Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 04:19
Bonjour,
 
A ce jour, plus de 4391 anticapitalistes unitaires ont signé un appel pour que cessent les divisions à la gauche de la gauche.
 
ET POUR DES CANDIDATURES ANTICAPITALISTES UNITAIRES PARTOUT, TOUT DE SUITE!
 
Vous en êtes peut-être (cliquez sur l'image pour voir la liste des signataires).
 
 
 
 
 
Elles et ils souhaitent que toutes les forces de la gauche radicale puissent travailler ENSEMBLE à un  "Front Populaire Anticapitaliste du XXIième siècle".
 
Il a pour horizon "d'œuvrer à gagner la majorité des travailleurs et des citoyens aux perspectives ouvertes par une gauche de combat clairement identifiable"
 
Dans leur appel,  ils indiquent vouloir que " la Gauche se reconstruise dans une logique de Résistance, de Rupture et non d’accompagnement du système néolibéral".
 
Vous pouvez les rejoindre lire et diffuser cet appel depuis l'adresse suivante:
 
 
Si c'est déjà fait (désolés pour les doublons) continuez à renforcer l'élan unitaire en diffusant autour de vous, par exemple en transférant ce mail à vos contacts...
 
Site national:

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche