Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 18:35
NOM-illuminati-j.jpg
Les Plans du Nouvel Ordre Mondial :
Soumettre les pays arabes
(dernier rempart contre eux)
et exploiter leurs richesses
Par ailleurs, je voulais attirer ton attention sur toutes ces révoltes subites et simultanées des peuples arabes.

On ne peut trouver cela que très curieux, que tous se réveillent en même temps, sauf s'il s'est agit d'un plan bien préparé par avance par les tenants du Nouvel Ordre Mondial.
 
Je pense que toutes ces révoltes soi-disant des peuples sont bien orchestrées et téléguidées par des agitateurs, agents de la CIA et du Mossad pour déstabiliser les pays arabes et qui utilisent comme par hasard les réseaux sociaux Internet tels Twitter et Facebook pour manipuler les peuples.
 
J'ai lu par ailleurs que ce sont les Anonymous, le groupe d'anonymes qui a soi-disant aidé Julian Assange qui ne leur avait rien demandé, qui sont à l'origine de ces nouveaux exploits d'organisation de révoltes dans les pays arabes. Il faudrait savoir qui est derrière ce groupe d'anonymes et je ne serais pas étonnée d'y retrouver des agents de la CIA et du Mossad. C'est facile sous couvert de l'anonymat de faire faire n'importe quoi aux peuples et d'agiter la propagande.
 
Entendons-nous bien, je ne suis pas en train de déplorer la révolte des peuples qui souhaitent se libérer du joug de leurs dictateurs et avoir accès à la véritable démocratie en élisant le président de leur choix. Encore que nous savons toi et moi, ce' qu'est leur démocratie et comment sont élus nos présidents. Ils sont choisis par le Bildenberg Group qui finance leur campagne présidentielle en qualité de leur meilleur VRP.
 
Je suis au contraire à fond avec les peuples arabes, car je sais que tout ce que l'on raconte sur eux, ne relève que de la propagande et ce sont les seuls peuples qui peuvent mettre un frein définitif au Nouvel Ordre Mondial. L'Islam est donc notre dernier rempart contre le Nouvel Ordre Mondial et le contrôle du Monde par l'Oligarchie.
 
Mais, je voudrais te suggérer de mener une réflexion sur tout ce qui se met en place en ce moment, dans l'objectif de nous instaurer le NOM.
 
D'après mes nombreuses recherches, je sais que la date du 21 décembre 2012 est la date primordiale, avant laquelle les concepteurs du Nouvel Ordre Mondial doivent instaurer leurs plans.

Comme tu dois le savoir, le projet est celui de désigner le Président de l'ONU en fonction en qualité de président du Gouvernement Mondial. Dès que la déclaration officielle du gouvernement mondial, le siège de l'ONU serait transféré en Israël. Du reste si tu connais les écrits dits sacrés, tu dois savoir qu'ils attendent tous la Jérusalem Céleste.
 
Donc, ils doivent à tout prix instaurer le NOM avant le 21 décembre 2012 et leurs plans ont avorté à plusieurs reprises dont notamment lors de la conférence de Copenhague en décembre 2009. C'est la Chine qui a fait avorter leurs plans. Ils essaient bien de nous instaurer l'unique monnaie mondiale, en invoquant la crise financière créée de toutes pièces et surtout virtuelle, mais là aussi, ça ne passe pas.
 
Pour pouvoir instaurer le NOM, il leur manque quoi ? Les pays musulmans qu'ils doivent s'accaparer ou au sein desquels ils doivent implanter leurs pions (agents de la CIA et du Mossad) pour pouvoir passer.

C'est la raison pour laquelle ils sont en train de déstabiliser tous les pays musulmans pour y mettre leurs pions. Mais, car il y a un mais....
 
Tu remarqueras que les pays qu'ils sont en déstabiliser actuellement, sont pour la plupart des pays producteurs de richesses et notamment de pétrole.
 
Or, cela fait des années que l'on raconte que nous devrions atteindre le soi-disant pic pétrolier.
Je vois donc là une bonne raison supplémentaire pour eux de s'accaparer les pays arabes, et il faut espérer que les peuples ne se laissent pas faire.
 
Il ferait donc d'une pierre deux coups : s'accaparer les pays arabes pour instaurer le NOM et exploiter toutes leurs richesses.

Du reste, tous ces charognards sont en train de se ruer aux pôles qui regorgent de richesses : diamants, pétrole, etc...

Un Lecteur
(bien renseigné - note d'eva)

Partager cet article

commentaires

eva R-sistons 27/02/2011 17:23



Tunisie, pas de pétrole ? Mais Bush a établi un projet de grand Moyen-Orient, tout doit évoluer et se mettre au service de l'Occident, du NWO, via des agents très spéciaux (ou marionnettes)...
eva



Jamoussi 27/02/2011 08:53


A mon humble connaissance: 1- Bou Azizi n'était ni agent de la CIA ni agent du Mossade 2- La Tunisie n'est pas un grand pays producteur de pétrole pour qu'il soit dans le collimateur des pays
occidentaux 3- Les révolutions ont éclaté dans des pays "Arabes", et le fléau a atteint plusieurs autres pays occidentaux et même la chine.


eva R-sistons 26/02/2011 16:15



C'est le NOM, une poignée de fous cupides, ou nous tous ! eva



eva R-sistons 26/02/2011 16:14



Je pense aussi que c'est bien analysé, Magenta, eva



selon Zacharie 24/02/2011 20:21



mais l'Islam ne pourra tenir car le n.o.m est un royaume anti chretien .Contre quel Christianisme , le dragon luttera -t-il ? cela reste encore a determiner .



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche