Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 16:01

.

Ces voyous qui gouvernent pour des citoyens apatrides… le temps que finisse la nuit

 

Sur le Liesi, en jaune mon article, note d'eva. NB : Ajoutons que Cohn-Bendit (surnommé par des blogueurs Con-Bandit) est fédéraliste, qu'il a "européisé" les Ecologistes, qu'il ose dire que l'austérité n'est pas due à l'UE, qu'il faut toujours plus d'Europe, et qu'il demande même que la France n'ait plus une voix à l'ONU, mais l'Euope (assujettie à Washington) !  Et ce chéri des Médias malgré un passé sulfureux (voir ses révélations en matière de "pédophilie") a contribué à tuer politiquement le Gl de Gaulle (voir mon post), chantre de l'indépendance de la France ! Cet homme présenté comme anarcho-gauchiste est en réalité un des plus redoutables agents des mondialistes, du Nouvel Ordre Mondial (eva) 


 

Aujourd’hui, il semble évident, à entendre le ROUGE devenu VERT Cohn Bendit, vociférer toujours en faveur de la Révolution mondiale, que les souverainistes seront de plus en plus détestés par la technocratie bruxelloise au même titre que les complotistes (ceux qui préfèrent la lecture officieuse de l’Histoire -Balzac- à la version officielle des dirigeants voyous qui rend impossible la corrélation entre les événements futurs et ceux du passé).

Il suffit simplement d’un peu de temps, quelques attaques menées par la finance internationale, tant sur les marchés financiers que sur les taux des dettes souveraines, et les souverainistes seront les gens mal pensants… ceux qui empêchent des solutions assurant le calme après la tempête. Nous en sommes au début.

Les moulins à propagande de la pensée unique savent transformer les évidences en doute par force de répétition de messages (faux) répétés inlassablement. Et force est de reconnaître que le ROUGE VERT Cohn Bendit est très apprécié sur les plateaux de télévision. Pourquoi donc aucun de nos grands journalistes du grand écran ne s’est-il jamais intéressé à son parcours, plutôt très croustillant ? Pourquoi est-il L’intouchable ?

Ces ROUGES intouchables qui roulent pour le cartel de la haute finance…

Les crises successives doivent abattre les dernières forteresses des Etats nations, comme les crises successives survenues aux Etats-Unis tout à la fin du XIXème siècle et au début du XXème siècle ont fini par faire avaler la pilule de la création d’une Banque centrale de droit privé. Depuis, le citoyen américain est l’esclave des coteries de Wall Street. L’Europe n’est pas en reste.

Les officines secrètes, les brasseurs d’affaires, les banquiers sans foi ni loi mais guidés par le souci d’amasser et de ‘gagner plus’ (pas surprenant que l’on en trouve de très nombreux comme généreux donateurs du Premier cercle de l’UMP), veulent accréditer l’idée qu’une Europe forte (pour s’opposer à d’autres blocs continentaux) doit être le résultat de lourds sacrifices. Et comme le citoyen n’est pas capable de comprendre cette ‘nécessité’, il doit subir,… faire confiance dans le changement à la sauce hollandaise et… payer… surtout payer.

Aujourd’hui l’Etat doit perdre sa souveraineté ; demain, le propriétaire sera taxé sur sa propriété. (..)


Les maçons de la Babel européenne inventent des mots comme « TSCG », « FESF » ou « MES », un peu compliqués. Aussi dit-on qu’ils traduisent la « solidarité européenne ». Il faut plus d’Europe et les peuples ne le comprennent pas. Donc il faut agir sans lui, le museler, et lui faire admettre que l’unique solution est la gouvernance globale. Là est la nouvelle définition de la démocratie. Espérons que les gogos de l’interprétation républicaine de la Révolution de 1789 comprendront, avant d’être complètement plumés par ceux qui promettent le changement et qui ne visent qu’à abaisser la France en échange de strapontins dans de nouvelles entités supranationales.

Se révolter ?

Mais à quoi bon. Hier, en pleine révolution de la Commune, l’hôtel particulier d’une certaine famille était gardé par les Rougs. Les Marx et Cie ne furent-ils pas financés par les banques de Wall Street ? [Ce sera l'objet d'un prochain article]. Lénine et son équipe à consonance non catholique furent financés par des banques non catholiques de Wall Street. Quand le leader Rouge de la révolution devient Vert comme Cohn Bendit, et que le banquier capitaliste le finance grassement, avec le soutien du communiste Gorbatchev (lui aussi passé de Rouge à Vert), le minimum est de s’interroger si la solution n’est pas… ailleurs. En tout cas il semble plutôt évident que l’Ecologie est une vaste fumisterie. On comprend ainsi pourquoi BP finance les associations Vertes les plus connues…

Eviter le piège

En attendant, ceux qui nous gouvernent aujourd’hui « au nom du peuple » nous imposent, par ce traité européen récemment signé, la création d’un régime non-démocratique au nom de la sauvegarde d’un système qui nous appauvrit, sans que la population ne puisse réagir autrement que par la violence (puisque les solutions « démocratiques » comme le référendum, les grèves et les manifestations n’ont plus de poids).

 

Et ce n’est que « justifié » par cette violence délibérément organisée, qu’un pouvoir autoritaire pourra ensuite se mettre légitimement en place et la répression se légaliser

Cela est bien évidemment à éviter.

De toutes les façons, il est important de garder l’espoir : leur plan va échouer. Laissons du temps au temps pour nous préparer à la nuit qui tombe afin de tenir jusqu’à l’aurore. Mais nous en sommes encore loin…

 
92 commentaires

Publié par le 19 octobre 2012 dans Non classé

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche