Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 03:50
http://photo.lejdd.fr/media/images/economie/trichet-draghi/5307369-1-fre-FR/Trichet-Draghi_pics_180.jpg
http://photo.lejdd.fr/media/images/economie/trichet-draghi/5307369-1-fre-FR/Trichet-Draghi_pics_180.jpg
Voici un autre message sur la dette,sur la crise de la zone euro, sur le dépeçage de la Grèce qui n'est qu'un prélude à ce qui attend les autres peuples européens, d'ailleurs je vous transmet le texte intégral de l'injonction faite au gouvernement italien par l'actuel directeur de la BCE, monsieur Trichet et par celui qui va lui succeder bientôt qui n'est autre que Mario Draghi, l'ancien responsable de la banque Goldmann Sachs pour l'europe. C'est lui qui avait trafiqué les comptes de la Grèce afin qu'elle puisse intégrer la zône euro. C'est la même banque qui a lancé "Le bal des vampires" en fin 2009 début 2010 contre la Grèce (Dégradation de la note, taux d'intérêts qui s'envolent, CDS (Crédit Défault Swap), obligation pour les autres pays européens de passer par les fourches caudines de ces pillards en col blanc afin d'alimenter les fameux plans de sauvetage de la Grèce).


Avant de détailler les différents points abordés, je vous soumets une citation de monsieur Henri FORD, américain mondialement connu pour avoir promu le "Fordisme".
  
"Si la population comprenait le système bancaire, je pense qu'il y aurait une révolution avant demain matin".
  
  
  
 
  • Une vidéo sur le krach qui s'annonce.
 
 
 
"Quand l'injustice devient loi, la résistance est un devoir !" - Adam Kokesh.
  • Welcome to Bankster.tv ! La lutte est à vous !

Il n'y a même pas un an, les grands patrons des banques les plus importantes au niveau mondial étaient à genoux devant les Etats en gémissant qu'ils allaient tous mourir si nous (les Peuples, à travers nos dirigeants) ne les aidions pas à sortir du bourbier où leur propre cupidité les avait placés.

Aujourd'hui, remis de leurs émotion, et engrangeant à nouveau de mirifiques profits, ils reviennent, la gueule enfarinée, nous donner des leçons de morale, et se payent même le luxe inouï de nous réclamer en plus le prix de la passe!

Citoyens, reprenons à ces pendards détrousseurs tous les privilèges iniques qu'ils ont acquis par la ruse et le chantage!

Reprenons notre droit de battre monnaie, et ré-accordons-nous à nous-mêmes le droit de nous endetter pour notre propre futur, sans terme ni intérêt, auprès de nos banques centrales nationales.

Nous n'avons aucune raison de payer encore et toujours plus de dettes et d'intérêts sur la dette à des pourris de la sorte. Avançons-nous la tête haute pour leur dire, enfin, "NON!"

Ils ont un pouvoir que personne ne conteste, donc ils abusent de ce pouvoir. C'est aussi simple que cela . Le fait est qu'ils ont abusé si longtemps qu'ils ont créé un système légal qui les protège. Notre silence, et l'endormissement post-soixante-huitard de la classe moyenne des baby-boomers, ont laissé pendant quarante ans la bride sur le cou à ces pouvoirs sans nom et sans visage.

Malheureusement, l'Histoire nous apprend qu'une caste de privilégié n'abandonne ses privilèges qu'au cours d'une révolution. Saurons-nous en faire une qui soit non-violente? On l'espère, mais le temps presse, car nous avons le sentiment que le Peuple pourrait assez rapidement voir ses velléités de révolte broyées dans un "Grand Effort Commun pour la Patrie". Et on ne pense pas particulièrement ici au "grand emprunt".

Abolissons le décret de 1973, l'article 104 de Maastricht,123 de Lisbonne et exigeons une couverture à 100% des dépôts !

 

Bankster.tv : L'info center de l'illusion démocratique
Bientôt des milliers de ressources en ligne !
Vous devez être enregistré pour accèder aux pièces jointes..
  • Nombreux fichiers joints dans le lien ci-dessous, à consommer sans modération !!!
 
 
  • Les indignés grecs dansent le sirtaki dans les banques parisiennes.
 

 

  • Le blog de valéry Giscard d'Estaing.
Réponses et échanges intéressants, nottamment avec André jacques Holbecq, sur les conséquences de la loi de 1973.
  • La fin de la souveraineté nationale.
Observez au passage le montant de la sanction financière imposée à la France si... En fait si elle s'obstine à vouloir défendre les quelques vestiges du "Modèle social" issu de la libération et du programme du "Conseil National de La Résistance". C'est éloquent! Une seule réponse:
"Aux ... Urnes Citoyens"!
  • L'incroyable diktat de Trichet à Berlusconi,

sur le site: "Challenges.fr" du 2 octobre 2011. 

Trichet s'en va, place à Draghi.
  • Un article de Paul Jorion sur son blog.
  • Une série de liens sur les conférences de François Asselineau, président fondateur du parti politique l'UPR.

 

  • Je vous transmets le message que Marc Jutier m'a adressé. Dossiers concernant la crise actuelle et des propositions pour en sortir.

 

Cher Lucien,

Tu trouveras ci-joint un texte d’e-mail avec un lien vers un texte qu’il faut diffuser le plus possible. Ainsi qu’un exemple de lettre d’accompagnement tel que diffusé par Eric qui l’a envoyé à environ 500 personnes. Merci pour ta contribution (même si tu envoie ce message qu’à 10 personnes c’est déjà bien et merci de me mettre parmi les destinataires du message).

Bien à toi.

Marc JUTIER –

http://marcjutier.over-blog.fr

http://www.agoravox.fr/auteur/marc-jutier-68192

http://www.lepost.fr/perso/marc-jutier/

http://wn.com/MarcJutier - http://www.jutier.net

Bonjour,

 Je vous fait suivre ce mail car je considère qu’il explicite pertinemment l’historique de l’escroquerie monétaire actuelle et ses conséquences afin d’évaluer correctement les priorités concernant la crise que nous traversons, à défaut de quoi les médias aux ordres vont “noyer le poisson” par de faux problèmes, comme ils savent si bien le faire, depuis des années ...

A vous de voir !

Cordialement,

Eric

Sujet : Pour l’avenir de nos enfants, pour la sauvegarde de notre environnement et pour notre propre bienfait ; faites connaître le document suivant 

 MONNAIE - Histoire, escroquerie actuelle et solution de remplacement + sites, articles, vidéos et citations en 108 000 signes et 108 liens.

 Le système monétaire actuel est à la base de la plupart de nos problèmes. Pour l’avenir de nos enfants, pour la sauvegarde de notre environnement et pour notre propre bienfait ; faites connaître le document suivant : http://www.scribd.com/doc/66367429 

 Cette publication a pour but de contribuer à la réflexion sur le fait monétaire, de faire un petit historique de l’histoire monétaire, d’expliquer le principe de la création monétaire et le fonctionnement du système monétaire mondial pour finalement présenter une solution de remplacement au système actuel, le 100 % Money, adapté à la France et au monde d’aujourd’hui.

1 / Réflexion générale sur le capitalisme et son moyen de manipulation

2 / Histoire

3 / La création monétaire actuelle

4 / La réforme monétaire proposée par Fraternité Citoyenne (Le 100% Money).

 En abandonnant leur droit de produire la monnaie, les peuples se sont mis dans une situation de servage vis à vis des banques. Une gigantesque escroquerie monétaire met en difficulté les finances des états et diminue gravement le niveau de vie des citoyens.

  • En pièces jointes, vous trouverez différents documents sur la crise Grecque,dont un dossier que j'avais rédigé en février 2010 sur ce sujet.

Cordialement, Lucien PONS

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche