Hyaric 17 novembre 16:11
Liberté pour les prisonniers politiques palestiniens (Vidéo)
patricklehyaric.net
Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo . .

 

 

 

 

Un soleil noir éclaire le grand moyen-orient
 
"Grand Moyen-Orient" : Expression inventée par l'impérialisme américano-sioniste déjà à l'époque de G.W. Bush, quand il s'est décidé à le "remodeler". Et "grand" parce que c'est géographiquement plus grand que le Moyen-Orient.
 
        Bonjour à toutes et à tous,
 
Dans cette région, un soleil noir éclaire l'entendement : Israël !
 
Israël soutenait Ben Ali de Tunisie et Moubarak d'Égypte depuis des dixaines d'années parce qu'ils étaient à la botte de l'impérialisme américano-sioniste. Tandis que la Libye de Kadhafi ainsi que la Syrie sont totalement antisionistes.
 
Cet éclairage permet d'y voir clair ; et, sans avoir à faire trop d'effort, on peut facilement conclure que les révolutions tunisienne et Égyptienne sont de vraies révolutions, tandis que celles de Libye et de Syrie sont de fausses "révolutions" manipulées, et même commanditées depuis l'extérieur.
 
En fait, par exemple, Kadhafi est dans le même camp que les révolutions tunisienne et égyptienne. Il se trouve seulement que la révolution libyenne a eu lieu un peu plus de quarante ans avant celles d'Égypte et de Tunisie, qui sont d'ailleurs loin d'être terminées, à supposer qu'elles soient effectivement victorieuses un jour.
 
Quant-à la Syrie des Assad, elle était alliée de l'URSS et des pays de l'Est. Et aujourd'hui, elle soutient le principal mouvement de résistance libanais contre Israël : le Hezbollah.
 
L'impérialisme américano-sioniste est toujours dans le même camp, quel que soit le pays. Aussi, la lumière noire fournie par Israël permet d'y voir suffisamment clair pour deviner, même sans faire attention à tout le reste qui vient le confirmer, que cet impérialisme tente en ce moment de renverser la jamahiriya libyenne et l'actuel régime syrien avec autant de force qu'il en met pour sauvegarder ce qui est sauvegardable des régimes qu'il a lui-même mis en place sous Ben Ali en Tunisie et sous Moubarak en Égypte.
11 octobre 2011
Bien à vous,
do
Pour lire les commentaires sous cet article, cliquer ci-dessous :
 
Patrick Le Hyaric 18 novembre 20:15
Justice pour la Palestine, liberté pour les Palestiniens !
patricklehyaric.net
Dans les dernières semaines, de manière inédite et furtive, nous aurons pu entendre dans nos grands ...
.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche