Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 18:10

Pour participer au débat sur le duel Hollande-Aubry, voici ma contribution personnelle. Je m'adresse, tout simplement, aux Electrices ! Messieurs, passez votre chemin....   Sans rancune ? Eva R-sistons.

 

 

http://www.francetv.fr/2012/sites/elections/files/styles/512x256/public/images/photos/2011/10/debat.jpg

http://www.francetv.fr/2012/sites/elections/files/styles/512x256/public/images/photos/2011/10/debat.jpg

 

Bonjour mes soeurs,

 

Une échéance importante aura lieu dimanche, si vous souhaitez comme beaucoup vous débarrasser de celui qui détruit, en France, tout ce à quoi nous tenons, même les Collectivités territoriales, même le vivre ensemble en dressant les citoyens les uns contre les autres - et bien sûr notre modèle social et notre indépendance nationale.

 

A l'heure du vote, j'aimerais attirer votre attention sur plusieurs points.

 

Ne voyez-vous pas que nous sommes l'un des rares pays à ne pas laisser une femme accéder à la charge suprême ? Pourquoi ? Sommes-nous inférieures ? Bien au contraire, nous avons les mêmes qualités que les hommes, la sensibilité et le sens du concret en plus. Alors, pourquoi ne pas permettre, enfin, à une femme, surtout de la trempe de Martine Aubry, de nous représenter, tous et toutes ? Elle a toutes les qualités et l'expérience requises.

 

François Hollande ne peut pas faire le poids, lors d'un débat l'opposant à Martine Aubry. Il est mou, indécis, flou, très émotif (bredouillant, perdant pied facilement) et il est connu pour être plus un rassembleur qu'un homme de décision. Il faut être un poids lourd pour affronter Sarkozy. Hollande n'a pas la carrure, et s'il est élu, il ne saura pas prendre les décisions qui s'imposent. Ce n'est pas un homme de décisions, mais de consensus. Son passage à la tête du PS n'a rien apporté, sinon la platitude et l'hésitation. Martine Aubry a redressé la barre, énergiquement, en imposant des décisions difficiles. Le PS était dirigé d'une main de fer. Celle de F Hollande est molle, si molle que, bien sûr, Sarkozy souhaite l'affronter...

 

Par ailleurs, Hollande, en goûtant les délices du démon de midi, a claironné partout que la nouvelle élue était la femme de sa vie. Sympa pour la mère de ses enfants, non ? Moi, ça m'a choquée...

 

Voulez-vous voter pour celui qu'on vous désigne, d'avance, comme le favori, l'élu ? Ne trouvez-vous pas que les jeux sont un peu trop faits ? Les sondeurs comme les Médias, même dits de Gôche comme le Nouvelobs (mon blog n'est plus visible depuis que j'ai pris position pour Montebourg, jolie gôche) ou Libération, sont aux ordres de la Caste dominante. Libérons-nous de leur carcan ! Retrouvons-notre liberté de choix, au lieu de nous laisser influencer par les sondages ! Nous avons vu où nous ont mené les sondages: A Sarkozy, à Royal - maintenant à Hollande ?

 

Ces pseudo-sondages sont d'autant plus redoutables qu'ils mettent en avant, toujours, les chou-chou du CRIF, dont l'influence est démesurée en France, en politique comme sur le plan de l'information. Bonjour la diversité, la liberté, la démocratie ! Voici à Droite Sarkozy et bientôt Copé - le Gaulliste de Villepin, trop indépendant, est poussé dehors. Chez les Verts, Dany le faux rouge modèle les Verts pour, justement, ôter tout ce qu'il y a de rouge dans ce parti. Quant au PS, Paris est tenu par Delanoë qui ne veut pas de Cécile Duflot mais roule pour son adjointe, Mme Hidalgo, avec les conséquences que l'on sait comme la cause du soldat Shalit devenue parisienne, sur le fronton de la Mairie ! Pour le reste, après DSK qui confessait à Tribune Juive que le matin, en se levant, il se demandait comment servir Israël (vous voyez un homme comme ça à la tête de la France pour servir les intérêts d'un autre pays, en l'occurrence Israël ?), voici Hollande, également du sérail, et bientôt Valls, même tonalité que DSK, et chou-chou des Bilderberg. L'autre jour, joli plateau pour commenter les Primaires: Tous du même moule, Fabius, Lang etc. Bonjour la diversité, le pluralisme, la démocratie ! La Pensée unique, ça suffit ! Mes soeurs, en choisissant Hollande, vous donnez raison aux sondeurs, et vous faites le bonheur du Clan qui décide de tout en France au détriment de son indépendance. Il faut libérer la France occupée ! En nous libérant, d'abord, du poulain d'Israël, Hollande.

 

Et quelle est son orientation ? Socialiste ? Quelle plaisanterie ! A peine social-démocrate, et quel symbole, immédiatement soutenu par Valls le chéri du club de Bilderberg, ultra-libéral inscrit au PS pour l'amener à perdre ses dernières identités, ce qui lui reste de gauche. Avec Hollande, on est sûr de ne RIEN changer : Ultra-libéralisme, Europe qui tue l'emploi, la souveraineté, le social, et puis Atlantisme et néo-sionisme affirmés...

 

Pâlot, sans personnalité ni consistance, incapable de tenir tête à Sarkozy, indécis, flou, Hollande ne fera pas le poids face à Sarkozy, ni même face à Martine Aubry, carrée, concrète, énergique, ayant du répondant.

 

Vous voulez changer un peu les choses ? Alors, de grâce, optez plutôt pour Martine Aubry, la catholique-sociale plus engagée à gauche, donc pour le changement, plus déterminée et offensive. Avec Hollande, vous êtes au moins sûre d'une chose: Il sera battu, et Sarkozy à nouveau au pouvoir, achèvera de liquider la France... Vous avez vu où vous ont mené les sondages ?

 

Alors, mes soeurs, vous savez ce qui reste à faire : Voter pour Martine Aubry, donner sa chance à une femme énergique, et connue pour son attachement à la Justice sociale. Un duel Aubry-Sarkozy, ça aura du punch ! L'autre, avec Hollande, nous laissera honteuses, amères... avec au bout du compte Sarkozy pour encore cinq ans, c'est-à-dire des guerres multiples, la casse de tout ce à quoi nous tenons, et un tour de vis qui sera cinglant !  

 

Eva R-sistons

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

.

 

TAGS : PS, Primaires, Martine Aubry, François Hollande, Montebourg, Valls, DSK, Lang, Fabius, Elections 2012, Sarkozy, libéralisme, social, Israël, Collectivités territoriales, Hidalgo, Verts, Duflot, Nouvelobs, Libération, Shalit, Dany le Rouge...

 

.

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche