Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 03:38

 

Dorénavant la police vous préviendra 24H à l'avance en cas de perquisition

 

 

dessin de ChimulusOn apprend sur le site de Paris-Match, que le siège de l'UMP a été perquisitionné ce matin par la police, dans le cadre de l'enquête sur l'affaire Woerth-Bettencourt.

Les policiers n'ont rien trouvé.


Il faut dire que selon Eric Cesari, directeur général de l'UMP, la police avait prévenu 24 heures à l'avance qu'elle viendrait perquisitionner :

«La police judiciaire nous avait prévenu 24h00 à l'avance. Les policiers ont expertisé les documents ayant trait à la campagne présidentielle à en-tête de l'association de la campagne «Ensemble, tout est possible». Ils n'ont rien trouvé et n'ont emporté aucune pièce comme l'indique le constat que nous avons signé.»

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer... Chaque jour on croit avoir touché le fond, dans le foutage de gueule, mais non, chaque jour ils en rajoutent encore.

En tout cas si jamais la police devait, pour une raison ou une autre, venir perquisitionner chez vous, rappelez vous, exigez d'être prévenu 24 heures à l'avance ! Au nom de l'égalité des citoyens devant la loi !


Auteur : Roland

 

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=15717

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche