Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 00:37

 

Je ne suis évidemment pas là pour faire de la pub pour le Front National ou pour le Front National de la Jeunesse. Concernant ce sujet:

Evidemment, en Gaullienne de Gauche je préfère les périodes de l'Histoire relatant les combats de nos aiëux pour améliorer le sort des plus exploités, des plus faibles, des plus malmenés, aux faits d'armes de Rois ou de l'Empereur Napoléon. Néanmoins, en découvrant ce lien qu'on me signale, je suis en effet interpellée par les choix faits. Une phrase me touche particulièrement:  "cherche à déraciner encore plus les petits français, à des fins obscures visant à en faire des citoyens du monde sans racines et sans passé." (C'est ce que les USA ont fait en Irak en détruisant la culture millénaire, donc le passé). Je sais que le Nouvel Ordre Mondial tente de tout uniformiser, de détruire les cultures, les identités, tout ce qui rattache à une histoire particulière. Et cela, pour moi, est intolérable.

Il faut soulever cette question:  Quels choix pour nos enfants, dans quels buts: Celui, par ex, d'en faire des robots du Nouvel Ordre Mondial ? Je publie donc ce texte, avec les réservess qui s'imposent. Eva R-sistons

 

 

Communiqué de presse de Grégory Gennaro

 


L’on vient d’apprendre avec stupéfaction, à la lecture des 116 pages des nouvelles instructions officielles pour les programmes scolaires, que François Ier, Henri IV, Louis XIV et Napoléon allaient être passés pour silence dans les programmes de l’année 2010-2011, et ce au profit des empires africains du Songhaï et du Monomatapa !

L’on apprend que la part belle sera faite à l’Histoire du commerce au XVIIIe siècle et des traites négrières, au détriment du Roi Soleil et de l’histoire de l’Empire napoléonien !

Le Front National de la Jeunesse veut dénoncer avec vigueur cet attentat culturel – ce véritable crime de la mémoire ! – qui cherche à déraciner encore plus les petits français, à des fins obscures visant à en faire des citoyens du monde sans racines et sans passé.

Or, un arbre sans racines est un arbre mort !

Comment ne pas être scandalisé par cette velléité profondément indue de s’asseoir sans gênes sur notre héritage historique, et notamment sur les moments les plus glorieux de l’Histoire de France ? Serait-ce par ce qu’il serait inconvenant d’être fier d’être français aujourd’hui ?

Le Front National de la Jeunesse défend la France, et par conséquent autant son passé que son devenir, qui sont nécessairement intimement liés

 

http://gregorygennaro.fr/?p=

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche