Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 11:02

les-joutes-sarkozy-hollande

http://www.algerie1.com/international-2/hollande-s%E2%80%99engage-pour-le-droit-de-vote-des-etrangers-sarkozy-s%E2%80%99y-oppose/attachment/les-joutes-sarkozy-hollande/

 

 

Pourquoi Nicolas Sarkozy a-t-il retardé

la passation de pouvoir ?

Supputations d'eva R-sistons

 

 

François Hollande prendra officiellement ses fonctions le 15 mai. Et c'est Nicolas Sarkozy qui a retardé le moment de la passation du pouvoir. Pourquoi ? Il y a une raison à cela, mais laquelle ?

 

Compte tenu du fait que Sarkozy est l'homme des coups tordus, que peut-on imaginer ? Seulement gagner du temps pour trier les dossiers, ou nous préparer un cadeau empoisonné ? Et lequel ? Déjà, le décret concernant la TVA antisociale aurait été signé dimanche, contre la volonté des citoyens... Laisser à Mme Merckel le temps de graver dans le marbre la Règle d'Or, la Règle de l'austérité ? Ou bien pire ? Par exemple, imaginer un attentat style 11 septembre conduisant à l'Unité nationale avec Lui ?

 

Et si la victoire de François Hollande n'était pas acceptée et qu'il était assassiné par je ne sais quel faux démocrate ?

 

Le délai est bien long, quand même... Et chaque jour qui passe, avec la crise, handicape un peu plus notre pays...

 

Vivement le 15 mai !

 

eva R-sistons 

 

NB : Au fait, une Lectrice va jusqu'à s'interroger au sujet des oeuvres d'art, tableaux, argenterie, bibelots, tapisseries de l'Elysée... y-a-t-il eu un inventaire ? Personnellement j'ai le souvenir d'un certain stylo de 1er Ministre (roumain ?) plaisant à Sarkozy qui a fini dans sa poche... On peut tout concevoir, car avec lui, comme il l'a dit en nous incitant à mettre l'imagination au pouvoir, "tout est possible", et jamais le meilleur sauf en tant que posture (comme le 8 mai) !

 

Tout en écrivant, je suis en train de regarder la cérémonie du 8 mai, heureusement un journaliste a fait son métier en disant que M. Copé avait demandé aux militants UMP d'y assister, de soutenir le Président en partance - comprenez, de "faire la claque" comme dans les théâtres jadis. Et ces militants ont été abondamment interviewés pour encenser N. Sarkozy ! Une dernière mise en scène, un dernier enfumage du public, là pour tenter de faire croire que la France, déjà, regrette l'Occupant de l'Elysée...  Du Copé pur sucre ! Et c'est cet homme qu'on voudra nous imposer dans cinq ans ??  Sauve qui peut !

 

Au fait, j'ai aussi le souvenir d'un Président qui, à coups de dizaines de milliers d'euros (avec nos sous) à chaque déplacement, organisait sa protection de la clameur des Français lésés... On était loin, là, de l'accueil réservé à Sarkozy sur les Champs-Elysées par ses inconditionnels !

 

Une précision : Comme lorsque j'ai prévenu publiquement d'une possible fraude le 6 mai, c'était pour la désamorcer - je fais la même chose ici. Lorsqu'on rend public des faits pouvant arriver, ils n'arriveront pas, et c'est le but !

 

___________________

.

 

Commentaire reçu, que je publie car je suis tout-à-fait d'accord. Il était tellement évident, pour moi, qu'il fallait du temps pour "faire le ménage", que je ne l'ai même pas écrit, sans doute à tort. Mais ça, c'est la raison sûre ! Le reste n'est que supputations... nous sommes en démocratie (avec Hollande), nous pouvons supputer ! Eva

 

Sarkozy a retardé la passation des consignes, il a des choses à cacher.

Je m'explique

Sarkozy s'attendait à être élu sans problème, il avait prévu de passer haut la main au 2° tour et écraser Hollande. C'est pourquoi il s'est présenté confiant, et n'a pas prit certaines mesures, suivez vous allez saisir.

Rappeler vous au 1° tour il était confiant jovial, serein.

Au 2° tour aux derniers moments, vers la période ou eut lieu le débat avec Hollande, rappelez vous de son visage, livide, blême. La première fois que l'on voit un candidat changer de physionomie à ce point.

Car il avait des choses à cacher, des dossiers à soustraire. Je suis sérieux, ce n'est pas farfelu.

Il a fait retarder la passation de consignes, il aura ainsi le temps de faire travailler sans arrêt, les broyeurs et incinérateurs pour détruire des documents ou dossiers compromettants. Quoi comme dossiers ?, c'est là ou il faut chercher.

Car quelqu'un qui perd, la logique des choses, il cherche à foutre le camp de cet endroit qui ne lui a pas porté chance. 

Personnellement je vois cette affaire sous cet angle. Rien ne justifie ce retard. Normalement les services de sécurités concernés relevant du M Intérieur ou de l'Armée, doivent prendre des dispositions.

N'oubliez pas qu'il y a aussi l'affaire Marah etc.. Que de choses à écarter du regard des curieux

 

.

-------

 


 

Je trouve dans ma boîte mails ces messages

concernant notamment l'Affaire Kaddhafi-Sarkozy :

 


 

Scoop: #Sarkozy a plutôt pris 100 millions de dollars chez Mouammar #Kadhafi

by Allain Jules

Le Président du Bélarus, Alexandre Loukachenko, a déclaré aujourd'hui, 8 mai, au Parlement du peuple biélorusse, que, l'ancien président français Nicolas Sarkozy a pris chez le frère Guide libyen Mouammar Kadhafi concernant sa campagne électorale de 2007, 100 millions de dollars, et non pas 50 millions d'euros comme on peut le lire dans  les médias français, [...]

Lire la suite

.

Hollande a écrasé Sarko lors du débat d'entre-deux tours (vidéos)
 
Extrait de l'article : À propos de ne plus supporter Sarko, il y a eu un seul débat ; alors, je l'ai regardé. S'il y en avait eu trois, je n'en aurais regardé aucun ! Car, se taper trois soirées de suite Sarko à la télé aurait été inenvisageable. Je comprends Hollande, qui a refusé qu'il y ait trois débats avec Sarkozy. Il avait tout de même mieux à faire que de passer toutes ses soirées avec un aussi désagréable personnage !
 
Article complet avec courtes vidéos montrant de façon absolue l'écrasement de Sarko par Hollande :
 
 
La nouvelle Libye a qualifié de faux le document Mediapart en échange d'une extradition (vidéo 1'13)
 
Les nouvelles autorités libyennes, installées par Sarkozy lui-même, ont, d'après Maître Ceccaldi, accepté de déclarer le document Mediapart (sur le financement de la campagne électorale 2007 de Sarko par Kadhafi) comme un faux en échange de l'extradition de Bachir Saleh.
 
Regardez le reportage iTélé au lien ci-dessous :
 
 
SARKO C'EST FUKUSHIMA ET C'EST LA GUERRE !
  
 

 

 

 

.

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Actualité (et alternative)
commenter cet article

commentaires

salim 09/05/2012 03:12


Sarkozy a retardé la passation des consignes, il a des choses à cacher.


Je m'explique


Sarkozy s'attendait à être élu sans problème, il avait prévu de passer haut la main au 2° tour et écraser Hollande. C'est pourquoi il s'est présenté confiant, et n'a pas prit certaines mesures,
suivez vous allez saisir.


Rappeler vous au 1° tour il était confiant jovial, serein.


Au 2° tour aux derniers moments, vers la période ou eut lieu le débat avec Hollande, rappelez vous de son visage, livide, blême. La première fois que l'on voit un candidat changer de physionomie
à ce point.


Car il avait des choses à cacher, des dossiers à soustraire. Je suis sérieux, ce n'est pas farfelu.


Il a fait retarder la passation de consignes, il aura ainsi le temps de faire travailler sans arrêt, les broyeurs et incinérateurs pour détruire des documents ou dossiers compromettants. Quoi
comme dossiers ?, c'est là ou il faut chercher.


Car quelqu'un qui perd, la logique des choses, il cherche à foutre le camp de cet endroit qui ne lui a pas porté chance. 


Personnellement je vois cette affaire sous cet angle. Rien ne justifie ce retard. Normalement les services de sécurités concernés relevant du M Intérieur ou de l'Armée, doivent prendre des
dispositions.


N'oubliez pas qu'il y a aussi l'affaire Marah etc.. Que de choses à écarter du regard des curieux

Ouallonsnous ? 08/05/2012 15:12


"C'est cet homme, Copé, qu'on voudra nous imposer dans cinq ans "


Ce qui veut dire qu'il aura échappé à la justice comme son patron, le nabot anti-france ?


Ouallons nous ?

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche