Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 23:10

 

 

François Bayrou le 3 mai 2012.

http://lci.tf1.fr/politique/elections-presidentielles/bayrou-pas-de-consigne-de-vote-mais-un-vote-personnel-pour-hollande-7219527.html

 

 

François Bayrou, l'anti-Sarkozy

par eva R-sistons

 

 

Tout oppose ces deux hommes. Il suffit d'écouter F. Bayrou - et de bien le connaître.

 

D'abord, François Bayrou excècre les valeurs de Nicolas Sarkozy : L'Argent-Roi, les paillettes, le clinquant, le luxe surtout ostentatoire, etc (Nicolas Sarkozy dépense plus pour lui Président - avec nos sous de contribuables - que la Reine d'Angleterre, et c'est un scandale dénoncé par beaucoup). 

 

Ensuite, le Béarnais est un Français qui aime réellement son pays; Toute sa vie il l'a défendu. Nicolas Sarkozy ne s'est jamais senti Français, son coeur, son modèle sont américains (dont les valeurs sont opposées aux françaises) et il a été choisi par les Anglo-Saxons, par les Maîtres du Monde (à Bilderberg) pour diriger notre pays, à leur service (guerres impériales, communautarisme, destruction du modèle social français : S.S., services publics, Retraite, protections sociales etc, et puis anglicisation de notre pays jusque dans l'Armée, soumission à Bruxelles, etc - l'Europe a été créée par les Américains pour servir LEURS intérêts, voir les vidéos de François Asselineau).

 

François Bayrou défend les valeurs françaises, il souhaite les perpétuer. Et c'est un humaniste et un homme cultivé, tout cela à l'inverse de Nicolas Sarkozy.

 

Il dénonce les dérives du gouvernement Sarkozy : En faisant tout pour gagner les voix même des plus extrémistes ou racistes, en remettant en cause l'Etat impartial ou l'indépendance de la presse, pour ne citer que ces exemples...

 

Non seulement il ne supporte pas le bilan dévastateur de Nicolas Sarkozy (progression, unique dans l'Histoire de France, de l'endettement de notre pays, accroissement insensé du chômage, désindustrialisation, sacrifice de nos territoires, démantèlement de la S.S. ou de l'Ecole républicaine etc), mais aussi et peut-être surtout son comportement (qui fait la risée de l'Etranger, d'ailleurs, tellement il est caricatural).

 

Par-dessus tout, il défend l'éthique, la moralité - et ce n'est pas pour rien qu'il a ajouté : "Et notre pays en a tant besoin, aujourd'hui..." !

 

Le Bureau du Modem - en dehors de Jean Arthuis, seul interviewé dans tous les médias - a la même position que lui.

 

Les Médias taisent tout cela et ils mettent juste en valeur le désaccord de F. Bayrou avec F. Hollande : La gestion économique européenne via la Règle d'Or, le MES § .

 

François Bayrou, tout naturellement, ne pouvait que choisir l'humaniste François Hollande...

 

Eva R-sistons

 

 

 

 

 

 

§ 

 

Résumé MES : 

A vos claviers ! Action EUROPEENNE contre le MES ! - Le blog d ...

 

Règle d'Or, MES ..  contre NOS intérêts !

MES: Ratification accélérée en France sans concertation. Les ...

La « règle d'or - Eva, R-sistons à la crise

Le nouveau Traité Européen de tous les ... - Eva, R-sistons à la crise



(..) l'inscription de la règle d'or dans les constitutions nationales (..) restrictions qui soustraient les budgets aux contrôles des peuples... Ce projet de traité est une sorte de couronnement de toutes les mesures d'austérité prises depuis le début de la crise. Il entend les graver dans le marbre pour les mettre hors de portée de la souveraineté populaire.

 

En d'autres termes, l'austérité sera la règle pour les peuples au profit des Grandes banques, comme en Grèce. C'est la misère assurée, la mort de la classe moyenne ! C'est ce que veut éviter François Hollande en renégociant... (note d'eva)

 

 

.

 

 

 

.

 

 

Elections : Dernier mot d'eva :

 

 

Suite au soutien à Sarkozy des Médias aux ordres § et aux calomnies du Président sortant, dimanche à 20 h, je crains de voir les 2 candidats apparaître en même temps "sur le fil du rasoir", comme nous préparent à la fois Sarkozy et les Sondeurs eux aussi aux ordres. Ensuite, le reste sera décidé entre le Ministère de l'Intérieur et la Société qui aux Etats-Unis (pourquoi ?) traite le résultat du vote français. Autrement dit, truqué. "Démocratie irréprochable" oblige, sans doute... Sarkozy ne veut pas lâcher le pouvoir, surtout avec toutes les casseroles qu'il a !

 

C'est pourquoi j'appelle TOUS et TOUTES à voter contre Sarkozy. Seul un vote clair ne pourra pas être manipulé... Il faut sortir Sarkozy, c'est prioritaire ! Puis Hollande pour ceux qui n'en veulent pas... Eva

 

NB : Si Sarkozy l'emporte (frauduleusement, grâce aux médias de désinformation et menteurs, grâce à sa campagne de calomnies et de mensonges surtout à la fin - l'essentiel, car on retient les derniers mots), grâce surtout au coup de pouce final pour truquer les résultats, on ne nous annoncera pas que la France est en faillite avec la gestion hasardeuse du Président, nous ne verrons pas les entreprises fermer les unes après les autres (multiples plans sociaux en cours repoussés pendant les Elections), les Droites se rapprocheront sur le plan local pour avoir un Parlement au service de choix ultra-réactionnaires, et la politique de Sarkozy de démantèlement des traditions de la France notamment territoriales ou sociales (SS etc) se poursuivra inexorablement... La France va souffrir et regretter son choix, et très vite ! (eva)

 

§ Et à l'instant, scandaleusement, le commentateur de BFMT prépare à un résultat serré en expliquant pourquoi les Electeurs ont, finalement, envie de soutenir Sarkozy, comme le MEDEF, et pourquoi Hollande est dangereux !!!! FR2, que j'ai entendu au Journal de 20 H, parle lui de l'ambiance des meetings de F. Hollande tout en citant les attaques les plus virulentes de N. Sarkozy contre F. Hollande ! Voilà nos meRdias ! (eva)

 

 

 

desinformation.jpg

  http://molex.unblog.fr/2010/10/17/

(Conditionnement par les Médias)

 

 

.

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Elections
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche