Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 03:26

accuse5vb-copie-1.jpg

 

Les réseaux de l'horreur...

 



La fin du SiLence


.
http://crodoff.canalblog.com/archives/2010/08/31/18940160.html
.
Nourriture empoisonnée à grande échelle:

http://crodoff.canalblog.com/archives/2010/08/04/18743151.html

.

 

La marée noire dans le golfe du Mexique, est comme pour le 11 septembre, un complot élitiste, une action délibérée.


 

illuminati_card_game_bp_oil_spill

 

Et comme les preuves du complot 11 septembre sont là par centaines (voir les multiples vidéos dans la barre à gauche de ce blog, pour les candides de passage) mais non mises à jour à Monsieur tout le monde qui n'en a souvent d'ailleurs rien à faire, ou perpétuellement étouffées ou raillées par le pare-feu médiatique, on n'est pas sorti de ce nouveau carnage qui vomi sa mort dans l'océan.

Plus de 10 ans qu'on surfe sur le mythe Al Quaida sans que les médias aient " le feu vert " (qui serait d'ailleurs si possible calculé pour passer à autre chose d'aussi plus ou moins calculé) afin de faire éclater une vérité pourtant évidente dés que l'on se déconditionne de sa vision fleur bleu du système de la "démocratie moderne capitaliste" et que l'on enquête un minimum sur le net (tant qu'on le peut encore). Rien que de savoir que c'est la société au nom équivoque "Controlled Demolition" qui était chargée de déblayer vitesse grand V les décombres du World Trade Center remplis de traces d'explosifs; c'est d'une ironie effrontée et macabre et tellement accablant.

Les cartes sont tirées du jeu de société " Illuminati "de Steve Jackson, sorti vers...1990


2062641838

 

Comme pour le 11 septembre, le filtre de l'arme médiatique niera tout, évitera toujours de relier les points dans la bonne direction (l'info actuelle se résumant à la lecture globalisée d'une même dépêche par des Ken et Barbie) édulcorera ça au maximum et la jouera blablablas les yeux au ciel à propos " du complot " par des pseudos "des experts" ou philosophes de service jouant le rôle (souvent depuis des années) de syndicalistes pour la cause d'Élites diverses et souvent en étroite collusion. On préfèrera faire des feux de diversion avec des polémiques inoffensives sur des sujets insignifiants, alors que les preuves sont là, froides et répugnantes pendant que la vie s'éteint lentement et que les mois et les années passent.

" Ordo Ab Chaos ", toujours les deux même jambes du monstre qui avancent dans la même direction, les délits d'initiés et les contrats juteux pour les uns et pour les autres (pour qui l'argent n'est plus un problème) les avancées de pions sur l'échiquier du Nouvel Ordre Mondial.

La grippe Arnaque n'ayant pas prise, voila que l'on abat la carte marée noir pour tenter d'engager le mode totalitaire, du moins pour l'heure aux USA. La crise financière, qui n'a rien d'hasardeuse, étant là pour favoriser et tirer vers le bas l'ensemble de la situation sur le long terme... - A suivre -

Bien, revenons à la marée noire : s'ensuive les faits de cela dans la première vidéo par Alex Jones et le témoignage d'une citoyenne américaine sur ce qui se passe dans ce Golfe du Mexique.

 

 



Alex Jones : Marée Noire De BP False Flag [3x3 VOSTFR]


Témoignage Citoyen Marée Noire BP (19 Juin 2010)

                                                  http://crodoff.canalblog.com/archives/2010/06/30/18462725.html

 

 

 

Lire aussi,

 

Oui, les attentats sous faux pavillon (false-flag) ça existe !

 

 

 

Et des infos non relayées par les Médias....

 

 

Tsahal en Roumanie:

http://www.voltairenet.org/article166476.html

 

 

Les Américains au Kosovo

 

"Il est impossible de faire quoi que ce soit au Kosovo contre l’avis des Américains”, m’a confié un international en mission à Pristina. Je savais que les Kosovars aiment les Américains, depuis que ces derniers les ont “libérés” des Serbes.


 

Mais je ne savais pas à quel point les Américains tiennent la plupart des manettes de l’État.

Un autre international m’a dit : “Le Kosovo ne sera jamais un Etat. Sans l’OTAN et les Américains, il ne tient pas debout. Les Etats-Unis ne partiront jamais d’ici”. Et je crois bien qu’il a raison.

Pour les États-Unis, le Kosovo est un pays stratégique : il est musulman modéré, à proximité de la Russie et dans un couloir énergétique. C’est le seul pays musulman à avoir soutenu l’invasion américaine en Irak au printemps 2003. La future autoroute Pristina-Durrës (sur la côte albanaise) représente un enjeu militaire pour les Américains : le camp militaire Bondsteel (la plus grande base des États-Unis en Europe), situé au sud de Pristina, bénéficiera ainsi d’un accès direct à la mer Adriatique, où les Albanais ont donné l’autorisation aux Américains d’utiliser librement les ports. “Les Etats-Unis ont vision régionale du Kosovo, c’est leur pied dans l’Europe”, confie un international. 

Au Kosovo, et dans une moindre mesure en Albanie, la présence anglo-saxonne, se traduit au quotidien, du boulevard Clinton aux drapeaux, en passant par les grosses cylindrées d’expatriés. Il y a un mois, Tony Blair était en visite à Pristina. Il y a trois ans, j’avais croisé George W. Bush en visite à Tirana. Il n’est pas rare de rencontrer des enfants albanais prénommés Toni ou Bill. 

En février dernier, lors de l’inauguration de la statue de Bill Clinton, 10 000 personnes avaient fait le déplacement. Il y a deux jours, une nouvelle cérémonie a eu lieu pour inaugurer l’aménagement réalisé autour de la statue. Bill Clinton est maintenant entouré de jolis pavés et d’un bassin d’eau.

Au-dessus de lui trône son image, entre une publicité pour du café et des antennes satellite. Seul hic, l’inscription sur le mur derrière la statue. Il est écrit : “Non aux négociations. Autodétermination”, du nom d’un parti politique qui prône l’exclusion de tous les internationaux qui encadrent le pays et le droit du Kosovo à se gouverner seul. 

C’est aussi ce que revendique l’ONG “Cohu!” : “Laissez nous échouer!”, dit son président Avni Zogiani. “L’ambassade américaine fait pression sur tout le secteur économique via des conseillers en stratégie.

Ce sont eux les vrais ministres de l’Economie. Même la mission de l’Union européenne EULEX se voit parfois limitée dans son action par l’influence américaine. Chaque semaine, EULEX dit qu’elle va arrêter Fatmir Limaj (ministre des Transports). Or il est toujours libre, parce que les Américains exercent des pressions

 

”.

http://albanie-kosovo.blog.lemonde.fr/2010/08/21/les-americains-au-kosovo-un-grand-frere-indispensable/

 

(Journal des guerres de l'OTAN - http://journaldeguerre.blogs.dhnet.be/)

 

 

 

 

http://r-sistons.over-blog.com/article-appel-d-une-lectrice-pouvoir-communiquer-si-nous-n-avons-plus-le-net-56438934.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche