- Une vidéo sur le krach qui s'annonce.
"Quand l'injustice devient loi, la résistance est un devoir !" - Adam Kokesh.
Il n'y a même pas un an, les grands patrons des banques les plus importantes au niveau mondial étaient à genoux devant les Etats en gémissant qu'ils allaient tous mourir si nous (les Peuples, à travers nos dirigeants) ne les aidions pas à sortir du bourbier où leur propre cupidité les avait placés. Aujourd'hui, remis de leurs émotion, et engrangeant à nouveau de mirifiques profits, ils reviennent, la gueule enfarinée, nous donner des leçons de morale, et se payent même le luxe inouï de nous réclamer en plus le prix de la passe! Citoyens, reprenons à ces pendards détrousseurs tous les privilèges iniques qu'ils ont acquis par la ruse et le chantage! Reprenons notre droit de battre monnaie, et ré-accordons-nous à nous-mêmes le droit de nous endetter pour notre propre futur, sans terme ni intérêt, auprès de nos banques centrales nationales. Nous n'avons aucune raison de payer encore et toujours plus de dettes et d'intérêts sur la dette à des pourris de la sorte. Avançons-nous la tête haute pour leur dire, enfin, "NON!" Ils ont un pouvoir que personne ne conteste, donc ils abusent de ce pouvoir. C'est aussi simple que cela . Le fait est qu'ils ont abusé si longtemps qu'ils ont créé un système légal qui les protège. Notre silence, et l'endormissement post-soixante-huitard de la classe moyenne des baby-boomers, ont laissé pendant quarante ans la bride sur le cou à ces pouvoirs sans nom et sans visage. Malheureusement, l'Histoire nous apprend qu'une caste de privilégié n'abandonne ses privilèges qu'au cours d'une révolution. Saurons-nous en faire une qui soit non-violente? On l'espère, mais le temps presse, car nous avons le sentiment que le Peuple pourrait assez rapidement voir ses velléités de révolte broyées dans un "Grand Effort Commun pour la Patrie". Et on ne pense pas particulièrement ici au "grand emprunt". Abolissons le décret de 1973, l'article 104 de Maastricht,123 de Lisbonne et exigeons une couverture à 100% des dépôts !
Vous devez être enregistré pour accèder aux pièces jointes..
Réponses et échanges intéressants, nottamment avec André jacques Holbecq, sur les conséquences de la loi de 1973.
Observez au passage le montant de la sanction financière imposée à la France si... En fait si elle s'obstine à vouloir défendre les quelques vestiges du "Modèle social" issu de la libération et du programme du "Conseil National de La Résistance". C'est éloquent! Une seule réponse: "Aux ... Urnes Citoyens"!
sur le site: "Challenges.fr" du 2 octobre 2011. Trichet s'en va, place à Draghi.
Cher Lucien, Tu trouveras ci-joint un texte d’e-mail avec un lien vers un texte qu’il faut diffuser le plus possible. Ainsi qu’un exemple de lettre d’accompagnement tel que diffusé par Eric qui l’a envoyé à environ 500 personnes. Merci pour ta contribution (même si tu envoie ce message qu’à 10 personnes c’est déjà bien et merci de me mettre parmi les destinataires du message). Bien à toi. Marc JUTIER – http://marcjutier.over-blog.fr http://www.agoravox.fr/auteur/marc-jutier-68192 http://www.lepost.fr/perso/marc-jutier/ http://wn.com/MarcJutier - http://www.jutier.net … Bonjour, Je vous fait suivre ce mail car je considère qu’il explicite pertinemment l’historique de l’escroquerie monétaire actuelle et ses conséquences afin d’évaluer correctement les priorités concernant la crise que nous traversons, à défaut de quoi les médias aux ordres vont “noyer le poisson” par de faux problèmes, comme ils savent si bien le faire, depuis des années ... A vous de voir ! Cordialement, Eric … Sujet : Pour l’avenir de nos enfants, pour la sauvegarde de notre environnement et pour notre propre bienfait ; faites connaître le document suivant … MONNAIE - Histoire, escroquerie actuelle et solution de remplacement + sites, articles, vidéos et citations en 108 000 signes et 108 liens. Le système monétaire actuel est à la base de la plupart de nos problèmes. Pour l’avenir de nos enfants, pour la sauvegarde de notre environnement et pour notre propre bienfait ; faites connaître le document suivant : http://www.scribd.com/doc/66367429 Cette publication a pour but de contribuer à la réflexion sur le fait monétaire, de faire un petit historique de l’histoire monétaire, d’expliquer le principe de la création monétaire et le fonctionnement du système monétaire mondial pour finalement présenter une solution de remplacement au système actuel, le 100 % Money, adapté à la France et au monde d’aujourd’hui. 1 / Réflexion générale sur le capitalisme et son moyen de manipulation 2 / Histoire 3 / La création monétaire actuelle 4 / La réforme monétaire proposée par Fraternité Citoyenne (Le 100% Money). En abandonnant leur droit de produire la monnaie, les peuples se sont mis dans une situation de servage vis à vis des banques. Une gigantesque escroquerie monétaire met en difficulté les finances des états et diminue gravement le niveau de vie des citoyens.
Cordialement, Lucien PONS |