Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 23:45

J’ai reçu ce message dans ma boite courriel ce matin, et j’ai cru bon vous mettre au courant, car cela ne concerne pas que la Belgique, mais tout les autres pays aussi.

Merci Françoise!

Jo ^^

.

Chers amis,

Il y a peu de temps , je m’adressais à vous sur le thème : « Les machines, eldorado des opérateurs mobiles » ? Il y a de quoi bondir . Vous pouvez retrouver ce texte en ligne: ici 

.

C’est à présent sur le site « Questions Santé » du Service communautaire de, je cite  : la « promotion de la santé, spécialisé en communication, agrée par le Ministère de la Communaute francaise de Belgique » que l’un de mes vigilants contacts a découvert (avec et sans surprise) ce qui ressemble fort à une préparation des esprits à l’abomination de l’implantation électronique des belges francophones ! Sous des airs anodins d’une chose comme une autre à « débattre »…

.

Et bien voilà : le danger se rapproche de « près de chez nous » à présent, il n’est plus seulement loin, là – bas, chez ces fous d’américains ! 

.

Cette implantation, dont nous voyons approcher le danger depuis plus de 10 ans ( !) vous sera présentée – comme toutes les couleuvres que l’on veut vous faire avaler – sous ses plus beaux atours : sécurité, facilité etc…. Aussi, les « exemples » donnés dans le texte reproduit ci dessous sont-ils loin d’être anodins !

.

En tout premier, on vous cite le « dossier médical » … Et bien oui, nous savons depuis longtemps que le système médical est le grand cheval de Troie de l’implantation électronique de l’humanité ! Et le Dossier Médical Personnel qu’on nous vantait encore de ces jours-ci, son tapis rouge . (*)

.

Les autres « exemples » sont , comme d’habitude, ceux des populations marginales qu’on compte « pucer » en premier parce que l’on sait que le reste de la population l’accepterait relativement facilement  : personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer, enfants pour leur sécurité, personnes ayant un casier judiciaire, psychotiques, et – cerise sur le gâteau – les « présumés terroristes » !

.

° Ce qu’on ne vous dira pas, c’est que les « présumés terroristes », depuis le 11 septembre, c‘est nous tous, tout simplement ! Même les enfants en bas âge, fouillés sans ménagements jusque dans les parties sexuelles dans certains aéroports américains par la société de sécurité privée TSA qui rêve de s’installer aussi dans les écoles !

.

° Ce que l’on ne vous dira pas, c’est que ces implants électroniques peuvent être cancérigènes et que les Champs Electro Magnétiques Artificiels à Radio Fréquence sont très mauvais pour la santé en général dont la mémoire…

.

° Ce que l’on ne vous dira pas, c’est qu’après vous l’avoir implanté dans le bras, on vous en prépare un bi-directionnel à implanter dans votre cerveau

.

° Ce que l’on ne vous dira pas c’est que cet implant va permettre le contrôle total jusque votre corps et dans votre esprit nécessaire à l’établissement du cher « Nouvel Ordre Mondial» totalitaire  des « élites » non élues .

.

° Et ce que l’on ne vous dira certainement pas, c’est qu’il va vous voler votre âme pour toujours si vous en avez encore une ! (pour les croyants, note d'eva)

.

Un homme, une femme averti(e) en vaut deux, dit-on, alors préparez vous à dire fermement NON et tout d’abord non à ce Dossier Médical Personnel qui tiendra vos données intimes de santé en otage et à la disposition d’on ne sait qui ! Votre Dossier Médical personnel, c’est à nous de le tenir, ou à la rigueur au médecin en qui vous avez placé votre confiance, et à nul autre ! Il n’a rien à faire disponible sur internet, même avec de soi -disants « codes de sécurité ».

.

Cette abomination de l’implantation  électronique doit, purement et simplement, être INTERDITE  pour tout le vivant .

.

C’est tout l’avenir des générations futures et de l’humanité qui est en jeu !

 

 (*) http://www.belgium.be/fr/sante/cout_des_soins/dossier_medical_global

 

Plus d’infos sur le sujet ici :

 

http://www.next-up.org/Newsoftheworld/RFID.php

http://www.stoppuce.be

http://www.jameh.org

 

Aspects éthiques des implants TIC dans le corps humain

L’avis du groupe d’éthique des sciences et des nouvelles technologies

auprès de la commission européenne adopté le 16 mars 2005.

http://ec.europa.eu/european_group_ethics/docs/avis20_fr.pdf

 

 

La présentation en question

 

http://www.questionsante.be/outils/puces/index.html

Sur : http://www.questionsante.be/

Son texte

Des puces RFID dans le corps humain ?

« Il est maintenant possible d’implanter des puces RFID dans le corps humain pour toutes sortes d’usages. Mais tout ce qui est faisable techniquement est-il souhaitable éthiquement et socialement ? »


Ce que sont ces puces

.

La RFID (Radio Frequency Identification Device) permet la transmission à distance de données entre une puce et un lecteur. Une puce de la taille d’un grain de riz. Elle contient une mémoire qui peut s’élever à 512 bits. Elle peut être intégrée dans différents supports. Mais elle peut aussi être placée dans le corps humain.


Les puces existent sous plusieurs formes :

.

- Puce à lecture seule : elle pourrait être utilisée pour repérer (Alzheimer, enfants…), ou identifier (n°d’identification) des individus ;

.

- Puce à lecture/écriture : elle contient des données, il est possible de les compléter et elle est programmable à distance (possibilité de modifier des données à l’insu de la personne) . Les données contenues pourraient être par exemple le dossier médical, le casier judiciaire ou des transactions financières.

.

- Puce avec fonction de localisation ; en plus des fonctions de lecture et d’écriture, elle contient un signal radio localisable qui permettrait de suivre l’individu tout le temps comme les psychotiques ou les présumés terroristes.


Ce que disent les législations.

.

Actuellement, en Belgique, un cadre juridique clair concernant l’implantation de puces RFID dans le corps humain n’existe pas.

.

Cependant, des lois on été votées qui donnent des règles à la société. Celles ci fixent aussi des balises pour construire ce cadre juridique absent.

.

Par exemple la constitution belge garantit la liberté individuelle, reconnaît à chacun le droit à sa vie privée, le droit de mener une vie conforme à la dignité humaine.

.

Une loi fédérale belge impose le respect de la vie privée dans le traitement des données à caractère personnel.

.

Par exemple, la charte des droits fondamentaux de l’union européenne consacre les principes de dignité, de liberté, d’intégrité et d’inviolabilité de la personne, de consentement éclairé.

.

Certains trouvent que c’est génial car…

.

Mais d’autres pensent que….

.

SOURCE : http://noxmail.us/Syl20Jonathan/

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche