Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 20:50

bourrage-crane.jpg

 

Les Médias ne sont pas là pour éveiller, mais pour endormir (avec le sport, par ex)

 

Golf du Mexique

La biologiste marine Riki Ott explique à MSNBC que chaque nuit des inconnus ramassent tous les cadavres de bébés dauphins, de poissons, de tortues, etc.

A peine une carcasse arrive qu'en pleine nuit des gens arrivent de nulle part avec des lampes de poches pour ne pas affoler la population et effacent toute trace.

De même, les gens qui travaillent sur les plages de jour commencent à avoir des nausées, des problèmes respiratoires.

La BP continue toujours à nier le problème alors que chaque semaine qui passe le nombre de barils qui se déverse quotidiennement est revu à la hausse.

NOTEZ : Greenpeace N'A PAS FAIT UNE SEULE APPARITION DANS LE GOLFE DU MEXIQUE, MÊME PAS UNE TOUTE PETITE, MINUSCULE, MANIFESTATION DEVANT BP !
Toute cette affaire pue depuis le début, et dans 3 mois le Golfe du Mexique ne sera plus qu'une mer géante de pétrole.

Tout ce qui vit dans et au-dessus de la mer sera empoisonné, sur toute la terre, pardon, tous les océans, à cause des courants marins.

Pêcheurs français, préparez vous car d'ici un an, cette catastrophe sera planétaire.

Sachez aussi que les fonds de pension anglais sont déjà nettoyés, ceux qui avaient tout mis dans du BP.

Ce n'est pas encore public. En fait, ils marchent encore debout, comme un poulet avec la tête coupée.

BP a déjà prévenu que cela coulera ainsi pendant deux ans...

http://projectavalon.net/lang/fr/whats_new_fr.html

 

 

 

Le président Obama va disposer d’un « bouton d’arrêt d’urgence » d’Internet

Un projet de loi, soutenu par le sénateur Joe Lieberman, pourrait donner au président US, Barack Obama, le pouvoir de fermer des pans entiers d’Internet en période d’état d’urgence nationale.

http://www.mecanopolis.org/

 

 

 

Gates réactive la surveillance militaire des activités politiques des civils
Le 15 juin 2010, le secrétaire à la Défense Robert Gates a discrètement créé le Foreign Intelligence and Counterintelligence Operation Records (FICOR) au sein du service de contre-espionnage du Pentagone (DCHC).

Le nouveau service reprend les activités du Counterintelligence Field Activity (CIFA), unité dissoute par le même Robert Gates en août 2008 après que l’association de défense des libertés civiles (ACLU) ait montré qu’elle fichait les opinions politiques des civils.

Dès 2003, nous avions révélé que le CIFA projetait de cartographier, habitation par habitation, les opinions et engagements politiques de tous les habitants des États-Unis. Mais ce n’est qu’en 2008 que l’ACLU est parvenu à prouver que le CIFA espionnait les mouvements anti-guerre.

Le fichier du CIFA n’ayant pas été détruit, il prend le nom de FICOR.

« L’armée établit une cartographie politique des États-Unis », Réseau Voltaire, 24 novembre 2003.

http://www.voltairenet.org/article165911.html

 

 

 

 L’Australie interdit le vaccin 2010 contre la grippe saisonnière pour les enfants de moins de 5 ans
Les études du vaccin trivalent, montraient chez l’enfant, un taux de fièvre allant de 3% à 21%.

Une investigation est actuellement menée à Brisbane suite au décès d’un enfant de 2 ans après qu’il ait été vacciné contre la grippe saisonnière.
Le vaccin de la grippe saisonnière prévu en France contiendra les mêmes souches ainsi que l’a annoncée Roselyne Bachelot-Narquin lors de l’émission « Grand Jury » sur RTL, en omettant de parler des problématiques rencontrées en Australie.
Source :
http://www.docbuzz.fr/2010/06/16/123-l%E2%80%99australie-interdit-le-vaccin-2010-contre-la-grippe-saisonniere-pour-les-enfants-de-moins-de-5-ans/

 

 

"DU NUJOL AU TAMIFLU : LE GUERRE MENÉE PAR L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE CONTRE NOTRE SANTÉ" 

« Il n’est plus possible de croire les recherches publiées, ni de se fier au jugement de son médecin de famille. " Marcia Angell est professeur de médecine sociale à l’université de Harvard et ancienne rédactrice en chef du New England Journal of Medicine (NEJM). [44]

« Lorsque des chercheurs dépendent à ce point des firmes pharmaceutiques, qui assurent une part aussi importante de leurs revenus personnels, ils auront du mal à résister à cette tendance très forte qui les pousse à faire en sorte que [les essais cliniques] donnent des résultats favorables aux laboratoires. ». Jerome Kassirer, ancien rédacteur en chef du New England Journal of Medicine

"Nujol, Lipitor, Lyrica, Vioxx, Avandia, Tamiflu, une affligeante histoire des médicaments. Cette liste non exhaustive a permis de passer en revue les principales techniques des firmes pharmaceutiques, les entreprises les plus rentables au monde, pour vendre leurs produits coûte que coûte :

« ... Créer de fausses revues spécialisées, intimider, discréditer les scientifiques critiques, fonder de fausses associations citoyennes ou infiltrer celles qui existent, épuiser les ressources limitées des plaignants par des procès interminables, ne fournir que des données favorables en vue d’obtenir l’autorisation de mise sur le marché [31], débaucher et corrompre des médecins pour effectuer des études bidons [32], mettre dans sa poche des professeurs reconnus dans leur spécialité pour faire apparaître les études des firmes comme indépendantes et sérieuses [33], exercer une pression agressive sur les pharmaciens, sur les chercheurs, sur les médecins dans leurs cabinets ou leurs associations, soudoyer des politiciens ou des membres importants d’organes de contrôle public (OMS [34]-[35], US Department of Health, Education and Wellfare, FDA, ministères de la Santé, Centers for Disease Control CDC, NIH [36], GEIG [37], Agence Européenne du Médicament), scinder un effet indésirable grave en plusieurs effets secondaires mineurs, utiliser des bureaux de leaders d’opinions à leur solde, ne pas fournir de références, au nom du secret commercial (sic) [38], matraquer la population par un marketing publicitaire omniprésent, inonder les revues d’encarts propagandistes réducteurs et mensongers, couper les vivres et les subsides des chercheurs, médecins, scientifiques qui ne jouent pas le jeu… ».

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=19760

Dr Pascal SACRE

  

THS et manipulation médicale

Comment l'information médicale peut être influencée par l'industrie pharmaceutique. Démonstration à propos du traitement hormonal de la ménopause.

http://www.dailymotion.com/video/x2h69u (13 mn)

 

 

 

 

  __________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

On nous signale :

 

1) La télévision La Locale propose de diffuser des vidéos libres de droits sur des sujets qui passent difficilement ou pas du tout dans les grands médias.
La Locale est diffusée nationalement via l'ADSL sur un réseau qui regroupe 8 millions de connections :
- Free, canal 206.
- Bouygues, canal 168.
- Le Neuf, canal 335.
- Alice, canal 406.
Donc si vous avez des vidéos déjà disponibles que vous voulez envoyer ou que vous voulez proposer vos propres réalisations vous pouvez joindre le directeur de la chaîne au 06 22 32 49 59 .
Image Locale Multimedia - 13 rue Gambetta - 93500 Pantin

 

2) Colloque de Santé Naturelle et d'Informations Alternatives "Vivre sa Santé au Naturel" à Plancoët (22) en Bretagne du vendredi 30 juillet au dimanche 1er août (2010) : http://lasantenaturelle.over-blog.com

 

 

 

 artemisia-college.org

 

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-quelques-evenements-soigneusement-caches-aux-citoyens-dans-les-medias-52658891.html

 

 

 

Voir aussi :

 

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-sur-dazibaoueb-revue-de-presse-pour-avoir-de-l-info-digne-de-ce-nom-52659986.html

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche