Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 12:30

http://s4.e-monsite.com/2011/04/04/07/resize_550_550//europe-dictature003.jpg

http://s4.e-monsite.com/2011/04/04/07/resize_550_550//europe-dictature003.jpg

 

Pourquoi cet entêtement fou

à défendre coûte que coûte l'euro ?

Par eva R-sistons

.

Quelques mots pour introduire cette parution, improvisée (en plein préparatifs de déménagement d'une partie de mes affaires, dans quelques jours) afin de relayer un Appel EUROPEEN contre la dictature financière qui va nous ruiner tous bientôt si nous restons les bras croisés. Je reviendrai plus longuement, prochainement, sur toute l'actualité, en donnant des avis très personnels sur les événements, comme celui-ci : Certes, les politiciens sont incompétents, mais ils sont surtout PARALYSES. En effet, s'ils sont tolérés là aux postes de commande par les vrais décideurs des politiques, c'est parce qu'ils ont accepté de se couler dans le moule des plans du Nouvel Ordre Mondial qui, selon N. Sarkozy entre autres, sera imposé de gré ou de force. 

 

Or donc, pour moi les dirigeants européens ne sont pas assez sots au point de croire que l'euro PEUT être sauvé (et qu'il est nécessaire, juste, etc), mais ils se disent qu'il DOIT être sauvé. Et ils font tout pour le sauver, quitte à sacrifier tous les citoyens (sauf ceux des plus hautes sphères, surtout financières). Pourquoi ? C'est là que j'ose cette interprétation qui, à mon avis, doit être la bonne. J'avais écrit sur R-sistons un post (repris sur le site Legrandsoir, entre autres), "L'Europe, le tremplin du Nouvel Ordre Mondial". L'Europe a été conçue par les Américains en tant qu'instrument de leur puissance (pour imposer leurs vues : Austérité pour les peuples, soumission au Cartel bancaire, intégration dans l'OTAN afin, ensuite, d'être le supplétif de leurs guerres sur le continent, etc..) et premier échelon vers le Nouvel Ordre Mondial. Les Nations souveraines et les Etats-Providence sont en train de disparaître, et à travers l'Europe, ce sont les politiques mortifères, destructrices, qui sont imposées partout, ainsi le budget - favorable au Cartel de la finance - sera décidé pour tous, et Von Rumpuy le chapeautera. Lorsqu'on sait que ce sinistre individu est un membre du Groupe Bilderberg qui détermine les politiques mondiales, dévastant populations, environnement, animaux etc.. on voit où cela mènera.

 

Bref, si l'euro tombe, l'édifice européen (conçu par les promoteurs anglo-saxons du Nouvel Ordre Mondial) s'écroulera. Sachant que l'Europe est le tremplin, ou si vous préférez, une ETAPE vers la dictature planétaire du NOM, l'enjeu est de taille pour les apprentis sorciers qui, sans mandat, décident du sort de toute l'humanité.

 

Donc, au prix de tous les désordres, de toutes les crises, de toutes les faillites, de toutes les misères, de toutes les guerres civiles ou planétaires.. l'euro doit être défendu, coûte que coûte ! Et les énergumènes qui, à la tête de ce qui reste des Nations, sont chargés d'exécuter les basses besognes, feront tout pour sauver l'euro, quel que soit le coût pour tous ! C'est de la démence ! De l'irresponsabilité ! 

 

Vous avez une autre explication ? Moi je ne vois que celle-là pour justifier les politiques folles mises en oeuvre en dépit du bon sens, de la réalité, des faits, du présent, de l'avenir...

 

Et l'offensive du NOM est sur tous les fronts ! Economique (démantèlement des industries, délocalisations juteuses..), financier (crise provoquée pour transférer les ressources des poches des citoyens, des peuples, des pays, aux coffre-forts des Grands financiers), social (démantèlement de toutes les protections sociales ou du Travail, et des Services publics), politique (lois répressives, sécuritaires, etc), géo-politique (déstabilisation des Etats non inféodés au NOM comme la Syrie ou la Libye, attentats sous faux drapeau pour susciter des changements, incitations aux conflits religieux, ethniques, politiques, Révolutions de couleurs, guerres, bombardements..)... Plus les citoyens sont conscientisés et mobilisés, plus les exécutants des politiques décidées par les Bilderberg se dépêchent de réaliser leurs plans mortifères, totalitaires, esclavagistes, génocidaires... 

 

Alerte, citoyens ! Notre sort à tous est entre les mains au mieux des valets irresponsables du NOM, au pire entre les mains de criminels et de fous !

 

eva R-sistons

http://r-sistons.over-blog.com

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche