Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 17:22

 

Les USA réservent à Kadhafi le sort de Saddam Hussein

Les Etats-Unis tenteront sans doute d’éliminer Mouammar Kadhafi ou de le capturer, a supposé mardi le colonel Igor Korotchenko, rédacteur en chef de la revue Défense Nationale.

« Les Etats-Unis réservent de toute évidence à Mouammar Kadhafi le sort de Saddam Hussein.

Le guide de la révolution libyenne serait soit liquidé par une frappe aérienne soit capturé pour être condamné à mort par les nouvelles autorités libyennes avec l’accord tacite de Washington », a déclaré l’expert dans une interview à RIA Novosti.

Selon M.Korotchenko, les Américains peuvent aussi imposer un blocus total de la côte libyenne et utiliser des missiles de croisière Tomahawk pour frapper la résidence de Kadhafi, les postes de commandement et l’état-major des forces armées de Libye, paralysant la direction militaire et l’administration de l’Etat.

« C’est justement pour cela que les Etats-Unis regroupent à présent leurs forces et moyens dans la région et que deux porte-avions américains ont mis le cap sur les côtes libyennes », a-t-il fait remarquer.

Dans le même temps, l’expert a exclu une opération terrestre du Pentagone contre la Libye.

« Au stade actuel, cela est très peu probable », conclut M.Korotchenko.

SOTT.NET

Je commence sérieusement à me demander si les médias ne nous l’on pas démonisé comme ils l’ont fait si bien avec  Saddam hussein, afin que les américains ait l’opinion publique de leur coté pour une intervention. Et dire que certain « experts » disait il y a pas longtemps, que c’était impossible que les États-Unis interviennent dans ce conflit.

Ce n’est pas pcq c’est un « expert », qu’il détient nécessairement la vérité.

Ils vont encore passé pour les sauveurs de la démocratie, alors qu’ils ont sans doute eux-même crée ce conflit avec l’aide de la CIA.

Jo^^


Sur le même thème:

Un navire de guerre américain s’approche de la Libye

Et le Canada s’en mêle

Un navire de combat canadien en direction de la Libye

Ça va en faire des navires de guerre dans cette région! tout se déploiement uniquement pour Kadhafi?

 

_________________________________________________________________________________________________

 

 

Il est vrai que l'on entend pas trop les sionistes harrasser Kadhafi, ils préfèrent continuer à tirer à boulets rouge sur l'Iran, leur seule préoccupation. Il est vrai aussi que Kadhafi serait juif par sa mère... comme l'explique la video ci-dessous... mais ceci dit, il a toujours affirmé être contre le sionisme. Serait-il prêt à renier ses convictions et à vendre son âme au diable -bien qu'elle soit déjà bien vendue- pour sauver sa vie ? That is the question... ceci dit, Ahmadinejad serait aussi juif.

 

(je vous redonne la vidéo déjà postée sur ce blog, note d'eva)

 

 


  

  

Kadhafi vers un exil en Israël ?

 

 

Rien ne peut arrêter le vent de révolte qui souffle, ces jours-ci, sur la Libye, ni les répressions sauvages, ni les massacres barbares. Le dictateur pourrait bien employer tout son armada, ses militaires, ses franc-tireurs, le peuple libyen est bien décidé à en finir avec quatre décennies de despotisme.

 

La contestation s’étend, depuis l’Est, où les villes principales sont tenues par les manifestants, jusqu’à l’Ouest. Zouara et Misurata, troisième ville de Libye, sont tombée entre les mains des opposants, qui réclament le départ de Mouammar Kadhafi, ont rapporté, vendredi, les médias arabes, se référant à des habitants de la ville. Les informations sur la situation de Misurata ont, longtemps, été confuses. Les anti-Kadhafi ont annoncé, mercredi, avoir pris la ville. Des habitants ont affirmé que des mercenaires et des soldats loyalistes avaient lancé une contre-offensive, jeudi, mais qu’elle avait été, finalement, repoussée.

 

« Les manifestants ont eu la main haute sur les forces de sécurité et ont pris le plein contrôle de la ville », a déclaré, par téléphone, à Reuters, un habitant, Mohammed Senoussi. « Les habitants célèbrent la victoire et scandent ‘Dieu est le plus grand’ », a-t-il ajouté. De violents combats ont eu lieu, jeudi, à proximité de l’aéroport. Depuis le 15 février dernier, la Libye est en proie à des manifestations antigouvernementales réprimées dans le sang par le régime. Mouammar Kadhafi a perdu le contrôle de la partie- Est du pays, tombée entre les mains des opposants, qui contrôlent les régions, depuis la frontière égyptienne, jusqu’à Benghazi, berceau de la contestation, en passant par Tobrouk et Ajdabiya, où des soldats se sont joints au peuple.

 

A Benghazi, la deuxième grande ville libyenne, les opposants ont créé des comités pour gouverner la ville et garantir la sécurité. Les habitants de Benghazi ont élevé des barricades, craignant que le colonel Kadhafi y envoie des mercenaires étrangers, pour tuer les manifestants. Mouammar Kadhafi contrôle la partie occidentale du pays, y compris, Tripoli et Syrte, un centre pétrolier, sur le littoral de la Méditerranée. Les médias occidentaux ont, récemment, annoncé que les principaux ports libyens – Tripoli, Benghazi et Misurata – étaient fermés, en raison des troubles.

 

A l’approche de la victoire finale du peuple libyen, les chancelleries européennes semblent sortir de leur torpeur, prônant une intervention militaire, en Libye, alors qu’ils étaient restés, tous ces derniers jours, de marbre, devant toutes ces horreurs qui se passaient, en Libye. Inquiets de perdre leur influence, en Libye, les Occidentaux ont, enfin, décidé d’intervenir et de se poser en avocat du peuple libyen. A travers tout un panel de complots, ils veulent renforcer leur repose-pied, en Libye. Une intervention de l’OTAN ou une attaque éventuelle américaine contre la Libye figurent parmi ces complots. Parallèlement, un haut responsable militaire américain a annoncé que le Pentagone est en train d’examiner toutes les options éventuelles pour une interaction envers la situation actuelle de la Libye. L’Occident veut, en fait, empêcher la réalisation de la demande du peuple musulman libyen, qui souhaite un Ordre politique démocratique et indépendant, basé sur la justice. Il arrivera, certes, à son objectif, car le peuple révolutionnaire libyen est bien déterminé à vaincre lui-même le régime despotique de Mouammar Kadhafi et refuse toute intervention militaire étrangère.

 

Par ailleurs, selon Israël Today magazine, Kadhafi pourrait in fine trouver refuge en Israël, puisqu’il est aux yeux de la loi juive, juif, et que ceci lui garantit la nationalité israélienne d’une part, et la vie sauve d’autre part. De nombreux criminels juifs trouvent d’ailleurs refuge dans l’entité sioniste, et le fait de disposer de milliards en banque ne devrait pas nuire…

 

Israël Today Magazine s’appuie sur l’interview réalisée l’année dernière par la chaîne israélienne « Channel 2″ de deux israéliennes d’origine lybienne affirmant avoir un lien de parenté avec le leader lybien. La plus âgée des deux femmes, Guita Brown, serait la petite fille de la soeur de la grand mère de Kadhafi. La seconde, Rachel Saada, petite fille de la première, a expliqué que la grand-mère du « Guide », elle-même juive, était mariée avec un juif avant d’en divorcer pour mauvais traitements. Elle épousa en seconde noce un cheikh musulman et eut une fille : la mère de Mouammar Kadhafi.

 

Même si la grand-mère du guide s’est convertie à l’Islam, elle reste juive aux yeux de la loi juive, ainsi que sa fille. Et le Guide n’est donc pas seulement d’origine juive : si sa mère est juive, aux yeux des juifs et des israéliens, il est juif lui-même.

 

S’il demande la nationalité israélienne, elle ne pourra donc pas lui être refusée…

 

Sources MediaLibre Eu

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

http://nom666.over-blog.com/article-kadhafi-vers-un-exil-en-israel-68488423.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche