Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 04:53

Christine Lagarde la taupe americano-sioniste.

 

 

voici le niveau intellectuel d'une des femmes les plus puissantes du monde selon les américains...

 


Il est temps de s’intéresser à cette dame et à son parcours puisqu’elle veut revendiquer la place de DSK au FMI au nom de la France et de l’Europe. Or elle n’est ni française ni européenne dans l’esprit. Elle a été parfaitement formatée tout au long de son parcours politique et économique à l’idéologie americano-sioniste qui est une constante pour l’émergence des grands leaders occidentaux. Je dirai même plus c’est une obligation. Amusant de voir que Luc Chatel, ministre français, est né à Berthesda (Maryland) là où a étudié Mme Lagarde, sachant que cela veut dire maison de la grâce en Hébreu. Tout un symbole pour notre pays.

 

 

En dehors de ses casseroles nationales qui risqueraient de faire tâche si on prenait la peine de le faire savoir, Christine Lagarde ne représente nullement les intérêts de la France (amusant à lire venant d’un FAF). A moins bien sûr si l’on pense que défendre les intérêts de la France c’est défendre les intérêts des financiers américains, l’intégration de plus en plus poussée des multinationales US dans la gouvernance de notre pays et de l’Europe, le pacte euro-atlantique qui signifiera la fin de l’idée d’une Europe puissance puisqu’adossée juridiquement et institutionnellement à l’empire anglo-americano-sioniste.

 

Bref si l’on pense que l’intérêt de la France est de se dissoudre dans l’empire alors c’est la bonne personne.


Le bilan de Mme Lagarde au gouvernement Sarkozy est pour le moins édifiant si on le regarde tranquillement. Jamais les riches ne se sont aussi bien portés et jamais les banques n’ont été aussi tranquilles. Elle a même empêché de toute sa morgue américaine, que l’état français rentre au capital des banques après que le peuple français ait été sommé de rembourser. Il est vrai que c’est contre sa culture économique au côté de Zbignew Brezinski et son tropisme anti-socialiste.  L’ennemi c’est l’état, c’est la collectivité, c’est le bien public. Elle a bien retenu sa leçon.


La dame est aussi directement impliquée auprès du gouvernement des USA pour infléchir sa politique étrangère rien que cela! Cette dame travaille d’abord aux intérêts américains avant les nôtres. Oh ne jouez pas les vierges effarouchées c’est le cas de la quasi totalité de notre élite qui a été cooptée par les think tanks US et les grandes écoles anglo-saxonnes depuis longtemps.

 

A gauche comme à droite ils défendent exactement le même point de vue sur l’empire américain dont ils demandent instamment à la France de rejoindre. Avec Sarkozy ils ont au moins eu la satisfaction d’intégrer l’Otan et de voir la France devenir le petit valet de l’empereur. Là aussi c’est une constante. Je vous engage encore une fois à visiter la liste des young leaders de la French Americain Foundation pour le constater par vous-mêmes. Et cela n’est pas anodin croyez-le bien de faire allégeance à l’empire, celui-ci vous sponsorisera s’il pense que vous ayez un rôle à jouer à votre place pour ses intérêts. C’est comme cela que le petit milieu élitiste qui nous fait sans cesse la leçon sur notre système de protection sociale, notre fainéantise etc nous enjoint à devenir des américains, c’est-à-dire des esclaves voués à travailler jusqu’à leur mort…


Enfin tout cela s’accompagne d’un soutien sans faille bien entendu à l’entité sioniste. Elle a travaillé au cabinet du secrétaire US à la défense de Clinton, William Cohen, qui était républicain et qui a donc organisé la 2ème guerre d’Irak entre autres. Certes parfois l’administration américaine poussera un petit coup de gueule contre Israël, aussitôt relayé par le valet français qui voit là un moyen de redorer son blason à peu de frais, mais cela n’ira pas plus loin. C’est Israël qui décide et Israël fait ce qu’il veut. C’est comme ça et il en a jamais été autrement.


Bref voilà cette dame qui entend nous représenter, nous le peuple français, au FMI. Comme il en est de ces grands leaders français qui le font en notre nom. Que ce soit Lamy à l’OMC ou Trichet à la BCE ou auparavant ce pôvre DSK au FMI…tous engagés au service des banques, des USA et de l’Europe libérale. Tous ces grands leaders français qui émergent au niveau mondial le peuvent parce qu’ils ont fait allégeance à l’empire et qu’ils le prouvent dans leurs actions de tous les jours. Mme Lagarde est tout à fait dans cette ligne et elle voudrait prendre la relève tant elle est taillée sur mesure ce job, et pour qu’elle puisse continuer au plus haut niveau une politique au détriment du peuple français et du monde.

 

http://perledediamant.blog4ever.com/blog/lire-article-186499-2366651-christine_lagarde_la_taupe_americano_sioniste_.html

 


 

Et qu'a-t-elle fait pour enrichir Tapie ? Elle va être enfin poursuivie ?

 

Sa place est en prison, entre copains-coquins (note d'eva)

 

 

.

 

Lire aussi :

 

http://www.marianne2.fr/Les-mauvaises-manieres-de-Christine-Lagarde-un-handicap-pour-le-FMI_a206379.html?preaction=nl&id=5915462&idnl=26340&;

 

.

 

 


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche