Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 19:20

 

Qatar : Le petit pays qui a compris que l’Occident a comme Dieu, l’argent.

Publié le19 juillet 2012

1

 

Baie de Doha au Qatar - Copyright Flickr/Lazy Sam
Baie de Doha au Qatar

 

Le Diable est toujours vêtu en Prada, même comme il s’habile d’oripeaux élogieux pour justifier sa barbarie. Qui connaît le Qatar ? En effet, c’est juste 4 personnes qui le dirigent: le cheikh et émir criminel Hamad ben Khalifa Al Thani, l’homme qui a déposé son propre père, son fils Tamim, une des épouses de l’émir, la sulfureuse Cheikha Mozah à la tête de la Qatar Foundation et l’affreux premier ministre, Hamad Ben Jassem Al-Thani, patron du Qatar Investment Authority (QIA). Pour un pays d’à peine 1,7 million d’habitants avec 80% d’expatriés, il faut avouer que son activité terroriste est très troublante. Avec une croissance en hausse de 20% cette année,  pays 3e producteur mondial de gaz naturel après la Russie et l’Iran, cet émirat du Golfe produit aussi du le pétrole (800.000 barils par jour).  Les fonctionnaires bénéficient d’une augmentation de 60% de leurs salaires de base, de 60% des allocations sociales et de 60% des indemnités de retraite, tandis que les officiers des forces armées, par peur d’un coup d’état qui n’est pas exclu, ont vu leurs salaires de base, leurs allocations et leurs retraites majorés de 120%. Quant aux militaires de troupes, la hausse de leurs salaires et de leur retraite s’élève à  50% de plus. mais alors, qu’est-cez qui fait courir le Qatar, devenu malgré tout un pays terroriste ?


Hamad ben Khalifa Al Thani

Hamad ben Khalifa Al Thani

 

Peut-on faire confiance à une personne qui a déposé son propre père et dont on sait que l’activité, depuis une dizaine d’années se résume à fomenter des coup d’Etat ? Visiblement, oui, selon les présidents occidentaux. Barack Obama, en personne, a condamné l’attentat criminel contre des touristes israéliens en Bulgarie. Quant à l’attentat qui porte la main meurtrière du Qatar contre des hauts responsables Syriens, hier, à Damas, la Maison blanche a estimé que “Bachar Al-Assad est entrain de perdre le contrôle de la Syrie”. Un soutien sans faille à la barbarie et au terrorisme qu’on prétend combattre en Afghanistan, et qu’on soutient ailleurs ? Bref, quand ça les arrange, les Occidentaux sont prêts à toutes les compromissions et goujateries imaginables et inimaginables, pourvu qu’ils aient l’ivresse de l’argent, leur Dieu…

C’est ainsi que la Qatar, après avoir fait liquider la Libye, met actuellement le feu en Syrie et au Mali, sans que personne n’ose lever le petit doigt. L’”arabe est un voleur” disent-ils, mais, son argent n’a pas d’odeur en somme. Toutes les ONG qui poursuivent aujourd’hui pour biens mal acquis le fils du président de la Guinée équatoriale Theodorin Nguema, pour des raisons inavouées, ne pourront jamais parler des fonds qataris. Mais, pourquoi la justice française ose-t-elle prendre la plainte de ces organisations pour poursuivre un équato-guinéen pour avoir acheté 11 bolides et une somptueuse villa avenue Foch me demandez-vous ? Parce que ce petit émirat africain ne souhaite plus que des européens, en l’occurrence des Français, siègent au sein du conseil d’administration de la Banque des Etats de l’Afrique Centrale (BEAC). Ils sont deux Français à siéger. Combien d’Africains siègent à la Banque européenne d’investissement (BEI) dite banque de l’Union européenne, à la Banque centrale européenne (BCE) ou  à la Banque de France ?  Aucun. Pour postuler à ces banques européennes, il faut être de l’Union européenne…C’est autant d’injustice que les leaders Africains ou autoproclamés sont incapables de dénoncer. L’esclavage se poursuit donc…Passons.

A l’école, on nous raconta la légende haute en couleurs de Charles Martel et du duc Eudes qui, en 732, avait battu les arabes à Poitiers. Médiéviste de formation, j’appris à la fac qu’il s’agissait plutôt de Vouillé, dans les Deux-Sèvres, donc en Poitou-charentes. C’est donc l’endroit fétiche où furent défaits les sarassins. Quelques siècles après, voici le retour pétaradant des arabes, avec en tête de gondole, les Qataris. Ils n’ont pas d’armures ni d’armes pour reconquérir l’Europe, mais de l’argent. Ils possèdent le Dieu de l’Occident, la seule chose qui a une  valeur  à leurs yeux, le flouze. Alors, le fils Obiang Nguema qui s’achète des Ferrari et des Lamborghini pour son usage personnel, rien à foutre. Il faut des gens qui investissent dans des sociétés du CAC 40 sinon, les foudres de l’Occident s’abattent sur eux. Demandez à Kadhafi avec ses histoires de Rafale non achetées…

Derrière cette activité tous azimuts du cheikh criminel Hamad ben Khalifa Al Thani, se cache un lourd secret, celui d’islamiser la planète entière. S’il s’agissait d’un Islam normal, celui de notre époque, il n’y avait aucun souci. Hélas, il s’agit du salafisme, un retour à l’Islam des origines. Econduit dernièrement en Mauritanie, puisqu’il demandait au président Mohamed Ould Abdel Aziz d’engager des discussions avec son opposition salafiste, sa prise du nord Mali le fera entrer probablement avec triomphe à Nouakchott, la capitale mauritanienne. On comprend donc pourquoi Paris, nonosbtant ses otages de l’Aqmi, a déclaré qu’il ne bougera pas le petit doigt au Mali, laissant le soin aux Africains.

Quelques investissements qataris

- Le Qatar a raflé l’organisation de la Coupe du monde de foot 2022, sans trop savoir comment.

- Le Qatar a racheté le PSG, vous connaissez la suite, le club étant devenu la branche sportive d’Al Qaïda.

- Le Qatar a racheté presque tous les droits sports européens avec ses chaînes BeIn Sport: Ligue 1 française, Liga espagnole, Bundesliga (Allemagne), la premier ligue anglaise etc. Les chaînes BeIn1 et BeIn2 sont présentes dans tous les sports et ont saigné Canal+ et ses stars du sport. Encore une histoire degros sous…

- Le Qatar a investi 755 millions d’euros dans des mines d’or en Grèce.

- Le Qatar a pris 5 % au capital de la banque Santander au Brésil, le plus gros établissement financier d’Amérique latine.

- Le Qatar a renfloué les studios de cinéma Miramax mis en vente par Disney.

- Le Qatar a placé un  milliard de dollars dans un fonds d’investissement en Indonésie.

- Le Qatar a investi dans France galop, dénommant le prix de l’Arc de Triomphe devenu…le Qatar Prix de l’Arc de triomphe en 2008 avec l’accord conclu entre le Qatar Racing & Equestrian Club.

- Le Qatar a pris 17% du capital de Volkswagen et 10% de Porsche et prévoit d’investir plus de 7 milliards d’euros dans la filière.

On peut donc dire que nos affreux émirs ont su mettre en exergue le Dieu de l’Occident, c’est à dire l’argent, pour les coloniser. Ce n’est que le début et, l’Occident est lié jusqu’au cou du Diable, la pieuvre Qatar.

 

http://allainjules.com/2012/07/19/qatar-le-petit-pays-qui-a-compris-que-loccident-a-comme-dieu-largent/

 

.

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Luttes d'influences
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche