Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 19:55

 

http://2.bp.blogspot.com/-JF94fjRf5yM/Tl7IPRm4P7I/AAAAAAAATb4/VOPOMNXaXbw/s1600/Aigle+USA.jpg

 

USA - Proposition d’une grande alliance anti-impérialiste et d’une stratégie commune

mercredi 15 février 2012, par do

Il serait temps que ceux que l’impérialisme américain attaque sans arrêt mettent au point une grande alliance munie d’une stratégie commune.

Et pour commencer, ceux que l’impérialisme américain attaque sans arrêt, c’est QUI ?

C’est la Chine, la Russie et le monde arabo-musulman.

En fait, les pays d’Europe aussi sont attaqués par l’impérialisme américain ; mais nous refusons de le voir. Et nous-mêmes devrions nous aussi faire partie de cette grande alliance anti-impérialiste. En effet, l’Europe a été en réalité voulue par les Américains dans le but de neutraliser chacun des pays qui en fait partie. Toutes les preuves sont au lien ci-dessous :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1060

Pourquoi les Américains ont-ils emprisonné la France dans l’Europe ? il s’agissait tout simplement de noyer la France révolutionnaire dans l’Europe réactionnaire. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder cette vidéo du Sarkonazi :

http://mai68.org/spip/spip.php?article3807

Pour qu’une telle alliance anti-impérialiste puisse avoir lieu, il faut que tout le monde se rende bien compte que la seule chose qui compte, c’est l’ennemi commun : l’impérialisme américain !

Il faut en finir avec toutes ces méprisables petites disputes entre nos pays, qui ne sont rien à côté de ce qui nous attend avec l’impérialisme américain. César a vaincu les Gaulois parce que ce peuple était divisé en tribus qui ne s’entendaient pas toujours très bien entre elles. Il a ainsi pu vaincre chaque tribu isolément, l’une après l’autre, sans qu’aucune tribu gauloise ne vienne en aide à une autre tribu gauloise attaquée par César. Le seul moment où César a rencontré une résistance un peu sérieuse, c’est quand Vercingétorix a su faire l’alliance entre un certain nombre de tribus (un pas assez grand nombre de tribus, malheureusement !) .


Il en va de même pour la conquête des Incas par les Espagnols. Les Espagnols ont joué certaines tribus contre d’autres, ils ont joué sur le fait que les Incas exploitaient d’autres tribus indiennes pour s’allier avec celles-ci afin de vaincre les Incas avec leur aide. Mais, une fois les Incas vaincus, les tribus indiennes qui s’étaient alliées avec les Espagnols subirent le même mauvais sort que les Incas ; et ce fut bien pire pour elles que du temps des Incas !

 

Pour vaincre l’ogre américain, une seule solution, oublier toutes les anciennes disputes passées.


Je pense par exemple au désastre que cela a été quand le Hezbollah et l’Iran ont applaudi à la destruction de la Libye de Kadhafi — sous prétexte que Kadhafi aurait, paraît-il, fait assassiner un imam islamiste alors qu’en fait c’était peut-être la CIA qui l’avait tué, et fait croire que c’était Kadhafi, pour semer la zizanie entre pays qui auraient dû être alliés contre l’impérialisme américain. Et en plus, cet événement a eu lieu il y a plusieurs dixaines d’années ! —. Quelle connerie ! Le Hezbollah et l’Iran auraient dû, au contraire, s’allier avec Kadhafi et l’aider contre l’ennemi commun : L’Amérique !

Il faut savoir discerner ce qui est important de ce qui ne l’est pas. Et ce qui est important, ce qui plus important que tout le reste, c’est de vaincre l’ennemi américain !

Par conséquent, il est indispensable de reléguer aux oubliettes toutes les disputes passées et de ne jamais aider les Américains contre un quelconque pays sous prétexte qu’on a eu une malencontreuse histoire il y a quelques temps avec ce pays !


Diviser pour mieux régner !


Il faut utiliser contre l’ennemi américain toutes les armes qu’il utilise contre nous.

Puisque l’impérialisme américain finance et suscite des mouvements indépendantistes en URSS (puis ex-URSS) afin de diviser ce grand pays en plusieurs petits pays, puisqu’il commandite un indépendantisme tibétain en Chine, puisqu’il a détruit la Yougoslavie en commanditant divers indépendantismes, il faut détruire les USA de la même façon :

Que les pays qui en ont les moyens, comme la Russie, la Chine, l’Iran, etc. financent, suscitent et commanditent des mouvements indépendantistes aux USA, par exemple en Californie espagnole, au Texas, etc.


Utiliser des armées supplétives


Puisque les USA n’ont aucun scrupule à fomenter le trouble dans divers pays, en suscitant, finançant, armant, entraînant, aidant et commanditant diverses rebellions armées en Libye, puis en syrie, et ailleurs, pourquoi de grands pays comme l’Iran, la Chine et la Russie n’en feraient pas autant aux USA ?!

Pourquoi ne pas dire ensuite que les USA ne sont pas un pays démocratique puisqu’ils ne respectent pas leur opposition et que c’est pour cela qu’elle doit s’armer ? pourquoi ne pas faire voter des résolutions pour intervenir militairement et aider ces oppositions armées en prétendant que les USA massacrent leur propre peuple, et que c’est pour sauver le peuple américain, et d’ailleurs à sa demande, qu’a lieue cette intervention ?


Bref, il s’agit de retourner contre les USA les techniques de guerre employées par l’impérialisme américain lui-même et qui sont parfaitement décrites ici :


http://mai68.org/spip/spip.php?article2532

(Regarder aussi les liens que vous trouverez à cette page pour approfondir le sujet)


Faire circuler !

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche