Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 02:24

 

 

Évidemment, l'utilisation de cette technologie est rendue légitime parce qu'elle représente de multiples avantages: contrer les fraudes, accélérer le service, faciliter l'accès, etc.

 

Bientôt, ce sera une micro-puce qu'on va nous insérer sous la peau et c'est exactement ce qu'Obama a inscrit dans sa "loi sur la santé" à la page 1001: tous les américaines seront implantés en 2013... (voir l'article sur ce blog dans une page précédente).

 

Vous croyez encore à la souveraineté du Québec?   Tous micro-pucés pour aller au référendum, YÉ! 

 

Voici un article du journal LA PRESSE (média écrit appartenant à l'élite financière du Québec) du 9 juillet 2010:

 

"Le nouveau système de bracelets à puce électronique aussi a très bien fonctionné. Utilisée pour la première fois cette année pour contrer les doubles utilisations, la technologie a charmé les festivaliers. «Ça va sûrement réduire les fraudes. Alors, ça veut dire plus de sous pour le festival et une meilleure programmation l'an prochain», s'est exclamée Caroline Drolet, une festivalière de Québec."

 

Pour l'article complet:

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/dossiers/festival-dete/201007/08/01-4296786-entree-unique-et-puce-electronique-un-nouveau-systeme-efficace.php?utm_source=Bulletin%20CBP_Soleil&utm_medium=email

 

chipdees.jpg

 

 

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=946989

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche